Aller au contenu

Demande avis pièce Changement embrayage M3 E36 3.0

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, tintamar a dit :

Tu es obligé de me parler comme ça ? Ça c’est bien l’abrutie qui roule en bmw et le coup de pied c’est toi qui va le prendre 

le grand sage @Beef a dit

si tu es une Milf habillée sexy , que tu t'approches de mon sboube en mini jupe ... à la casserole tu passera .

----------------

Tu étales ta vie privée sur un forum automobile ... Tu donnes des conseils absurdes ... donc , après grosse réunion du conseil de la bite , nous en avons déduit que tu étais une Milf sexy ou un Gay ... 

donc nous avons décidé que l'action virile et par derrière etait la plus simple des solutions . 😇

---------------------

plus sérieusement , quand je lis ça :

Citation

Que ça soit une M3 ou une voiture banal c’est le même résultat 

je sens que tu va te faire des amis ici ...

----------------------

quand à tes menaces , je m'autoriserai à les prendre au sérieux quand tu auras travaillé sur un cinquième  du nombre de M3 E36 qui me sont passées entre les mains ...

Tu vois , le monde se divise en deux catégorie de mécaniciens , ceux que travaillent sur des ///M ... et ceux qui travaillent sur des 1.6hdi .... toi c'est les 1.6hdi 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 11 heures, Romain31 a dit :

Bon 😅 alors je pense que je vais partir sur l’idée de départ démonter et tout changer volant bi masse donc le Luk embrayage sachs mécanisme butée levier de débrayage et tout. 

Moi je suis parti sur du lui en kit embrayage, le VM est un luk je le change pas pas l’ancien propriétaire avait monté l’ensemble y a 4000km. Vu que je démonte ma boîte pour refaire l’étanchéité je vais comme même changer le kit embrayage 👍👍👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

le grand sage @Beef a dit

si tu es une Milf habillée sexy , que tu t'approches de mon sboube en mini jupe ... à la casserole tu passera .

----------------

Tu étales ta vie privée sur un forum automobile ... Tu donnes des conseils absurdes ... donc , après grosse réunion du conseil de la bite , nous en avons déduit que tu étais une Milf sexy ou un Gay ... 

donc nous avons décidé que l'action virile et par derrière etait la plus simple des solutions . 😇

---------------------

plus sérieusement , quand je lis ça :

je sens que tu va te faire des amis ici ...

----------------------

quand à tes menaces , je m'autoriserai à les prendre au sérieux quand tu auras travaillé sur un cinquième  du nombre de M3 E36 qui me sont passées entre les mains ...

Tu vois , le monde se divise en deux catégorie de mécaniciens , ceux que travaillent sur des ///M ... et ceux qui travaillent sur des 1.6hdi .... toi c'est les 1.6hdi 

Toujours le mot de la sympathie mon JP😂😂😂😂 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Addict094 a dit :

Toujours le mot de la sympathie mon JP😂😂😂😂 

humour , sympathie , et ...

• Haha 1
Posté(e)

Allé j’avance un petit peux, j’attends de voir avec les fournisseurs de la concession si j’ai des tarifs sympa sinon en fouinant partout en prenant tout en luk comme à l’origine volant moteur 383€ sur carter cash, kit embrayage disque, butée, mécanisme sur mecatechnic 278€ et je prendrais le reste des fournitures chez bmw 102€ avoir les joints. Avec la remise garage bmw m’annonçais pour le tout 2001€ TTC 😅

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Romain31 a dit :

Allé j’avance un petit peux, j’attends de voir avec les fournisseurs de la concession si j’ai des tarifs sympa sinon en fouinant partout en prenant tout en luk comme à l’origine volant moteur 383€ sur carter cash, kit embrayage disque, butée, mécanisme sur mecatechnic 278€ et je prendrais le reste des fournitures chez bmw 102€ avoir les joints. Avec la remise garage bmw m’annonçais pour le tout 2001€ TTC 😅

Tu changes pas les internes du sélecteur de vitesse? avec le joint spy du sélecteur de vitesses aussi?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Addict094 a dit :

Tu changes pas les internes du sélecteur de vitesse? avec le joint spy du sélecteur de vitesses aussi?

À démonter effectivement je vais suivre vos conseils on va le faire 

Posté(e) (modifié)

Le verdict est tomber 😅 du coup je vais tout changer volant moteur y compris qui as 210000kms il n’est pas mort mais a y être… 

IMG_7394.jpeg

Modifié par Romain31
  • Wouah 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Romain31 a dit :

Le verdict est tomber 😅 du coup je vais tout changer volant moteur y compris qui as 210000kms il n’est pas mort mais a y être… 

IMG_7394.jpeg

Ça me rappel quelque chose 🤣

• Haha 1
Posté(e)

Ton mécanisme a pété seulement parce que le Vm n'a pas été changé en même temps. Le voilage d'origine du Vm à créé des points de chauffe sur le disque mobile du mécanisme . J'ai déjà connu ça.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, julien m a dit :

Ton mécanisme a pété seulement parce que le Vm n'a pas été changé en même temps. Le voilage d'origine du Vm à créé des points de chauffe sur le disque mobile du mécanisme . J'ai déjà connu ça.

Il me semble que j’etait tomber sur ton post effectivement avec le mécanisme éclater tout pareil 😂

• Haha 1
  • Créer...