Aller au contenu

Vintage mécanique


tintamar

Messages recommandés

j'ai aussi prévu de le regarder, à mon avis intéressant surtout en fonction du restaurateur qui l'emportera 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'avis? personne à regardé?

moi j'ai regardé, c'est plutôt agréable dans l'ensemble mais si j'ai noté certaines incohérences et détails non abordé, les garagistes dans cette émission sont quand même dans l'ensemble de bons pro, et celui qui à restauré cette E30 respire quand même la passion avant le business 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé sympa aussi, et j’aime le passionné qui s’en est occupé, il avait fait l’émission où ils avaient 5jours pour remettre en état une épave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme émission après cela manque un peu de naturel !

Sinon d'un point de vue technique, "le principal" est vu avec notamment les silentsblocs d'alternateur et les semelles à l'admission sont des soucis récurents sur le S14. Il manque le contrôle des jeux aux soupapes pour moi !

Après cela reste de la télévision avec l'impératif que cela soit regardable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tintamar a dit :

Je l’ai trouvé sympa aussi, et j’aime le passionné qui s’en est occupé, il avait fait l’émission où ils avaient 5jours pour remettre en état une épave 

oui le c'est le défi mécanique entre 2 pros sur la même chaine, plutôt marrant en fonction des participants, j'avais regardé à l'époque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prèfére de loin vintage garage avec de vrais mécanos  que les deux autres truffe de wheeler dealers 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurelien Letheux est un vrai pro, sincèrement. apres c'est plus scenarisé. Le demontage du v10 lamborghini etait sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j’ai vu… 

c’était pas a partir de 1988 les cabriolets?

les bbs rs/rm c’était en option ?

edit: même pour un m3 E30🥰,le présentateur(François)j’ai envie de le baffer…

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne pense pas enfin dans l'ETK cela n'apparait pas, après il faut prendre cela avec une certaine prudence.

Les jantes en 16 étaient elles d'origine ou une option, à priori une option (toujours en regardant l'ETK)

Un truc ou je suis pas fan, c'est aileron qui a été installé ...après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, KOOMICHRIS said:

edit: même pour un m3 E30🥰,le présentateur(François)j’ai envie de le baffer…

Vas-y, je te soutiens moralement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:10, korben a dit :

Aurelien Letheux est un vrai pro, sincèrement. apres c'est plus scenarisé. Le demontage du v10 lamborghini etait sympa.

Bien sûr il gère en mécanique, l’émission est critiquée normal, mais lui il a un gros savoir faire c’est une certitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rencontré, c'est un passionné et il est très cultivé automobilistiquement parlant et sur d'autres sujets.

Abordable souriant et bon esprit. Après ce genre d'émission nous savons tous que c'est grand public.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...