William21 Posté(e) le 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 ///M Radio, c’est « München Welle»…? Bier,Tanz und Musik ? 🪗🎶🎵
ACS3 Posté(e) le 11 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 11 minutes, William21 a dit : ///M Radio, c’est « München Welle»…? Bier,Tanz und Musik ? 🪗🎶🎵 euh en tout cas , ça fait longtemps que je n'y ai pas entendu ça : 1 1
vincecars Posté(e) le 21 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2024 J'ai enfin pu voir en vrai le requin taupe 😄 une ligne vrai plaisante et un intérieur qui invite clairement à la balade. Vivement les beaux jours pour voir ce que ça donne sur la route ! 8
30 CSL Posté(e) le 22 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 c'est une auto faite pour cruiser ...
z3m Posté(e) le 22 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 On 11/21/2024 at 1:26 PM, vincecars said: un intérieur qui invite clairement à la balade 44 minutes ago, 30 CSL said: c'est une auto faite pour cruiser ... C'est-à-dire se trainer la bite ? 5
ACS3 Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2024 il y a une heure, z3m a dit : C'est-à-dire se trainer la bite ? dans tes rêves , chaque sortie de rond point est l'occasion d'humilier 50% de parc roulant et je ne m'en prive pas ... et puis les départementales c'est 80 voir 90 pas 70 donc je pousse et je double ... balade , ne défini pas le rythme ... 😇 8
Addict094 Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Le 11/11/2024 à 13:33, ACS3 a dit : le détail 🤣 J’ai des bonnes enceintes PIONEER pour ta plage arrière au cas où 😂😂😂😂😂😂 avec un ampli de malade pour soulever ça… ça te rappelle ton époque jean-Phi 😂😂😂😆 3 2
ACS3 Posté(e) le 26 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2024 merd... alors , ainsi , si tu la laisse sans surveillance , une nuit humide de noël , ça se reproduit ... serait-ce comme les gremlins ? 7 7
pack m Posté(e) le 26 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2024 J avais loupé cet présentation , elle est superbe ! superbe achat , ça doit te changer des bolides que tu roule d habitude… 😅
ACS3 Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 les commandes sont plus antiques , cependant mon 328i avec ses 193ch pour 1450kg a un rapport de 7.51kg/ch la 2000CS c'est 8.33 ... c'est pas si mou que ça ... surtout que la boite tire court 185km/h en Vmax 4
ACS3 Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier ayant vu que la housse posée dessus était très tendue ... enfin plus que sur mon cabriolet E36 de plus je savais que les feux arrières sont exactement les mêmes que ceux des e9 , et la plaque inter-feux aussi ( après vérification sur l'etk ... ) par curiosité j'ai cherché les cotes des trois ... 2000cs LxlxH = 4530x1675x1360 E36 = 4433x1710x1335 E9=4660x1670x1370 donc les 2000cs et E9 sont plus longues qu'une E36 ... mais la E36 est plus large ... 2
ACS3 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier E9 ... E114 en fait dans l'Etk tout est commun ou presque ... feux , bandeau ... malle arriere ... lunette arriere ... sigle de custode ... 7
pack m Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier En même temps elle se ressemble vachement hormis les feux av
julien m Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars (modifié) appercu cette vielle bmw 2500 ce matin vraiment dans un état irréprochable Désolé pour la mauvaise qualité de la photo Modifié le 13 mars par julien m 4
dump Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Elle est trop haute et les roues sont trop dans les ailes… 😋 2
ACS3 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai J'ai voulu partir du Cabourg retro show avant l'heure officielle ... J’étais stationné à 20M de la sortie ... je démarre , m'avance vers la sortie et ... Un policier municipale main sur le flingue me dit de me garer de couper le moteur , d'un ton autoritaire voir agressif . "Vous restez la vous ne bougé pas , vous devez rester jusqu’à 17h30. Moi : c'est hors de question , j'ai des animaux à nourrir . LUI : il fallait demander à l'organisateur , vous restez là !!! je vais le voir ! tout le monde était choqué par son intervention et son ton ( soit minimum 50 personnes vu l'affluence juste autour de ma voiture ) . PUTAIN MERDE JE SUIS DANS UNE AUTO DE 1968 ! JE ROULE AU PAS VOIR MOINS ! Heureusement l'organisateur en personne est venu s'excuser et j'ai pu partir ... Je ne faisais pas un rodéo urbain , je suis resté poli et courtois ( ce qui est rare je me suis surpris moi même ) franchement quand un policier municipal se prend pour un membre du GIGN , ça prête à rire ... Je respecte les forces de l'ordre , je leur parle de manière courtoise , j'aimerai que certains d'entre eux fassent de même . 1 1 1
ACS3 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai résultat ... je suis bien rentré , sur une route sèche ...et après avoir rangé l'objet du délit environ 1/2h après ... il y a eu un orage bien corsé ... m'en fout la voiture est dans son garage au sec 😇 4
dump Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Moralité : si elle avait été plus basse, il ne t’aurait probablement pas vu… 🙃 1
Messages recommandés