z3m Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 Ben oui, avec 680 nm de couple en propulsion, les pneus arrière font office de fusibles. Du moins avec ESP off ou MDM. Sinon ce sont les freins arrière. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mai 2024 Signaler Posté(e) le 22 mai 2024 15 minutes ago, dodobzh56 said: Fusibles ? Les pneus.... 🤣 ca fait fusible entre le couple du s63 et le tarmac 2
Merguez92 Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 19 heures, dodobzh56 a dit : Bonjour à tous Aujourd’hui changement des deux pneus arrières chez mon monteur de pneu 👌 Et révision + changement plaquettes de freins arrière chez DiagPower. Je recommande, très pro et tarif correct. Maintenant que les frais que je voulais faire dessus ont été effectué je vais en profiter. La mienne aussi avait fait sa révision annuelle chez DiagPower, et comme toi je recommande. De mémoire j'avais payé 239€ la vidange en motul 5W40 + changement du filtre. Facture + tampon et le gros avantage c'est qu'ils sont agréés BMW donc avec la traçabilité qui va avec Bonne route, il n'y a plus qu'à faire morfler tes nouveaux pneus 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 mai 2024 Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 13 minutes ago, Merguez92 said: La mienne aussi avait fait sa révision annuelle chez DiagPower, et comme toi je recommande. De mémoire j'avais payé 239€ la vidange en motul 5W40 + changement du filtre. Facture + tampon et le gros avantage c'est qu'ils sont agréés BMW donc avec la traçabilité qui va avec Bonne route, il n'y a plus qu'à faire morfler tes nouveaux pneus Encore un garage Agrée BMW.. décidément ya des chanceux.. @ACS3
dodobzh56 Posté(e) le 23 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Il y a 2 heures, Merguez92 a dit : La mienne aussi avait fait sa révision annuelle chez DiagPower, et comme toi je recommande. De mémoire j'avais payé 239€ la vidange en motul 5W40 + changement du filtre. Facture + tampon et le gros avantage c'est qu'ils sont agréés BMW donc avec la traçabilité qui va avec Bonne route, il n'y a plus qu'à faire morfler tes nouveaux pneus Oui exactement agréé bmw 👌 1
dodobzh56 Posté(e) le 23 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2024 Petite question … Le bocal de LDR côté passager est bon entre le mini et maxi mais celui côté conducteur (circuit secondaire) je vois le LDR tout en bas ? J’ai lu qu’il faut qui soit environ 15cm en dessous du bouchon, si c’est le cas c’est bon mais ça me paraît bizarre ? 😅
dodobzh56 Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Bonjour à tous Petite mise à jour. Changements des bougies d’allumages et des durites (x4). 3
LeoPolo Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 top 👍 Pas trop galère les bougies du fond ? Pourquoi as tu changé les durites ? Cela fait partie du plan de maintenance ou c’est en préventif ? sinon tu es toujours content de ta M5 ? 1
dodobzh56 Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Le 22/09/2024 à 14:29, LeoPolo a dit : top 👍 Pas trop galère les bougies du fond ? Pourquoi as tu changé les durites ? Cela fait partie du plan de maintenance ou c’est en préventif ? sinon tu es toujours content de ta M5 ? Salut Pas évident pour les bougies du fond car il faut déplacer les calculateurs pour faire passer la clé à bougie, mais faisable quand même. Ça valait le coup de le faire chier quand on voit le tarif chez bmw du changement des bougies. J’ai changé les 4 durites en préventif, j’ai vu que au USA y en a qui ont les durites qui deviennent poreuses et que le liquide de refroidissement qui y passe finit par couler sur le haut du moteur. Concernant la M5, oui j’en suis toujours aussi content. Autant sur le confort que sur la puissance est vrai régale ! 1
Messages recommandés