pierre1Mdu30 Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Voilà le résultat... Honnêtement vu les conditions de passage au banc et le garage en question (choisi pour sa proximité), pas sûr que les chiffres soient bons (même s'ils me conviennent...) 1 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier Salut a tous et bonne année a tous! Les sièges avancent bien, le deuxième devrait être prêts très prochainement !! Trop hâte ! J'ai trouvé un garage qui fera l'installation 💞💞 1
Yann46 Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier On parle bien des deux sièges en arrière plan ? 🤪 Top top ! Pont court, recaro supersprint 🤩. 3
pierre1Mdu30 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Maintenant j'ai fait tout ce que je voulais faire, il n'y a plus qu'à profiter 😁😁 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Ou se trouve cet artiste de la sellerie ?
pierre1Mdu30 Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier Oui effectivement pardon !
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier ca doit pas etre simple la logistique
pierre1Mdu30 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier La boîte est très réactive (échange par WhatsApp en quasi instantanée). Elle tient bien informée de l'avancée. J'attends quand même de recevoir pour donner mon avis définitif 😁
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier 2 minutes ago, pierre1Mdu30 said: La boîte est très réactive (échange par WhatsApp en quasi instantanée). Elle tient bien informée de l'avancée. J'attends quand même de recevoir pour donner mon avis définitif 😁 Tu envois les sieges comment?
juco2 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Ils sont bien jolis ! Hâte de voir ça dans la voiture 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Tu envois les sieges comment? J'ai commandé par son intermédiaire des neufs sur lesquels il a fait son travail, donc pas d'envoi. 1 1
Yann46 Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier On 1/21/2025 at 8:13 PM, pierre1Mdu30 said: 15 jours !!!! 😁😁😁 C’est beau 🤩. Tu as les prix en tête si tu ne prends que la réfection en lui envoyant des bacquets ?
pierre1Mdu30 Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier Salut Yann, non car on en a jamais discuté 😅 Mais je peux demander si tu veux?
Yann46 Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Vu que tu l’as en contact déjà, oui je serais curieux de savoir 1
Messages recommandés