Aller au contenu

Radars mobiles gérés par des entreprises privées


Lux Aeterna

Messages recommandés

Malheureusement oui… sur une départementale à 6h30 du matin, limitée à 80km/h. A priori elle doit avoir un parcours régulier car des collègues se sont fait prendre aussi aux mêmes horaires.

J’ai reçu l’avis de contravention 1 semaine après. Autant dire que comme tu croises la voiture tu ne vois absolument rien, c’est direct la surprise dans la boite aux lettres.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Husk a dit :

Malheureusement oui… sur une départementale à 6h30 du matin, limitée à 80km/h. A priori elle doit avoir un parcours régulier car des collègues se sont fait prendre aussi aux mêmes horaires.

J’ai reçu l’avis de contravention 1 semaine après. Autant dire que comme tu croises la voiture tu ne vois absolument rien, c’est direct la surprise dans la boite aux lettres.

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins d'un an: une que j'ai croisée à 109 retenu au lieu de 80 et une autre que j'ai doublée parce qu'il ou elle se trainait à 78 (enfoiré !!) et pris à 113 quand je me suis rabattu 😂

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/27/2024 at 12:08 PM, Lux Aeterna said:

Question de curiosité, vous êtes vous déjà fait contrôler / prendre par ce type de véhicule ? 

 

https://www.autojournal.fr/info-route-securite/radars-mobiles-prives-ou-routes-departements-caches-ete-france-314293.html#item=1

En moto une fois.. au début de l’installation de cette merde ..

j’ai vu la petite tour sur le tableau de bord de pas assez loin le temps de finir sur la roue avant … j’avais doublé ce rat 🐀 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...