Aller au contenu

Move It


Brizio

Messages recommandés

"pour pouvoir aller vite sur circuit, il faut pouvoir s'arreter vite"

je sais pas si vous connaissais cette marque et ce qu'elle vaut niveau performance mais vu la taille des kits de freinages qu'ils proposent j'imagine que ca doit etre du tres tres bon matos

sur une M3 E46 :

m346069ab.th.jpg m346075op.th.jpg m346043zt.th.jpg m346054jz.th.jpg m346025bg.th.jpg m346013ru.th.jpg

sur une CSL :

bmwcsl039hc.th.jpg bmwcsl067dj.th.jpg bmwcsl070bb.th.jpg bmwcsl042gi.th.jpg bmwcsl053kr.th.jpg bmwcsl013zy.th.jpg bmwcsl026ta.th.jpg

mais la ou j'ai vraiment halluciner sur la taille des disques c'est sur une F355 GTB : ;-)

355brakes10fn.th.jpg img-85633-15-355gtb30yz.th.jpg 355gtb47cr.th.jpg 355gtb56qn.th.jpg

pour en savoir plus le site du constructeur : http://www.movit.de/

alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Movi't est un sous traitant Brembo pour une grand partie de leur matériel "haut de gamme" :ptdr:

Le problème c'est qu'ils sont plus chèr que Brembo, dont autant avoir du brembo inscrit sur cos étriers !

Finalement c'est joli efficace et bien ça on peut pas le contredire mais sans plus !

Pour infos j'avais demandé le prix pour un simple kit avant M3 E46

342 x 34 mm

4 pistons

PrixFr. 4664 CHF (Kit kompl.) + de 3000€ env. ;-);-)

Là à ce moment j'ai eu le gand sourir pour AP....à se demader pourquoi ;-)

Mais ils sont appréciés par pas mal de monde mais personnellement je ne prendrais pas ça comme solution de kits gros freins ! Direct chez AP il n'y a pas photos ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la copie de Brembo et fabriquer par Brembo en soutraitance

Exact Movi't est un sous traitant Brembo pour une grand partie de leur matériel "haut de gamme"

euh faut savoir la ? ;-)

Move It est un sous traitant de Brembo ou bien c'est Brembo qui fabrique pour Move It ???

a ce niveau la Night pour moi c'est tout sauf du tuning ;-)

vu la qualite du matos (je parle pas de prix ....) ca a l'air d'etre du serieux

et de toute façon si c'est Brembo qui fabrique ces kit pour eux c'est que c'est forcement du serieux !!!

il propose même un Kit carbone ceramique !!!! y'a pas beaucoup de fabriquant de frein capable d'en dire autant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Je confirme aussi ce que manu a dis ainsi que ce que dis BBP mais c quand même de la bonne came est ont peu bien sûr envisager une usage circuit avec cette marque .... heuresement vue le prix

Il y a plusieur autre marque qui font des kit gros frein

Wilwood

StopTeck

Axxis

etc etc etc

Ap reste la référence en qualiter prix/performance mais en performance pure je pence qu'il dois peu etre y avoir mieux si ont cherche un peu .... recherche que je n'est pas faite encore .... et même je s'aurais même pas sur quelle critere les departager ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Brembo qui fabrique pour Movit, et donc pourquoi en acheter alors que pour le même prix, on peut avoir directement du Brembo vu que c'est la même qualité.

AP Racing fait bien sûr des freins céramique comme beaucoup d'autres fabricants. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Les freins ceramique c quand même un poil chere ;-)

mais qu'est ce qui fais que l'ont peu dire exemple:

que AP est mieux que brembo

que brembo est mieux que movit

que movit est mieux que stoptech

que stoptech est mieux que Hiop etc etc

(c juste des exemples)

Il est presque impossible que un particulier teste toute les marques de freins pour vraiment faire son choix sur le meilleur donc comment differencier la qualiter d'une marque comparer a une autre?

Ont pourrais ce dire (comme souvant) plus c chere mieux c ? donc dans ce cas la il vaudrais mieux prendre du movit que du brembo et du brembo que du ap ... ola j'arrive a m'enbrouiller tout seul :mdr:

Donc comment les differencier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il propose même un Kit carbone ceramique !!!! y'a pas beaucoup de fabriquant de frein capable d'en dire autant

en tout cas, c'est pas Movit qui te le proposera!

mettre une "photo" de frein "ceramique" avec ca en dessous "Ceramic rotors are not for sale till now" tout les fabricants de freins peuvent le faire ;-)

avant d'acheter mon kit AP, je m'étais aussi renseigné chez Movit et Stoptech, et j'ai pas été convaincu. Pas de renseignements sérieux sur leur site, pas de revendeur qui me convenaient.

le seul point positif est le look, ils jettent plus que les AP, mais ca je m'en foutais.

je me pose toujours la question sur ce que vaut Willwood, c'est un des site le plus complèt et le mieux foutu au niveau renseignements techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[114368

en tout cas, c'est pas Movit qui te le proposera!

mettre une "photo" de frein "ceramique" avec ca en dessous "Ceramic rotors are not for sale till now" tout les fabricants de freins peuvent le faire ;-)

bien vu KawaH2

j'avais pas fait gaffe .... ;-);-)

ouais donc en gros Move It c'est beau mais c'est trop chere !!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je deterre ce vieux post, car en fait c pas vraiment du Brembo 4 pistons a lavant que jai sur la mienne, mais du Movit !

Maintenant je dois changer les disques avant bientot, car fissurai .. jespere pas en avoir pour un Rein !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre ce vieux post, car en fait c pas vraiment du Brembo 4 pistons a lavant que jai sur la mienne, mais du Movit !

Maintenant je dois changer les disques avant bientot, car fissurai .. jespere pas en avoir pour un Rein !! :nickel:

Tu dois pouvoir changer que les pistes, si tu desires, et garder les anciens bols. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir changer que les pistes, si tu desires, et garder les anciens bols. :mrgreen:

j'espere bien pour lui qu'il puisse changer que les piste parceque si a chaque fois il faut aussi changer les bols alu, bonjour la note ;-)

voir avec les partenaire du forum si les piste move it ne corresponde pas a une marque plus courant(ap, ksport,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien pour lui qu'il puisse changer que les piste parceque si a chaque fois il faut aussi changer les bols alu, bonjour la note :nickel:

voir avec les partenaire du forum si les piste move it ne corresponde pas a une marque plus courant(ap, ksport,...)

Il n'y aurait rien d'étonnant :mrgreen: j'ai du STOPTECH et les plaquettes avant sont identiques à AP et derrière c'est des plaquettes qu'on trouve sur les etriers Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jespere aussi , jvai me re-renseigner aupres de Schoumms, car il ma dit les bols également... vo voir ...

Si qq a plus de rensignement la dessus, jsui preneur.

Sinon effectivement, les disques Move-it ressemblent grandement aux disques Origines (disques perfores)...

Fo que qq me renseignent !

Voila c'est la :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi aussi chez AP car ils font je crois ds pistes dans ta dimensions en 322x32 qui comme tu l'as dit la monte porsche 993 RS 964 RS turbo et 993 biT.

Je cherche si j'ai pas un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...