checkp0int Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin (modifié) Salutà tous, je voulais savoir si sur les 3.2 la durite qui se connecte à la partie entourée en blanc sur la photo était systématique, quel est son rôle et elle se connecte sur quelle partie côté moteur ? merci à tous Modifié le 13 juin par checkp0int
ACS3 Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin c'est pour l’alimentation de la pompe de réchauffage des catalyseurs , le tuyau chemine le long de la crémaillère pour aller en bas à l'avant coté passager du moteur . toutes les M3 E36 3.2 Euro en sont équipé , même le Z3M sud africain qui lui dispose d'un bouchon obturateur car dépourvu de pompe de réchauffage . 1
checkp0int Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre
ACS3 Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin il y a 57 minutes, checkp0int a dit : Merci pour ta réponse, je suppose que lorsqu’on est decata le dispositif n’a plus son utilité et c’est pour cela que je n’ai rien de connecté sur la boîte à filtre exactement il faut boucher . 1
ACS3 Posté(e) le 14 juin Signaler Posté(e) le 14 juin Il y a 2 heures, ACS3 a dit : exactement il faut boucher . il existe même des pieces oem pour le faire bouchon 13 71 1 402 526 collier 07 12 9 952 115 1 1
checkp0int Posté(e) le 14 juin Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin Merci à toi pour ton intervention !!!
Messages recommandés