pierre1Mdu30 Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Salut a tous, Alpmotorsport m'envoi des vidéos au fur et a mesure de l'avancée c'est top. Par contre je vois que la suppression midpipe de chez SS supprime, les deux gamelles + celle située après les DP. Donc ma ligne = les deux catas + tube +silencieux d'origine. J'espère que ça ne fera pas trop de bruit... 1
Yann46 Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet (modifié) Tu as 4 possibilités pour l’intermédiaire chez SS : - sans les deux cata avec ou sans résonateur - avec deux cata sport avec ou sans résonateur Des différents témoignages et comme je t’avais dit ça reste relativement soft même dans ta configuration Tu la récupères quand ? Modifié le 19 juillet par Yann46 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Dans mon cas c'est sans les deux petits catas et sans résonateur (la gamelle proche des DP si c'est bien ca)... 🫣🫣🫣🫣🫣 Je dois la récupérer samedi prochain car il y a une pièce qu'ils doivent recommander en Allemagne et qu'ils ne recevront que jeudi prochain 😭😭 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet Plus trop le choix, maintenant c'est coupé 😅
Yann46 Posté(e) le 19 juillet Signaler Posté(e) le 19 juillet Non pas de découpe normalement ou alors un truc m’échappe…
pierre1Mdu30 Posté(e) le 19 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet c'est ce que je vais avoir, je pense que la découpe est nécessaire, mais peut être que je me trompe.
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet attention ce système de serrage que d'un coté(pas collier circulaire) c'est un peu de la merde ca crée souvent des fuites... c'est le seul dowside de SS pour moi 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet Ok Koomichris, je vais demander s'ils peuvent rajouter un collier par côté 👍👍👍
Yann46 Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Celui à qui j’ai acheté ma ligne avait justement fait souder ce Y sur le midpipe à l’achat pour éviter les fuites. Il l’avait fait sur les conseils d’Euro BMW Shop et c’est eux qui l’avait fait de mémoire. Pareil sur le silencieux qui est en deux pièces chez SS. J’ai acheté une paire de collier aussi pour avoir une parfaite étanchéité en sortie de downpipe. C’est 43€ les deux chez BMW. Ils sont métalliques ce que je ne savais pas. Ca ne doit pas être indispensable mais au moins je suis tranquille de ce côté là. 2
pierre1Mdu30 Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet Ok bon je vais demander de rajouter les deux colliers alors 😅 Merci 👍👍
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 juillet Signaler Posté(e) le 20 juillet Faut mettre de la pâte dans un premier temps ça peut suffire… Mais faut pas compter ses heures pour l’ajustement…. ca à été un gros sujet sur ma ligne de E39 2
RICOfr Posté(e) le 21 juillet Signaler Posté(e) le 21 juillet Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit : Faut mettre de la pâte dans un premier temps ça peut suffire… Mais faut pas compter ses heures pour l’ajustement…. ca à été un gros sujet sur ma ligne de E39 Idem pour que l'ajustement des canules soient bonnes c'est pénible. 1
pierre1Mdu30 Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet Salut à tous, Pour vous tenir informés, une pièce a dû être re commandè (joint de réglage sur la boîte). Livraison en retard je n'ai pas pu récupérer l'auto samedi dernier ni ce samedi. J'espère la récupérer samedi prochain 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞
Yann46 Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet (modifié) 😅😅😅 Pourquoi tu dois changer ce joint ? Modifié le 27 juillet par Yann46
pierre1Mdu30 Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet C'est un joint de réglage lié au montage du couple court. Le différentiel avait été changé sous garantie pour une version plus récente et du coup les références du diff avaient un peu changées, et donc les refs du joint en question aussi. Rien de grave mais les transports sont en retard... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 1
Nakamiki Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet La periode est gratinée sur la logistique, les interim peu consciencieux et peu motivés sont legions… ca va le faire tkt. 1
Yann46 Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet 4 hours ago, pierre1Mdu30 said: C'est un joint de réglage lié au montage du couple court. Le différentiel avait été changé sous garantie pour une version plus récente et du coup les références du diff avaient un peu changées, et donc les refs du joint en question aussi. Rien de grave mais les transports sont en retard... 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Ok c’est le petit coup de malchance ! Oui l’été c’est toujours plus compliqué…Faut prendre son mal en patience 😬
pierre1Mdu30 Posté(e) le 28 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet Les retrouvailles ne seront que plus belles 😊😊😊😊 et dynamiques!
Messages recommandés