Aller au contenu

BMW 1M E82 de pierre1Mdu30

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/01/2025 à 10:12, KOOMICHRIS a dit :

ca doit pas etre simple la logistique

Marek s occupe de tout…sa réputation n est plus à faire, il assure et le résultat est absolument génial. Mon ex c est lui aussi.

moi il a fait ramasser mes sieges par un de ses chauffeurs.  Mais sur du pole po par ex il te livre la housse seule

• J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)

J'ai demandé et en fait c'est au cas par cas. Il fait faire une demande en fonction du souhait de personnalisation et du modèle a restaurer 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sièges reçus hier !

Montage prévu début mars🙏🙏🙏🙏

Je posterai des photos, trop hâte !

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)

Superbe 

beau boulot 

• J'aime 1
Posté(e)

Magnifique!! Je suis AMX sur les réseaux depuis plusieurs années, leurs réalisations sont dingues!

Posté(e)

Rendez vous pris le 6 mars!

J'espère ne pas avoir de surprise dans les cartons 😅

• J'aime 1
Posté(e)
Le 14/02/2025 à 20:46, pierre1Mdu30 a dit :

Rendez vous pris le 6 mars!

J'espère ne pas avoir de surprise dans les cartons 😅

tu ne le fais pas toi même? 

Posté(e)

Complétement incompétent en mécanique auto 😄😄🫣🫣 et pas envie de me retrouver dans le pare brise au premier freinage 😅

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, pierre1Mdu30 a dit :

Complétement incompétent en mécanique auto 😄😄🫣🫣 et pas envie de me retrouver dans le pare brise au premier freinage 😅

4 boulons à dévisser, une prise à débrancher! Je l'ai encore fait cette semaine pourtant, je n'ai pas plus de compétence dans le domaine! 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, 

Quelle galère ces sieges 🤦🤦🤦.

Le garage n'y arrive pas avec les connectiques et la ceinture...

Il faut poser le système de ceinture d'origine sur le baquet, pas de soucis il y a un trou pour visser mais pas possible de fixer le support de la photo 2 (qui permet au support de ceinture de 'e pas bouger), il n'y a pas de trou dans la "glissière".

Et impossible de connecter le baquet les fiches ne correspondent pas.

Pourtant le garagiste est loin d'être un amateur.

Je vais essayer de votre montrer d'autres photos...

IMG_20250315_082454.thumb.jpg.ece69113a75b12a1c577bedcb10450a1.jpg

IMG_20250315_082417.thumb.jpg.56e71dfb92a2283aa4060ea09cbb805d.jpg

• Wouah 1
  • Triste 1
Posté(e)

le boîtier noir a la 46ieme seconde est introuvable sur le baquet, et le câble a 1 mn 16 aussi...

Posté(e)

Ce serait peut-être le boitier gris qui serait a transférer en son entier...

IMG-20250305-WA0001.jpg

Posté(e)

Boîtier gris doit gérer tout les fonctions électrique de ton sieges (original)si tu récupère quelques choses c’est le boîtier jaune.Sur tes recaro tu à quoi comme option ?

Posté(e)

Le siège d'origine est électrique, chauffant et a mémoire.

Je n'ai besoin de ne garder que le chauffage (et l'airbag 😁).

Posté(e)

Je n'ai pas reçu les même glissière que toi, alors je ne pourrais pas te dire pour les ceintures

(J'ai les même glissières que sur les sièges bmw performance)

Pour le branchement, tu doit reprendre le boitier gris en entier, tu ne brancheras juste pas les connectiques que tu n'aura pas repris (celle des moteurs du siège). Perso j'ai racheter le câblage pour ne pas avoir à démonter les sièges d'origine et supprimé les fils que je n'utilisait pas.

Posté(e)

Ok merci 👍👍 

Donc tu as repris le bloc gris mais tu as laissé le cablage sur le siège d'origine c'est ça?

Pas trop compliqué de refaire le cablage ensuite?

Posté(e)

oui, j'ai refait un support pour le bloc gris, j'ai laisser tout le cablage sur le siège d'origine et j'ai racheter un faisceau de siège chez le concessionnaire, en supprimant les fils des moteurs de siège pour les nouveaux

Comme ça je n'abime pas les sièges d'origine et je n'ai pas de câbles inutiles qui pendent sous le nouveau siège

Posté(e)

Ok merci de ton retour 👍 👍 👍 👍 

Tu aurais des références pour le cablage que je sache quoi demander?

Merci 

Posté(e)

Libéré, délivré...

Récupération ce soir, trop hâte!

IMG-20250318-WA0001.jpg

IMG-20250318-WA0006.jpg

IMG-20250318-WA0010.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 8

• Créer...