Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Husk-NoM


Husk

Messages recommandés

20 minutes ago, Husk said:

Alors non même pas un "vrai" big block.

 

Plus de details:

Il s agit du 318ci (5.2L donc small block Mopar) d origine de la voiture. Mais lorsque j ai entamé la refection car vilebrequin HS, on est parti sur un kit Stroker après vérifications des fûts. 

Le kit stroker a permis de passer la cylindrée de 318 à 392ci (soit 6,4L)

Culasses et admission alus préparés, aac pas trop énervé.

On peut cruiser a 2000tr en toute tranquilité et mettre le pied dedans et faire fumer les boudins jusqu'à 6500tr.

Donc oui l estimation est entre 450 et 500cv au vilebrequin.

Effectivement la M me permettrait de prendre les courbes après avoir mis pieds dedans! 😂

C'est sur que ca va changer, une tout autre philosophie si je peux dire...

 

 

Tu vas donc la vendre?

ca se vend combien un jouet comme ca?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Tu vas donc la vendre?

ca se vend combien un jouet comme ca?

Tu craques toujours sur les baleinaux et les cougars 🤣🤣🤣

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Tu vas donc la vendre?

ca se vend combien un jouet comme ca?

Oui obligé pour financer la remplaçante.

Je pense la mettre a 49.5k à débattre.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, teva said:

Tu craques toujours sur les baleinaux et les cougars 🤣🤣🤣

si t'as pas vu vanishing point (point limite zero)tu peux pas comprendre; tellement culte

image.png.b0e84be7286e2a6ab50c0282f4486539.png

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, teva said:

Ho que oui je ne suis pas aussi jeune qu'il n'y paraît mon @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣

on t'aime quand même vieille branche.. amateur de barbecue ostentatoire 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Husk-NoM

Bonjour les ///Mistes!

 

Cet après midi je suis allé voir cette M4 près de chez moi. Surveillant les annonces de mon secteur sur Lbc et ayant une personne intéressée par ma vieille je me suis permis d’aller faire une petite visite histoire de faire le tour de l’auto. En ayant déjà croisé sur la route à l’occasion, je n’étais jamais monté dedans…

https://www.leboncoin.fr/voitures/2628647071.htm

Que dire…. Je comprends pourquoi il y a beaucoup de proprios sur le forum. La ligne est vraiment très réussie, l’intérieur est classe, et la position de conduite donne vraiment envie d’aller faire un tour.
Le vendeur me l’a juste démarré, à priori il y a une suppression des intermédiaires, le bruit avait l air plutôt sympa à froid. 
Bref ça a tout l’air d’etre une super caisse…😂

L’auto en elle même a des rajouts en carbone rajoutés ci et là à l’intérieur et à l’extérieur, pas forcément de super qualité de ce que j’ai pu voir, un pare choc avant bon à remettre en peinture, une bulle de peinture sur le pare choc arrière, import Allemagne puis 2 proprios en France d après les dires du vendeur.

Enfin bref quoi, c’était sympa d’en faire le tour, donc je vous partage mon engouement 😂😂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Husk😉

Content que cela te plaise . 

Pour le modèle que tu as vu , juste 2 choses  pour moi roues en 18 ça fait petit mais ça se change et dommage pas de full cuir . 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cela t’a au moins permis d’approcher une M4 et j’ai l’impression que tu es séduit… à ce qu’il paraît, il est devenu assez compliqué de trouver des M3/4 avec un historique clair et bien entretenus… je te souhaite donc bon courage dans ta recherche et tu seras peut-être amené à faire preuve de pragmatisme en rognant sur un critère ou deux pour trouver en trouver une !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JM33 a dit :

Salut @Husk😉

Content que cela te plaise . 

Pour le modèle que tu as vu , juste 2 choses  pour moi roues en 18 ça fait petit mais ça se change et dommage pas de full cuir . 

Effectivement en parcourant le forum j’ai vu que le cuir étendu était une option prisée me semble t-il. Et c’est vrai que les photos ont l air flatteuses, moins de plastique, plus de cuir…. 👍

il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :

Salut !

Cela t’a au moins permis d’approcher une M4 et j’ai l’impression que tu es séduit… à ce qu’il paraît, il est devenu assez compliqué de trouver des M3/4 avec un historique clair et bien entretenus… je te souhaite donc bon courage dans ta recherche et tu seras peut-être amené à faire preuve de pragmatisme en rognant sur un critère ou deux pour trouver en trouver une !

Tout à fait, j’en étais resté au E36 et E46 que je connais mieux, mais la série F ne laisse pas indifférente loin de la. Bon je n’en suis pas encore aux recherches bien sur, mais ça me donne une bonne idée. Le budget n’est pas le même non plus de ce que j’ai pu voir. On verra le moment venu 😉

il y a 20 minutes, Orphée a dit :

Ah ha, j’ai vu que c’etait l’ex d’un membre du forum non? 
Magnifique exemplaire, mais deux défauts potentiels, 2 portes de trop ( mes enfants sont grands et peuvent se contorsionner pour se caser aux places arrières 😂 ) et malheureusement hors budget! 😅

Modifié par Husk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Husk a dit :

Ah ha, j’ai vu que c’etait l’ex d’un membre du forum non? 

Non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, LeoPolo a dit :

Lollllll 72k€…….. 😰

-> à ce prix là, c’est tout de même un peu dommage de ne pas mentionner le moindre historique…

C'est vrai, mais historique complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...