Aller au contenu

BMW M5 E39 Bleu Silverstone de Kekolo17


Kekolo17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme prévu j'ouvre un topic concernant ma dernière acquisition un très bel exemplaire de M5 E39 en Bleu Silverstone, cela fait 10 jours que je la possède c'est un pur bonheur à conduire, je suis tombé sous le charme de cette voiture quand j'avais 8/9 ans, mon rêve se réalise, j'ai pu trouvé cette config que j'aime énormément elle est dans un très bel état pour son âge avancée, elle a actuellement 143.000km et elle est de 11/1999, j'ai tous les documents officiels en ma possession avec un historique depuis le début. Option que j'apprécie qu'elle possède c'est le silencieux Supersprint Race qui donne vraiment bien.

Je vous joins quelques photos, j'en ferais d'autres au court de mes sorties, week-ends et vacances... La c'est juste quelques photos pour commencer.

Les modifications à venir sont la suppression des logos sur la malle, essayer de trouver les phares arrières de la phase 1 et mettre le bluebus.

20240415_100158.jpg

20240415_100623.jpg

20240415_115717.jpg

20240415_214718.jpg

20240416_175056.jpg

20240416_182105.jpg

20240416_182326.jpg

  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la grande famille de la E39, surtout M,

très bon choix, moi aussi c'était un rêve de gamin, de plus en plus compliqué à réaliser, tellement dur d'en trouver un propre, ça fait plaisir qu'il reste encore des passionnés,

ton exemplaire paraît sain et en très bon état, à part en profiter pas grand chose à te conseiller 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi, toujours bien aimé la E39 (encore plus depuis les vidéos de Streten...) mais jamais eu l'occasion de poser mes fesses dedans!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M5 E39 Bleu Silverstone de Kekolo17

😻 superbe

bluebus faut faire une pré commande en prévision d’une future production… 

enfin j’ai fait comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

😻 superbe

bluebus faut faire une pré commande en prévision d’une future production… 

enfin j’ai fait comme ça 

j'avais acheté un petit adaptateur bluetooth sur le net à brancher directement à la place du chargeur cd sur mon ancienne 530d, ça fonctionnait à la place du mode CD du coup, top et pas très cher 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, alex670 said:

j'avais acheté un petit adaptateur bluetooth sur le net à brancher directement à la place du chargeur cd sur mon ancienne 530d, ça fonctionnait à la place du mode CD du coup, top et pas très cher 

Le bluebus ça m’a l’air le même système mais c’est pas donné par contre ….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, alex670 said:

j'avais acheté un petit adaptateur bluetooth sur le net à brancher directement à la place du chargeur cd sur mon ancienne 530d, ça fonctionnait à la place du mode CD du coup, top et pas très cher 

T’as un lien pour notre jeune adepte de E39?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 20:17, alex670 a dit :

bienvenue dans la grande famille de la E39, surtout M,

très bon choix, moi aussi c'était un rêve de gamin, de plus en plus compliqué à réaliser, tellement dur d'en trouver un propre, ça fait plaisir qu'il reste encore des passionnés,

ton exemplaire paraît sain et en très bon état, à part en profiter pas grand chose à te conseiller 🤪

Merci beaucoup, après j'aurais pas réussi à avoir celle-ci j'aurais pas continué ma recherche, là çà été vraiment l'occasion coup de coeur 

 

Il y a 19 heures, Aazkin a dit :

Félicitations à toi, toujours bien aimé la E39 (encore plus depuis les vidéos de Streten...) mais jamais eu l'occasion de poser mes fesses dedans!

 

Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :

😻 superbe

bluebus faut faire une pré commande en prévision d’une future production… 

enfin j’ai fait comme ça 

C'est vraiment un pur bonheur à conduire très différent de ce que j'ai eu car j'ai été habitué plutôt à des 6 cylindres turbo sur mes plus puissantes, c'est une puissance donnée différemment on va dire, j'apprends à la connaître

 

Il y a 13 heures, alex670 a dit :

Je vais regardé ton lien mais dans mon cas j'ai besoin d'un bluetooth audio et téléphone, je sais que @Orphée m'a parlé de son système bluebus et çà ma de suite donné envie, d'ailleurs on est pourparlé pour que je lui reprenne lors de sa vente de sa M5, par contre comme j'ai un souci de radio dès fois elle s'allume pas va falloir peut être que je règle ce souci avant.

Modifié par Kekolo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bluebus est actuellement en SAV chez Ted.

Je pense que pour ton soucis de radio, c'est très certainement le BM54 qui montre des signes de fatigue...

Il faudrait pouvoir en trouver un pour tester/comparer avant de le faire réparer/remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est plutôt encore un BM24 dans une phase 1, j'avais du changer le mien également à mon achat, et c'était aussi encore un BM24, le 54 n'est apparu que vers fin 2001 dans les E39

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as récupéré sur Bordeaux cette auto ? Je pense t'avoir vu sur la rocade Bordelaise mercredi dernier, j'allais récupérer ma M de la révision c'est drôle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, m3schnitzer a dit :

Tu l'as récupéré sur Bordeaux cette auto ? Je pense t'avoir vu sur la rocade Bordelaise mercredi dernier, j'allais récupérer ma M de la révision c'est drôle...

 

Ah non c'est pas moi j'y été sous les coups des 11h le lundi 15 avril, ensuite je suis allé sur Arcachon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...