z3m Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre 32 minutes ago, fredz72 said: J'avais donné des jantes à thermolaquer, le gars c'était pas enmerdé, il en a mis partout 😁 Genre un gars du bâtiment ? 3
DuMDuM Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre (modifié) Arf si j’avais su ça avant, ça m’aurait évité de débourser tout mon fric à la remettre sur roues et surtout ça m’aurait évité de passer pour un con à avoir bloqué le circuit pendant 1h 😅 J’avais fait faire ça en carrosserie et pourtant il m’avait bien tout peint aussi 😕 Modifié le 3 décembre par DuMDuM
Bimmer Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre il y a 43 minutes, DuMDuM a dit : Arf si j’avais su ça avant, ça m’aurait évité de débourser tout mon fric à la remettre sur roues et surtout ça m’aurait évité de passer pour un con à avoir bloqué le circuit pendant 1h 😅 J’avais fait faire ça en carrosserie et pourtant il m’avait bien tout peint aussi 😕 J'ai fait thermolaquer des jantes, et je dois le faire sous peu, elles sont vendues. Par contre la M3RS, c'est de notoriété commune qu'il faut sur-serrer les roues avant ( genre 14/15 kg mini ), car elles ont tendance à les semer dans la nature en conditions sévères, surtout avec un auto-bloquant. Un pote à nous est allé embrasser une barrière au Ring à cause de ça. 1
DuMDuM Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre il y a 1 minute, Bimmer a dit : J'ai fait thermolaquer des jantes, et je dois le faire sous peu, elles sont vendues. Par contre la M3RS, c'est de notoriété commune qu'il faut sur-serrer les roues avant ( genre 14/15 kg mini ), car elles ont tendance à les semer dans la nature en conditions sévères, surtout avec un auto-bloquant. Un pote à nous est allé embrasser une barrière au Ring à cause de ça. C’est bon à savoir! Bon maintenant ça risque plus de m’arriver parce que je fais ça à presque chaque session, c’est devenu une phobie 😂 1
LeoPolo Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre Le 29/11/2024 à 18:32, skitophe a dit : Bha.....C'était visiblement cela... j'avais une roue non serrée (les 5 écrous, +1/4 de tour manquant). J'étais sûr d'avoir tout serré à la clé dynamo (j'ai fait 1 par 1 le changement en serrant à la clé dynamo à chaque fois) mais vraissemblablement j'ai oublié une roue. Je suis bien blasé mais content que ça ne soit que ça. Je crois qu’on a légèrement digressé sur près de deux pages… mais est ce qu’après quelques jours, tu confirmes que le problème a bien disparu ?
skitophe Posté(e) le 4 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre Il y a 20 heures, LeoPolo a dit : Je crois qu’on a légèrement digressé sur près de deux pages… mais est ce qu’après quelques jours, tu confirmes que le problème a bien disparu ? J'ai fait une vingtaine de kilomètre en ville pour le moment et RAS oui... J'ai acheté une clé dynamo pour serré à 140 comme préco (contre 110 pour ma clé, bien que je ne pense pas que ca puisse se desserer à 110 et que j'avais totalement oublié de serrer). 1
LeoPolo Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Il y a 2 heures, skitophe a dit : J'ai fait une vingtaine de kilomètre en ville pour le moment et RAS oui... J'ai acheté une clé dynamo pour serré à 140 comme préco (contre 110 pour ma clé, bien que je ne pense pas que ca puisse se desserer à 110 et que j'avais totalement oublié de serrer). Ok, top …. Et effectivement, ça sera mieux à 140N.m 😜… 1
fredz72 Posté(e) le 5 décembre Signaler Posté(e) le 5 décembre Je règle à 120 et je n'ai jamais perdu une roue, que ce soit sur route, circuit ou en course. 😁
Messages recommandés