checkp0int Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 (modifié) Salutà tous, je voulais savoir si sur les 3.2 la durite qui se connecte à la partie entourée en blanc sur la photo était systématique, quel est son rôle et elle se connecte sur quelle partie côté moteur ? merci à tous Modifié le 13 juin 2024 par checkp0int
ACS3 Posté(e) le 14 juin 2024 Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 c'est pour l’alimentation de la pompe de réchauffage des catalyseurs , le tuyau chemine le long de la crémaillère pour aller en bas à l'avant coté passager du moteur . toutes les M3 E36 3.2 Euro en sont équipé , même le Z3M sud africain qui lui dispose d'un bouchon obturateur car dépourvu de pompe de réchauffage . 1
checkp0int Posté(e) le 14 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre
ACS3 Posté(e) le 14 juin 2024 Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 il y a 57 minutes, checkp0int a dit : Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre exactement il faut boucher . 1
ACS3 Posté(e) le 14 juin 2024 Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : exactement il faut boucher . il existe même des pieces oem pour le faire bouchon 13 71 1 402 526 collier 07 12 9 952 115 1 1
checkp0int Posté(e) le 14 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2024 Merci à toi pour ton intervention !!!
Messages recommandés