Aller au contenu

ca y est, j'ai mon Eisenmann!


Dr-No

Messages recommandés

Hello,

moi aussi je voudrais changer la sonorité du moteur et donc le silencieux. Toute la ligne je ne pense pas que ce soit nécessaire, et trop couteux à mon avis.

Je trouve le son beaucoup trop aigu passé 3000tr. Je voudrais un son plus feutré et plus grave, moins "casserole". Ou a l'inverse un miaulement de F1 genre F355/360 mais ca parait difficilement envisageable sur du 6. Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • M3man

    8

  • biturbo

    4

  • Zest

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII
Hello,

moi aussi je voudrais changer la sonorité du moteur et donc le silencieux. Toute la ligne je ne pense pas que ce soit nécessaire, et trop couteux à mon avis.

Je trouve le son beaucoup trop aigu passé 3000tr. Je voudrais un son plus feutré et plus grave, moins "casserole". Ou a l'inverse un miaulement de F1 genre F355/360 mais ca parait difficilement envisageable sur du 6. Que me conseillez-vous ?

Toujours Eisemann.

Non seulement ca apporte un gain en performance mais la sonorite est superbe sur E46.

Mate la video de BBphoque qui a la même mobylette que toi et tu verras, c'est beau, c'est tout.

De plus, avec cette marque, tu peux choisir ton niveau de puissance et bruit, c'est pas beau ca ?

Pour les autres pots, Devil je laisse ca aux jeunes campagnards en GTI deglinguees :lol: .

Supersprint, c'est pas mal et TRES bien note sur les tests de puissances.

Pour ma part, je change de pot pour gratter 5 bourrins et secundo, pour avoir enfin un bruit en rapport avec mon intercepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me tate beaucoup pour supersprint. J'ai pas été convaincu par la sonorité du eisenmann de bbphoque peut etre a cause de la qualité de la bande son je sais pas. Mais il m'a l'air assez aigu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
alors Tom! tu n'as pas eu l'occasion de te palucher devant ton silencieux?

dommage, c bon!! :(:(

Si je le fais, j'y laisse un clavier complet :lol: .

C'est ma femme qui mollement m'a annonce que j'avais recu un truc :cry: .

Des fois, j'aimerais tant etre marie a un homme qui aimerait la voiture comme moi, il m'aurait appele en me disant ''cheri, j'ai recu notre pot et je me paluche déjà dessus !''.

Mais gros probleme, je n'en suis pas du tout :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C'est ma femme qui mollement m'a annonce que j'avais recu un truc :lol:

c'est parce qu'elle n'avait pas vu les 2 sorties chromées en 70 luisantes et dûres comme.......de l'inox!! :lol::(

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

c'est parce qu'elle n'avait pas vu les 2 sorties chromées en 70 luisantes et dûres comme.......de l'inox!! :(:(

:lol:

Mmmm... Un mega double dong en inox...

Y a bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ca apporte un gain en performance mais la sonorite est superbe sur E46.

.......De plus, avec cette marque, tu peux choisir ton niveau de puissance et bruit, c'est pas beau ca ?

:lol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

c'est parce qu'elle n'avait pas vu les 2 sorties chromées en 70 luisantes et dûres comme.......de l'inox!! :lol::(

:(

Tiens Dr.No, je cherche eventuellement une nouvelle epouse en homme qui apprecierait les pots longs et luisant, tu veux pas etre candidat ? :lol:

De toute façon, la femme ideale c'est :

1 - 2 poignees a la place des oreilles

2 - 1 tete plate pour poser la biere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Dr.No, je cherche eventuellement une nouvelle epouse en homme qui apprecierait les pots longs et luisant, tu veux pas etre candidat ? :lol:

De toute façon, la femme ideale c'est :

1 - 2 poignees a la place des oreilles

2 - 1 tete plate pour poser la biere

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Dr.No, je cherche eventuellement une nouvelle epouse en homme qui apprecierait les pots longs et luisant, tu veux pas etre candidat ? :lol:

qu'est ce que tu proposes en échange!! on prend rendez-vous avec Mamère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

qu'est ce que tu proposes en échange!! on prend rendez-vous avec Mamère

Tu veux déjà me presenter ta mere ?

Non, c'est trop top mon grand, ne brusque pas les choses :( .

Sinon, pour revenir au sujet, je fais monter mon pot Lundi 14, j'ai pris un jour OFF entre autre pour cela.

Je file ensuite directe a MRS pour reprendre le boulot mardi.

Je vais donc etrenner mon pot sur l'A7. C'est promis, je plaquerai que une fois mon mome sur son siege pour faire une acceleration :lol: .

Entre autre, une fois j'ai fais une acceleration tellement bestiale et violente en 1 ere, que ma la tete de ma femme qui etait a l'arriere est venue heurter l'appuie tete :lol: !

Bon, j'ai le droit a la petite engueulade a chaque fois, mais je m'en fous, j'aime pas les jaloux (c'est pas de ma faute si elle roule en 318i) :lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouww, c'est du 70 d'origine.

Et sur le E46, le sais tu Doc ?

Enfin, concernant les sorties DTM, j'suis content que vous ayez pris les versions droites que je trouve bien plus sympa. J'aime pas trop les sorties DTM. Désolé pour les forumeurs qui ont une sortie DTM sur leur caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux déjà me presenter ta mere ?

Non, c'est trop top mon grand, ne brusque pas les choses :( .

Sinon, pour revenir au sujet, je fais monter mon pot Lundi 14, j'ai pris un jour OFF entre autre pour cela.

Je file ensuite directe a MRS pour reprendre le boulot mardi.

Je vais donc etrenner mon pot sur l'A7. C'est promis, je plaquerai que une fois mon mome sur son siege pour faire une acceleration :lol: .

Entre autre, une fois j'ai fais une acceleration tellement bestiale et violente en 1 ere, que ma la tete de ma femme qui etait a l'arriere est venue heurter l'appuie tete :lol: !

Bon, j'ai le droit a la petite engueulade a chaque fois, mais je m'en fous, j'aime pas les jaloux (c'est pas de ma faute si elle roule en 318i) :lol::cry:

T' es trop fort TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ben si... Celui que g montré c un HKS... Et jusk'à preuve du contraire c Japonais... Et c fait pour M3 E36... :D

tu pourrai mettre des photos de ton silencieux d echappement j ai vu que c est un HKS mais tu l a eu ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...