Aller au contenu

ca y est, j'ai mon Eisenmann!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • M3man

    8

  • biturbo

    4

  • Zest

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Et non, je n'ai pas recu encore le mien.

Il est vraiment tres beau, mais je souhaiterais le comparer a celui d'origine, donc les memes photos de l'origine serait sympa ET surtout le poids du bestiau.

En tout cas, il est pas bien lourd.

Par contre, je ne comprend pas trop JoM3, tu le trouves mal fini ?

Ce pot est repute comme l'un des meilleur du monde.

Mais il est vrai que quand je regarde la pub de AWR, les pots on l'air plus beau, mais c'est jamais des pots pour E36 qu'on voit aussi.

Du moment que les sorties soient belles...

Par contre, quant on regarde dans le pot, on s'apercoit que le tube de sortie n'est pas en face du tube interieur, ca doit pas jouer sur l'evacuation, mais je pose juste la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quant on regarde dans le pot, on s'apercoit que le tube de sortie n'est pas en face du tube interieur, ca doit pas jouer sur l'evacuation, mais je pose juste la question.

je ne comprend pas? il y a 2 sections distinctes dans le silencieux et elles sont un peu coudées! mais c bien aligné. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est à cela que Jo fait allusion, mais je trouve les soudures un peu dégueu (et OUI, je suis pinailleur, en un seul mot !)...

franchement c le cadet de mes soucis, au moins çà tiendra!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah ok, t'a compris en regardant mieux les tubes.

Sinon, je veux que mon pot tienne et que les sorties soient pas pourries et surtout je veux du bruit et de la power sup.

J'ai choisi Einsemann car je pense que c'est la Rolls des pots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour miauler ca miaule :shock: .

Connais pas une M3 avec des echap type Scorpion ou Supersprint qui ai le son du Eisenman.

Sous 2500 trs/min on dirait un V8 avec un glou glou bien grave et au dela ca déchire grave ds les aigus.

Par contre la grande force, c'est un silence à bord identique à l'origine à régime stabilisé, c'est mieux sur autoroute.

En bref, la conception est top, pour la finition y a mieux mais seul le résultat compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Je confirme, pour miauler ca miaule :shock: .

Connais pas une M3 avec des echap type Scorpion ou Supersprint qui ai le son du Eisenman.

Sous 2500 trs/min on dirait un V8 avec un glou glou bien grave et au dela ca déchire grave ds les aigus.

Par contre la grande force, c'est un silence à bord identique à l'origine à régime stabilisé, c'est mieux sur autoroute.

En bref, la conception est top, pour la finition y a mieux mais seul le résultat compte.

Ah, bah c'est de bon augure tout ca.

C'est exactement ce genre de qualite que je cherchais pour mon pot.

Par contre, quel est le niveau de puissance de ton pot. pOur nous, c'est le niveau 2, le Hight performance, entre l'homologue et le Race, c'est un plus 6 DB contre 12 au race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est quoi, "mieux" ?

sans être rabat joie, qu'est ce l'esthétique où le defré de brillant de l'inox ont d'important quand on sait que de toute manière on ne voit pas le silencieux et qu'au bout de quelques kil il est recouvert de crasses!!

l'impotant c la sonorité/poids/(gain chevaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les soudures sont pas jolie jolie mais bon moi sur mon supersprint je sais même pas trop comment elle sont, on s'en tape un peu comme c'est sous la caisse :shock:

Une vidéo des que c'est monté , obligé! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les soudures sont pas jolie jolie mais bon moi sur mon supersprint je sais même pas trop comment elle sont, on s'en tape un peu comme c'est sous la caisse :shock:

Une vidéo des que c'est monté , obligé! :wink:

no problemo!! monté le 11/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quel est le niveau de puissance de ton pot. pOur nous, c'est le niveau 2, le Hight performance, entre l'homologue et le Race, c'est un plus 6 DB contre 12 au race...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...