Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1186204

rare , oui ...

en bonne état oui ...

une vraie CS avec ses deux carbu double corps , et non pas une C comme les autres en vente en France ( donc carbu simple corps ...)

elle est de fin 1968 et a déjà subit une restauration

une fois n’étant pas coutume , on va commencer par des photos de dessous ...

IMG_1668.JPG

IMG_1670.JPG

IMG_1671.JPG

IMG_1672.JPG

 

 

  • Réponses 119
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1186206

Elle est incroyable !!!

C'est un bel achat que tu as fait là 😍

Félicitations JP 🤙

Posté(e)
comment_1186215

C'est quand même une très bonne base, à fignoler tranquillement pendant les longues journées d'hiver et la solitude des vertes campagnes normandes 😄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186231

vendue controle vierge lol ( une ampoule d'eclairage de plaque notée eclairage faible )

bon , premier check , y'a du gras , et y'a du liquide de refroidissement ...

verdict un collier de durite bien faiblard ... zou remplacé et niveau fait

l'eclairage : ampoule de plaque hs , feux ar mauvais contact ... une ampoule de (plein ) phare hs

une vitre electrique arriere non fonctionnelle

nettoyage des trace d'huile , et petit essai routier ...

verdict :

jeu dans la direction impressionnant ( ça m'enerve les gars qui ne savent pas regler un boitier de direction grrrr )

assistance de freinage inexistante ...

fuite d'huile localisée , joint de cache culbu , zou patte à joint en attendant ...

glang glang à l'avant droit ... roue mal sérrée , mais y'a autre chose , faudra que je pousse plus loin le check ...

--------------

donc CT vierge pour le prix du CT + euh des especes ? du ricard ?

 

 

Posté(e)
comment_1186233

Félicitations !! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186236

finalement y'a quand même un truc qui me chagrine

c'est que sur l'annonce elle etait de 1969 ... et en fait elle est de 1968 ...

j'aurai preferé 69 ...

 

mais bon en 68 , c'est aussi ça ...

 

Posté(e)
comment_1186237

C'est ton côté pervers qui ressort ... :-P

Posté(e)
comment_1186267

Waou chouette auto mais ça se fait pas de commencer à regarder par le dessous petit coquin 🤣🤣

Posté(e)
comment_1186287

Le CT reste un CT... il faudrait quasiment le repasser juste avant de signer la vente en présence du vendeur et de l'acheteur pour avoir la certitude qu'il ne soit pas de complaisence... 

Après, l'auto a l'air très belle et tant que cela se limite à un peu de mécanique et d'électicité , cela reste acceptable .... enfin cela dépend aussi du prix d'achat !

Bon courage pour la suite  

Posté(e)
comment_1186295

Belle auto "coincée" entre le coupé 3200CS Bertone auquel elle fait suite et le coupé e9 qui lui succèdera. On retrouve certains éléments de design communs aux 3 modèles ( je pense en particulier à la cassure du toit à l'arrière, avec le logo BMW ). On ne croise que très peu d'exemplaires de 2000CS que ce soit chez nous où ailleurs ... Prends en bien soin, d'autant plus qu'elle semble bien belle et d'origine 👍👍👍

Modifié par 30 CSL

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186300
il y a une heure, 30 CSL a dit :

On ne croise que très peu d'exemplaires de 2000CS que ce soit chez nous où ailleurs ... Prends en bien soin, d'autant plus qu'elle semble bien belle et d'origine 👍👍

c'est elle que je voulais , et c'est la 2iem que je vois en vrai depuis 30 ans ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186302

bon en fait il y a deux fuite d'huile , la seconde est localisé , c'est vers le filtre à huile ...

le glang glang dans le train avd est résolu ... verrouillage d'amorto mal serré ...

reste à voir la direction cet apm , et le reglage des phares qui semble éclairer partout sauf ou il faut 😅

 la 2iem accroche un peu , faut que je vidange surement une huile trop fluide...

sinon , ça marche bien , aucun soucis pour rouler dans le trafic quotidien ... et même passé 3000tr/mn , ça semble se montrer un tant soit peu plus vif et sportif ... le 2L est assez coupleux et les reprises à 40 en 3ieme ne lui pose pas de soucis ... par contre satanée boite 4 , ça chante dés que l'on passe 90 ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.