Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1175828

Salutà tous,

je voulais savoir si sur les 3.2 la durite qui se connecte à la partie entourée en blanc sur la photo était systématique, quel est son rôle et elle se connecte sur quelle partie côté moteur ?

merci à tous 

 

IMG_4681.jpeg

Modifié par checkp0int

Posté(e)
comment_1175868

c'est pour l’alimentation de la pompe de réchauffage des catalyseurs , le tuyau chemine le long de la crémaillère pour aller en bas à l'avant coté passager du moteur .

toutes les M3 E36 3.2 Euro en sont équipé , même le Z3M sud africain qui lui dispose d'un bouchon obturateur car dépourvu de pompe de réchauffage .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175876

Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre 

Posté(e)
comment_1175877
il y a 57 minutes, checkp0int a dit :

Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre 

exactement il faut boucher .

Créer un compte ou se connecter pour commenter