Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1181190

Hello, après avoir possédé un G42 M240i je suis passé au G87, mon choix s’était porté initialement sur un g82 mais je lui ai préférée une M2, elle dispose de toutes les options, carbone int. Ext. (Tout, rétros etc) Mtrack package, sièges carbone, harm/Kard, etc… elle est équipée de suspension sport, voies élargies et géométrie revue par un professionnel , filtres BMC, PPF intégral int/ext, le véhicule sort au banc quasi 500 cv et 623 nm de série, excellent compromis entre sport et quotidien.

IMG_0596.jpeg

IMG_0600.jpeg

IMG_0598.jpeg

IMG_0597.jpeg

Posté(e)
comment_1181195

Bienvenue et quel jouet !

Faudrait nous faire une petite présentation en règle :)

Posté(e)
comment_1181197

Bonjour cher poto de G87, j'envisage aussi un "petit" travail sur les trains roulants de ma Baby M4, pourrais tu developper un peu plus la dessus s'il te plait ?  je pars sur du spacers 15 AV et 12 AR avec un rabaissement de 2,5cm maxi, je suis littéralement encerclé de ralentisseurs de malades de par chez moi (34).

Merci pour tes belle photos

Posté(e)
  • Auteur
comment_1181200

Je suis resté très mesuré quand à l’épaisseur des élargisseurs, 11mm aux quatre coins, de marque H&R, le solide châssis G8. permet effectivement plus large sans problématiques particulières, il se peut que je revois ça plus tard mais cela est très satisfaisant actuellement, le réglage a été effectué un spécialiste de la liaison au sol, pincement, géométrie, avec un surbaissement de +- 30mm, tout a été revu pour le compromis efficacité et confort puisque c’est mon daily.

Modifié par GreatMazinger

Posté(e)
comment_1181220
il y a 11 minutes, GreatMazinger a dit :

Tu es de quel secteur ? Je suis à Bascharage.

Pas loin Mamer 😉

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1189281

Une belle G87 ! Les cales lui vont très bien et lui donnent un air bien agressif. Tu as monté quoi comme ressorts ou suspension dessus ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter