pierre1Mdu30 Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre Salut a tous, Je participe a un évènement le dimanche 15 septembre au Mont-Ventoux. On fait l'après-midi des baptêmes de montée avec des Porsche, Ferrari, lotus, R8... La journée est très sympa si ça dit certains d'entre vous de venir voir ou de monter dans des autos. Toutes les sommes récupérées seront reversées a une association pour les pupilles des pompiers. A bons entendeurs 😁 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre c'est fermée ou ya les mecs avec les jambes rasées de près? 2
pierre1Mdu30 Posté(e) le 6 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre Route fermée avec aucun spectateur sur le trajet, juste le passager! Commissaire de piste, ambulance (...) etc. Très bien organisé 👍 1 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 7 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre PS4S montés aujourd'hui a l'avant ! Petit test routier demain aux aurores 😁 2
GuiOm Posté(e) le 7 septembre Signaler Posté(e) le 7 septembre Il y a 2 heures, pierre1Mdu30 a dit : PS4S montés aujourd'hui a l'avant ! Petit test routier demain aux aurores 😁 Les aurores c'est bien mais des pneus froids non rodés ça fait Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Crois-moi, mieux vaut les rôder tranquillement avant d'attaquer 😜 3
pierre1Mdu30 Posté(e) le 8 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre Alors on va les roder ce matin avant d'attaquer ce matin 😄😄 Merci du conseil 👍👍
fredz72 Posté(e) le 8 septembre Signaler Posté(e) le 8 septembre Il y a 8 heures, GuiOm a dit : Les aurores c'est bien mais des pneus froids non rodés ça fait Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Crois-moi, mieux vaut les rôder tranquillement avant d'attaquer 😜 5 km et c'est rodé 😁😇 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 8 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre De toutes façons il s'est mis a pleuvoir a peine la voiture chaude et comme je ne m'appelle pas Schumi... 😅 On va dire pour la prochaine fois que le rodage est fait 😉 😉 2
pierre1Mdu30 Posté(e) le 21 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre (modifié) Petit retour de la sortie de dimanche dernier au Mont-Ventoux. Temps parfait (un peu frais mais du soleil ☀️ ☀️) Participants hétéroclites (beaucoup de Porsche GT3 quand même..., Honda NSX, M3 e92, catheram, 570s, R8 V8 et V10, corvette, hurucan STO, Murcielago...) et vraiment tous sympas! Parcours rapide et route nickel. Une très belle journée de partage entre passionnés et avec les passagers! Bien entendu du coup je me pose la question de la reprogrammation maintenant 🤣 🤣 🤣 🤣 Modifié le 21 septembre par pierre1Mdu30 4 4
Rastanikon Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Y'a de la couleur ca fait plaisir !
RICOfr Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre Sacré plateau. Ça devient d'un commun les porsche 🤣. Alors que tu devais être le seul en 1M. 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 septembre Signaler Posté(e) le 21 septembre y'a des hommes de gouts en catheram... 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 21 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre C'est commun mais ça marche bien quand même 😅 Une seule petite 1M 😁😁😁 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 21 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : y'a des hommes de gouts en catheram... Et c'était un 480 en plus! 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre 11 hours ago, pierre1Mdu30 said: Et c'était un 480 en plus! J’aime mieux la 485 mais… shuuuuut.
pierre1Mdu30 Posté(e) le 24 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre Pour ceux que ça intéresse on fait une sortie auto/moto le 19 octobre avec une dizaine de copains. Il n'y aura pas le même plateau mais ambiance garantie et routes, vraisemblablement cévenoles, très sympas 😁😁😁😁. 10h-16h environ.
pierre1Mdu30 Posté(e) le 25 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre Départ Nîmes ou environs, boucle du cirque de Navacelle avec déjeuner a l'auberge de la cascade, puis retour.
juco2 Posté(e) le 25 septembre Signaler Posté(e) le 25 septembre Très bon parcours, la montée de Navacelles et la descente Montdardier-Le Vigan forment une boucle vraiment sympa. Auto/Moto attention ça ne fait jamais bon ménage
Messages recommandés