Aller au contenu

BMW 1M E82 de pierre1Mdu30

Messages recommandés

Posté(e)

superbe!! c'est vraiment une valeur sûre ces Recaro!

Posté(e)

Je ne retrouve pas la facture, mais si tu regarde sous le siège d'origine, il y a une étiquette avec la référence ;)

Posté(e)

Mamamia...

C'est vraiment top 😍

L'intégration est au poil, le centre de gravité bien 5cm plus bas et le maintien tellement meilleur.

Et le look OEM est génial...

Vraiment très satisfait même si j'ai eu les chocottes de pas pouvoir les monter (merci VREU !) 😅

Vivement le prochain road trop avec ma femme !

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Pouah superbe !!!

Tu nous feras quand même des photos de meilleures qualité stp 🤪

• Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Photos pas forcément de meilleur qualité 😅

Bon va peut être y avoir du changement... Je suis tombé amoureux d'une autre auto et je me pose la question de vendre la bmw et la Ford... Ah le Cayman GT4 type 981 est vraiment vraiment une bonne auto...

Le cerveau est en pleine ébullition 😁 mais je vais avoir beaucoup de mal a lâcher ces deux autos vu leurs configs actuelles...

IMG_20250405_094031.jpg

IMG_20250405_094048.jpg

IMG_20250405_094056.jpg

• J'adore 7
Posté(e)

Je te comprends bien 😅

Après la M3 j'avais quelques caisses dans le viseur, dont le Spyder/GT4 981. Il a suffit d'un essai pour me décider totalement.

Et pas de regrets pour le moment (encore heureux, ça fait 4 mois 😄)

• J'aime 1
Posté(e)

Tu vas pas avoir le temps de profiter des Recaro!😅

• J'aime 1
Posté(e)

J'en ai maintenant la certitude, Porsche utilise @juco2 comme "Cheval de Troie" sur le forum 😏

• Haha 8
Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

J'en ai maintenant la certitude, Porsche utilise @juco2 comme "Cheval de Troie" sur le forum 😏

et encore tu ne le côtoies pas en vrai....un véritable calvaire, un fanboy c'est infernal

• Haha 6
Posté(e)

Pour l'instant le gt4 est encore un peu loin il faut que je vende les 2 autos 😁

A bons entendeurs si vous entendez quelqu'un chercher 🙏🙏🙏

Mais effectivement l'auto est assez convaincante 😍😍

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Stefan2M4 a dit :

🤣 

Il y a 15 heures, RICOfr a dit :

et encore tu ne le côtoies pas en vrai....un véritable calvaire, un fanboy c'est infernal

Slip, casquette, chaussettes, tout y est passé dans ma garde robe. 😍

Non en vrai je n'ai jamais aimé ce genre d'accessoires qui font de toi un fanboy (genre les mecs en Alpine qui portent une casquette Alpine, au cas ou on ait pas remarqué la bagnole). 😅

• J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)
20 hours ago, pierre1Mdu30 said:

Pour l'instant le gt4 est encore un peu loin il faut que je vende les 2 autos 😁

A bons entendeurs si vous entendez quelqu'un chercher 🙏🙏🙏

Mais effectivement l'auto est assez convaincante 😍😍

Si tu ne sais pas quoi faire des Recaros tu peux faire un crochet à 20km au nord 🤪.

Bon finalement ça se concrétise, dommage pour la 1M et la focus mais vu la suite on ne peut pas te le reprocher même en tant que BMiste 😋.

Pour vendre rapidement, je pense que tu devrais passer par un prestataire. Car Jaeger semblent vraiment pas mal et ils ont une antenne à Avignon accolé à Mercedes ou BMW, je ne me souviens plus exactement. 

• J'aime 1
Posté(e)

Ok merci Yann. Pas sûr qu'il reprenne sans achat...

Et si ça ne se fait pas je serais loin d'être malheureux 😁

Posté(e)
Il y a 9 heures, juco2 a dit :

Slip, casquette, chaussettes, tout y est passé dans ma garde robe. 😍

Non en vrai je n'ai jamais aimé ce genre d'accessoires qui font de toi un fanboy (genre les mecs en Alpine qui portent une casquette Alpine, au cas ou on ait pas remarqué la bagnole). 😅

Je mets une veste Citroën quand je prends la 911

• J'adore 2
  • Confus 1
  • Haha 1
Posté(e)
5 hours ago, pierre1Mdu30 said:

Ok merci Yann. Pas sûr qu'il reprenne sans achat...

Et si ça ne se fait pas je serais loin d'être malheureux 😁

Non mais ils ont quand même une belle visibilité et il marche à la commission. Ils ont vendu une 1M assez facilement à un prix exhorbitant je trouve. Celui à qui tu as acheté ta ligne. Il me l’avait proposé autour de 58k€ de mémoire, noire et 36000km mais ex modèle de démo…Il l’avait sur les bras et est passé par eux je crois qu’elle est parti autour de 63 avec une commission de 3000€ ou un peu plus.

• Wouah 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

Je mets une veste Citroën quand je prends la 911

Citroen…. WRC j’imagine ? 🫣

Posté(e)
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Citroen…. WRC j’imagine ? 🫣

Oui quand même, C3 WRC. La veste est sûrement mieux finie que la voiture d’origine 

• Haha 4
Posté(e)

Pfff c'est vraiment quelque chose une bagnole...

Je suis aller refaire un tour avec la BMW et la Ford... et impossible de m'en séparer maintenant, même pour un gt4...

Deux autos tellement différentes, mais tellement attachantes que j'ai peur de ne pas retrouver autant de sensations dans le gt4 (même si j'irais deux fois plus vite avec 😄).

Mon objectif n'étant pas le chrono, je garde finalement mes deux petits bonbons!

Je mettrai peut être 4 psc2 pour gagner un peu quand même 😅 

• J'aime 3
  • J'adore 2
Posté(e)
3 hours ago, pierre1Mdu30 said:

Pfff c'est vraiment quelque chose une bagnole...

Je suis aller refaire un tour avec la BMW et la Ford... et impossible de m'en séparer maintenant, même pour un gt4...

Deux autos tellement différentes, mais tellement attachantes que j'ai peur de ne pas retrouver autant de sensations dans le gt4 (même si j'irais deux fois plus vite avec 😄).

Mon objectif n'étant pas le chrono, je garde finalement mes deux petits bonbons!

Je mettrai peut être 4 psc2 pour gagner un peu quand même 😅 

Il ne te manque qu’un Cayman R et tu aurais à mes yeux une merveilleuse collection 😁.

• Créer...