Posté(e) le 13 juin 20241 a comment_1175828 Salutà tous, je voulais savoir si sur les 3.2 la durite qui se connecte à la partie entourée en blanc sur la photo était systématique, quel est son rôle et elle se connecte sur quelle partie côté moteur ? merci à tous Modifié le 13 juin 20241 a par checkp0int
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175868 c'est pour l’alimentation de la pompe de réchauffage des catalyseurs , le tuyau chemine le long de la crémaillère pour aller en bas à l'avant coté passager du moteur . toutes les M3 E36 3.2 Euro en sont équipé , même le Z3M sud africain qui lui dispose d'un bouchon obturateur car dépourvu de pompe de réchauffage .
Posté(e) le 14 juin 20241 a Auteur comment_1175876 Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175877 il y a 57 minutes, checkp0int a dit : Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre exactement il faut boucher .
Posté(e) le 14 juin 20241 a comment_1175890 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : exactement il faut boucher . il existe même des pieces oem pour le faire bouchon 13 71 1 402 526 collier 07 12 9 952 115
Créer un compte ou se connecter pour commenter