Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutà tous,

je voulais savoir si sur les 3.2 la durite qui se connecte à la partie entourée en blanc sur la photo était systématique, quel est son rôle et elle se connecte sur quelle partie côté moteur ?

merci à tous 

 

IMG_4681.jpeg

Modifié par checkp0int
Posté(e)

c'est pour l’alimentation de la pompe de réchauffage des catalyseurs , le tuyau chemine le long de la crémaillère pour aller en bas à l'avant coté passager du moteur .

toutes les M3 E36 3.2 Euro en sont équipé , même le Z3M sud africain qui lui dispose d'un bouchon obturateur car dépourvu de pompe de réchauffage .

  • Merci 1
Posté(e)

Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre 

Posté(e)
il y a 57 minutes, checkp0int a dit :

Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre 

exactement il faut boucher .

  • Wouah 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

exactement il faut boucher .

il existe même des pieces oem pour le faire 

bouchon 13 71 1 402 526

collier 07 12 9 952 115

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Merci à toi pour ton intervention !!!

×
×
  • Créer...