Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201454 J'ai pas osé le dire mais ça me désespère un peu car ce n'est pas la première fois. Payer le prix fort c'est une chose mais il faut que le service rendu soit a la hauteur a minima Modifié le 3 marsle 3 mars par Lou
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201464 il y a une heure, Lou a dit : J'ai pas osé le dire mais ça me désespère un peu car ce n'est pas la première fois. Paye le prix fort c'est une chose mais il faut que le service rendu soit a la hauteur a minima Pour ça que je n'irai plus jamais faire entretenir une BMW en concession.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201465 1 minute ago, GuiOm said: Pour ça que je n'irai plus jamais faire entretenir une BMW en concession. C'est vrai chez YM c'est tellement mieux..
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201471 il y a 40 minutes, KOOMICHRIS a dit : C'est vrai chez YM c'est tellement mieux.. Ni chez YM ni chez Breizh ni .... La liste est longue.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201475 il y a 15 minutes, GuiOm a dit : Ni chez YM ni chez Breizh ni .... La liste est longue. Breizh motorsport ?
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201479 36 minutes ago, GuiOm said: Ni chez YM ni chez Breizh ni .... La liste est longue. Pourquoi breizh? Je pensais qu’ils avaient bonne presse non ?