Nakamiki Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Le 22/01/2025 à 10:12, KOOMICHRIS a dit : ca doit pas etre simple la logistique Marek s occupe de tout…sa réputation n est plus à faire, il assure et le résultat est absolument génial. Mon ex c est lui aussi. moi il a fait ramasser mes sieges par un de ses chauffeurs. Mais sur du pole po par ex il te livre la housse seule 3 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier J'ai demandé et en fait c'est au cas par cas. Il fait faire une demande en fonction du souhait de personnalisation et du modèle a restaurer
Yann46 Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Ok merci d’avoir posé la question tout de même
pierre1Mdu30 Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février Sièges reçus hier ! Montage prévu début mars🙏🙏🙏🙏 Je posterai des photos, trop hâte ! 2 2
NicoXO Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Magnifique!! Je suis AMX sur les réseaux depuis plusieurs années, leurs réalisations sont dingues!
pierre1Mdu30 Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février Rendez vous pris le 6 mars! J'espère ne pas avoir de surprise dans les cartons 😅 1
NicoXO Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février Le 14/02/2025 à 20:46, pierre1Mdu30 a dit : Rendez vous pris le 6 mars! J'espère ne pas avoir de surprise dans les cartons 😅 tu ne le fais pas toi même?
pierre1Mdu30 Posté(e) le 16 février Auteur Signaler Posté(e) le 16 février Complétement incompétent en mécanique auto 😄😄🫣🫣 et pas envie de me retrouver dans le pare brise au premier freinage 😅 1
NicoXO Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février il y a 20 minutes, pierre1Mdu30 a dit : Complétement incompétent en mécanique auto 😄😄🫣🫣 et pas envie de me retrouver dans le pare brise au premier freinage 😅 4 boulons à dévisser, une prise à débrancher! Je l'ai encore fait cette semaine pourtant, je n'ai pas plus de compétence dans le domaine!
pierre1Mdu30 Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars Salut a tous, Quelle galère ces sieges 🤦🤦🤦. Le garage n'y arrive pas avec les connectiques et la ceinture... Il faut poser le système de ceinture d'origine sur le baquet, pas de soucis il y a un trou pour visser mais pas possible de fixer le support de la photo 2 (qui permet au support de ceinture de 'e pas bouger), il n'y a pas de trou dans la "glissière". Et impossible de connecter le baquet les fiches ne correspondent pas. Pourtant le garagiste est loin d'être un amateur. Je vais essayer de votre montrer d'autres photos... 1 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars le boîtier noir a la 46ieme seconde est introuvable sur le baquet, et le câble a 1 mn 16 aussi...
pierre1Mdu30 Posté(e) le 15 mars Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars Ce serait peut-être le boitier gris qui serait a transférer en son entier...
Jera71 Posté(e) le 15 mars Signaler Posté(e) le 15 mars Boîtier gris doit gérer tout les fonctions électrique de ton sieges (original)si tu récupère quelques choses c’est le boîtier jaune.Sur tes recaro tu à quoi comme option ?
pierre1Mdu30 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Le siège d'origine est électrique, chauffant et a mémoire. Je n'ai besoin de ne garder que le chauffage (et l'airbag 😁).
vreu Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars Je n'ai pas reçu les même glissière que toi, alors je ne pourrais pas te dire pour les ceintures (J'ai les même glissières que sur les sièges bmw performance) Pour le branchement, tu doit reprendre le boitier gris en entier, tu ne brancheras juste pas les connectiques que tu n'aura pas repris (celle des moteurs du siège). Perso j'ai racheter le câblage pour ne pas avoir à démonter les sièges d'origine et supprimé les fils que je n'utilisait pas.
pierre1Mdu30 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Ok merci 👍👍 Donc tu as repris le bloc gris mais tu as laissé le cablage sur le siège d'origine c'est ça? Pas trop compliqué de refaire le cablage ensuite?
vreu Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars oui, j'ai refait un support pour le bloc gris, j'ai laisser tout le cablage sur le siège d'origine et j'ai racheter un faisceau de siège chez le concessionnaire, en supprimant les fils des moteurs de siège pour les nouveaux Comme ça je n'abime pas les sièges d'origine et je n'ai pas de câbles inutiles qui pendent sous le nouveau siège
pierre1Mdu30 Posté(e) le 17 mars Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars Ok merci de ton retour 👍 👍 👍 👍 Tu aurais des références pour le cablage que je sache quoi demander? Merci
pierre1Mdu30 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Libéré, délivré... Récupération ce soir, trop hâte! 4 8
Messages recommandés