Aller au contenu

ca y est, j'ai mon Eisenmann!


Dr-No

Messages recommandés

Concernant l'alignement des tubes et de la sortie, je crois surtout que le diamètre de la sortie est supérieur à ceux des tubes qui sont dans le silencieux. Pour qu'il n'y ai pas de soucis avec le reste de la ligne si elle reste d'origine.

J'avais remarqué ça sur mon Hamann inox fabriqué par Supersprint. La taille des tubes intérieurs étaient bien plus petit que la sortie en 76mm de diamètre (env 50mm). Par contre, il était centré, les soudures étaient pas terrible mais avec une meilleure finition d'après moi. Par contre, niveau bruit, il y avait un gain mais très léger (peut-être aussi du au 330d) à comparer à ceux que vous allez avoir.

En tous cas, on va vous entendre arriver de loin :shock:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • M3man

    8

  • biturbo

    4

  • Zest

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité dhl555

Ce qui est zarb avec Eisenmann c k'ils ont fait une réplique à l'identique de la gamelle origine... :wink:

C vrai que la finition est pas top... Mais au moins çà doit s'emboiter nickel, kom papa ds maman! 8) Pas kom Madac... :oops:

Sinon qd on recherche le TOP du TOP de la crème en matière de finition on achète un échappement JAPONAIS! Là c sûr, les soudures ont de la gueule!

0301ec_techbmw20_zoom.jpg

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
C'est quoi, un Blitz, un HKS, etc...

HKS :shock:

Klasse "by HKS" Exhaust Systems - Geared for European car performance, each Klasse exhaust system is constructed from the highest quality materials, including SUS 304 stainless steel mufflers and mandrel bent aluminized piping. Like all HKS engineered exhaust systems, the Klasse line is 50 state legal, and designed utilizing all factory hanger locations. Each Klassed exhaust comes with a polished stainless tip which are joined to the muffler body by HKS' superior MIG welding process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Ca existe pour M3 E46 ?

Pour le moment apparemment non... :wink:

Mais y doit y avoir d'autres choses qui trainent... Fo matter les M E46 qui tournent aux States. Mais bon si çà se trouvent y montent du matos made in EU 'cause it's so much more exotic mates... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beaucoup d'Eisenmann, de Supersprint, d'UUC Motorwerks, B&B Triflo, Schnitzer, Hartge, etc...

Pas encore vu d'exhaust d'origine japonnaise. Dommage car la finition est excellente et le son aussi il parait.

Mais l'Eisenmann pour M3 E46 a l'air un peu mieux fini que l'E36, déjà pas mal quand on sait que l'on voit que les sorties sur un échappement :shock:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qd on recherche le TOP du TOP de la crème en matière de finition on achète un échappement JAPONAIS!

qu'il ne font pas pour BMW :shock: alors qu'est ce qu'il reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

qu'il ne font pas pour BMW :wink: alors qu'est ce qu'il reste?

Ben si... Celui que g montré c un HKS... Et jusk'à preuve du contraire c Japonais... Et c fait pour M3 E36... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

G regardé çà vite fait sur qq sites US: en gros c entre 500 et 550$ chez eux...

Maintenant pour acheter, tu peux trouver çà en France chez certains revendeurs tu sais... Mais bon, entre nous comme çà: demandes donc à Mika... :shock::wink::oops:

Son p'ti nom c : KLASSE / H-1 et la référence c : 3302-EX023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant, car en matière d'échappement, personne ne semble attiré par les Supersprint, Sebring, Devil qui sont assez connus. Supersprint est de surcrois pas cher.

Des expériences avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

C tout simple (en tout cas pour ce qui me concerne): c HAS BEEN... :(

Tu dit que t'a un Devil sur ta caisse tu passe pour le dernier des loosers... :(:lol::lol:

Les R8 Gord ct y a TRES longtemps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...