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comment_1190704

Voici quelques nouveaux clichés après un petit lavage avant l'hiver, toujours un bonheur à conduire après 3 000km depuis avril.

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  • Kekolo17
    Kekolo17

    Quelques photos supplémentaires:    

  • Petite sortie après lavage à la base c'était pour faire seulement 5 minutes de route çà c'est terminé par plus de 1h...

  • Sinon petite sortie aujourd'hui avec @Orphée et Chris Nice (740i G11), on a réussi à passer entre les goutes sur la côte mais pas au retour malheureusement j'aurais le droit à faire un lavage la proch

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comment_1190713

oh c'est beau!!!!!😍

Slip propre viiiiiiiiiiiiiite...

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comment_1190719

ah c'est beau quand c'est propre, surtout les jantes sont magnifiques, j'aurais bien aimé que les miennes ressemblent à ça, mais j'ai pas eu le même rendu,

j'avais pas fait gaffe mais ta M5 à du passer par chez moi dans le bas rhin vu ses plaques 67 😉

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comment_1190779
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

oh c'est beau!!!!!😍

Slip propre viiiiiiiiiiiiiite...

Je suis très content de son état pour son âge il y a pour ainsi dire aucun défaut de carrosserie, mécanique et électronique pour l'instant RAS, le Supersprint Race chante toujours aussi bien, bref du bonheur, je la roule beaucoup moins que prévu car j'ai pu prendre un véhicule pour le quotidien qui peut un peu tout faire (X1 25d), du coup je pense être à une moyenne de 3/4 000km par an.

Il y a 14 heures, alex670 a dit :

ah c'est beau quand c'est propre, surtout les jantes sont magnifiques, j'aurais bien aimé que les miennes ressemblent à ça, mais j'ai pas eu le même rendu,

j'avais pas fait gaffe mais ta M5 à du passer par chez moi dans le bas rhin vu ses plaques 67 😉

Oui les jantes sont sublimes même si du coup c'est la teinte de la phase 2, tu as pu la voir mais sûrement y a très longtemps car l'ancien propriétaire qui l'a gardé 11 ans vivait en Aveyron, et avant l'autre propriétaire était de Paris.

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comment_1190780

Par contre je sais pas si vous avez vu le marché mais je trouve les prix ahurissants déjà que je trouvais la mienne chère, maintenant je vois que ça tourne autour des 40 000€ voir plus pour un modèle parfait d'origine bien sûr. Après c'est de la spéculation car çà part pas à ce prix.

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comment_1190782
17 minutes ago, Kekolo17 said:

Par contre je sais pas si vous avez vu le marché mais je trouve les prix ahurissants déjà que je trouvais la mienne chère, maintenant je vois que ça tourne autour des 40 000€ voir plus pour un modèle parfait d'origine bien sûr. Après c'est de la spéculation car çà part pas à ce prix.

oui ca a augmenté sévères.. mais a la vue du pognon pour la garder en bon etat de maintenance la rareté des pièces et le prix des pièces disponible bmw classic(ce vol) ca pouvait pas baisser..

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comment_1190783
18 minutes ago, Kekolo17 said:

 je pense être à une moyenne de 3/4 000km par an.

toujours 10 fois plus que moi 🤣

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comment_1190820
Il y a 7 heures, Kekolo17 a dit :

Par contre je sais pas si vous avez vu le marché mais je trouve les prix ahurissants déjà que je trouvais la mienne chère, maintenant je vois que ça tourne autour des 40 000€ voir plus pour un modèle parfait d'origine bien sûr. Après c'est de la spéculation car çà part pas à ce prix.

oui je suis un peu les tarifs, déjà des belles en bon état y'en a très peu en vente, des "peu" kilométrée y'en a pas non plus,

je songe parfois à me séparer de la mienne et oui 40000€ c'est un peu le tarif que je l'estime à ce jour, plus c'est quand même compliqué à vendre même pour de très beaux exemplaires 

Posté(e)
comment_1190997
On 11/15/2024 at 4:30 PM, alex670 said:

oui je suis un peu les tarifs, déjà des belles en bon état y'en a très peu en vente, des "peu" kilométrée y'en a pas non plus,

je songe parfois à me séparer de la mienne et oui 40000€ c'est un peu le tarif que je l'estime à ce jour, plus c'est quand même compliqué à vendre même pour de très beaux exemplaires 

@Aazkin

  • 7 mois plus tard...
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comment_1213797

Quelques nouvelles depuis, depuis janvier je roule très peu et du coup il m'arrive des soucis, je dois changer la batterie mais cela n'est pas grave.

Par contre début juin j'ai eu un souci à la base anodin mais au final plus grave que prévu. J'ai lavé la voiture et je l'ai rentré au garage sans la rouler pendant 2 semaines, je la reprends et la les roues à l'avant se bloquent légèrement je me dis que çà va passer au final je fais 7/8km et là plus possible d'avancer, j'étais à un rassemblement du coup garé à l'arrache mais pas le choix, je la laisse refroidir 1h30 et le souci disparaît mais reviens à nouveau 3/4km après, je la rentre au garage et je vois par la suite en démontant les étriers et disques ce que j'ai fais avec un ami qui s'y connaît un peu, résultat on ne sait pas d'où vient le problème, ce n'est pas les plaquettes qui ont collé au disque que je pensais au début, l'étrier a été très difficile a retiré, çà ne provient pas des coulisseaux non plus ni des flexibles... Peut être un souci du bloc hydraulique, les étriers sont pas parfaits mais est ce que changer les étriers et disques vont changer la donne je n'ai pas l'impression.

Mon souci c'est qu'à l'heure actuelle elle ne peut même pas bouger d'un centimètre.

Bref je ne sais pas si une panne semblable vous ait arrivé, je suis preneur de certains conseils.

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comment_1213806

Peut être étriers grippés ça arrive sur les vieilles autos refaire les étriers avec le kit de réparation ?

Le bloc hydraulique j’ai pas d’avis ..

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comment_1213817

La personne qui a travaillé dessus hier n'a pas su si ce sont les étriers qui sont usés, y a des doutes puis bon c'est tellement collé que le disque risque de cassé, donc changer disques plus étriers faut être sûr car c'est un billet de 1.500€.

Le bloc hydraulique c'est une supposition aussi est-ce que c'est pas lié à ma batterie qui est très faible, bref je ne connais pas assez la mécanique je me fis malheureusement aux avis.

Posté(e)
comment_1213819

Forte chance d'un etrier grippé

un kit joint, du ldf, une purge, un peu d'huile de coude et c'est réglé

à ouvrir le circuit frein fait les 4 etriers et tu n'y penseras plus

Modifié par aramis

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comment_1213871

C'est ce que je pensais et ce que j'aurais aimé mais les 2 étriers avants en même temps c'est louche ?

L'ami en a démonté un on a fait la purge on l'a remis il a re bloqué automatiquement après 3 appuis sur la pédale de frein.

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comment_1213894
Il y a 9 heures, aramis a dit :

piston ok? coulisse bien?

Oui nickel, coulisseaux et flexibles bons, on a fait la purge aussi...

La seule chose qui est définitivement hors d'usage c'est ma batterie mais est ce que ça mettrais en défaut le bloc ABS je ne pense pas.

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comment_1213895

Voici le compte rendu de mon ami :

"J’ai sortie l’étrier, pour vérifier les coulisseau (RAS), les pistons étaient bloqués, je les ais débloqués en ouvrant la purge, dès qu’on freinait ça se bloquait, j’ai défait les flexibles de freins (RAS), j’ai débranché les tuyaux du maître cylindre, pour vérifier qu’il relâcher bien la pression, ça semblait correct!

Donc je suppose un problème sur le bloc hydraulique ABS! "

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comment_1213919

Je re bascule sur mon topic plus approprié au sujet de mon souci de blocage au niveau des étriers. Voici le compte rendu de mon ami :

"J’ai sortie l’étrier, pour vérifier les coulisseau (RAS), les pistons étaient bloqués, je les ais débloqués en ouvrant la purge, dès qu’on freinait ça se bloquait, j’ai défait les flexibles de freins (RAS), j’ai débranché les tuyaux du maître cylindre, pour vérifier qu’il relâcher bien la pression, ça semblait correct!

Donc je suppose un problème sur le bloc hydraulique ABS! "

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comment_1213920

J'ai peu roulé depuis janvier un peu plus de 800km et ma batterie est morte depuis pas mal de temps je l'avais rechargé en février car elle m'avait causé des soucis, je la remplace après ce serait trop beau mais est ce que la batterie ne peut pas mettre le bloc ABS en carafe

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