Aller au contenu

Help Soudure arrière ! Un soudeur en loire atlantique ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite contre-visite au contrôle technique pour le bac a batterie qui est presque complètement découpé par le temps et la rouille (j'imagine car la batterie est de qualité et ne fuis pas).

Je viens sur le fofo car j'ai vue un carrossier qui me demande 16h de boulot max pour faire ca "propre" car c'est pas très accessible, faudra travailler avec la caisse levée etc etc...

Y en a pour 1500 balles, moins si il arrive a mettre moins de temps, je suis ravi.

Je n'y connais pas grand chose en soudure, mais ça me parait long 16h pour un bout de tôle quasi plat de 20 x 30  .... 

Qu'en pensez-vous et quelqu'un peut il m'aider sur la région (Nantes) ?

Merci de votre aide,

IMG_6509.JPG

IMG_6510.JPG

IMG_6513.JPG

IMG_6512.JPG

IMG_6515.JPG

IMG_6516.JPG

• Wouah 1
Posté(e)

t'as pas d'autres connaissances en carrossier voire simple soudeur?
Ensuite tu t'occupes de l'antirouille, voir même du meulage.

Posté(e)

16 h oui c'est correct, tout dépend si tu veux une greffe à  l'identique ou pas... en prix ttc ça chiffre à combien?

Posté(e)

J’avais commander sur un site aux US pour ma E30 faudrais que j’arrive à retrouver le site il vendais pas mal de pièces pour ce genre de travaux 

• J'aime 1
Posté(e)

Valcas garage je viens de retrouvé tu devrais trouver ton bonheur 

Posté(e)
Il y a 14 heures, julien m a dit :

16 h oui c'est correct, tout dépend si tu veux une greffe à  l'identique ou pas... en prix ttc ça chiffre à combien?

1500 € pour découper et mettre une plaque à la place, une greffe propre.

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

t'as pas d'autres connaissances en carrossier voire simple soudeur?
Ensuite tu t'occupes de l'antirouille, voir même du meulage.

bha du coup comme il propose de découper et mettre une plaque pas besoin de m’occuper de quoi que ce soit ensuite . Quand même  A ce prix la ..