Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1186692

Hier soir, cette nuit, ce matin, on est partageur on vous en prend peu quelques jours dans l'année, ça nous change un peu comme ça 😁

• Réponses 119
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1186718
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

bah écoute , je me plains pas  , et vu ce qu'a pris la PACA ce matin , j'avoue même sourire ...

hgirigpkfdlmkv.PNG

Ce matin, c'était sport. On était loin du crachin normand. C'était de la pluie qui mouille. Mais ça y est c'est passé.

Signé: Un Normand exilé dans le Var.

Posté(e)
comment_1186917
Le 04/10/2024 à 18:38, ACS3 a dit :

finalement y'a quand même un truc qui me chagrine

c'est que sur l'annonce elle etait de 1969 ... et en fait elle est de 1968 ...

j'aurai preferé 69 ...

mais bon en 68 , c'est aussi ça ...

1968, la meilleure année ;)

Posté(e)
comment_1187546

Effectivement il y a eu un sacré boulot de carrosserie pour en arriver là aujourd'hui.

Posté(e)
comment_1187553

Le tas de tôles rouillées que c'était !

Modifié par z3m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187607

j'ai eu au tel son ancien proprio , qui l'a acheté restaurée auprès d'un pro ... peut d'info ... me disant d'appeler Vincent XXXX , je me suis direct fait bloquer par la secretaire ...

cependant grâce à google et à la première photo , je sais que lors de la sortie de grange , elle portait son imat 1er main ...

et vu que j'aime savoir ... j'ai chargé des amis ayant des enfants qui peuvent savoir ... de me sortir tout ce que l'état sait sur cette auto ... 😇

Posté(e)
comment_1187613

sacré belle restauration en photo, cela mets en valeur le travail effectué et certainement le tarif qui va avec, mais à choisir entre la rénover et l'acheter déjà refaite, y'a pas photo, au moins on peut en profiter de suite malgré les quelques petites imperfections, 

en tout cas elle est plus belle que sortie d'usine maintenant, bel achat 👍

Posté(e)
comment_1187624

Et pour une auto des années 60, pas si rouillée que ça finalement, il y a eu du boulot mais ce n’était pas le cauchemar non plus. 

Posté(e)
comment_1187984

Bon il m'en reste encore à éditer, mais Lightroom fait des siennes donc j'arrête là pour aujourd'hui !

Un régal de détails cette auto.

DSCF7564.jpg

DSCF7567.jpg

DSCF7568.jpg

DSCF7583.jpg

DSCF7592.jpg

DSCF7594.jpg

DSCF7597.jpg

DSCF7598.jpg

DSCF7602.jpg

DSCF7606.jpg

DSCF7608.jpg

DSCF7611.jpg

DSCF7616.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188008

bon donc je chasse l'historique ...

on la retrouve là en 2018 ... en vente aux enchères à Monaco

https://cars.bonhams.com/auction/24953/lot/104/1968-bmw-2000-cs-coupe-chassis-no-1108534/

ce qui m'indique que Histovec est bidon , je suis donc la 6iem main et non pas la 4ieme

ce qui m'indique aussi que c'est un carrossier qui l'a acheté et restauré ...

et là , c'est grave ... parceque chacun son métier ... il va donc falloir que je revois la mécanique et l’électricité 😅

et puis 1 ans pour restaurer une caisse , ça me parait court ... donc je sens que je vais trouver des surprises ...

le carrossier qui gueule sur le plâtrier qui a mit 4cm de syntho , qui redresse à la va vite et n'en remet que 1 ... j'ai déjà vu ...

Posté(e)
comment_1188036

comment tu fais pour trouver ces pans d’histoire ? Avec seulement le VIN ?

C’est quand même lourd non 1580kg pour une auto de cette époque… je ne me rends pas bien compte des dimensions..je ne cache pas que j’en ai jamais vu en vrai.

Encore une fois félicitations pour ton acquisition…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188058
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

comment tu fais pour trouver ces pans d’histoire ? Avec seulement le VIN ?

C’est quand même lourd non 1580kg pour une auto de cette époque… je ne me rends pas bien compte des dimensions..je ne cache pas que j’en ai jamais vu en vrai.

Encore une fois félicitations pour ton acquisition…

alors déjà ça pèse 1050kg ...

ensuite tu prendre la cg tu regarde le nom , l'adresse et tu fait chercher google

ensuite par chance tu as le gars qui te rappelle , qui te dit qui lui a  vendu

tu tel zut bloquage de la secretaire ...

pas grave mail poli ...

et miracle reponse ... et là tu continu ..

et tu tombe là , ( pendant ce temps l'autre cherche l'autre nom sur la cg d'avant )

https://cars.bonhams.com/auction/24953/lot/104/1968-bmw-2000-cs-coupe-chassis-no-1108534/?fbclid=IwY2xjawGEumNleHRuA2FlbQIxMAABHYLrelS40ccmU0L2dLR0NhzqmHQPz1QhAVaEuNXoqeEMvPi8TL_e0fc_fw_aem_4xXHqdRjK0fAyVkkA6sgDg

methode politesse , savoir utiliser google ...

Posté(e)
comment_1188062

Désolé je parle pas bien allemand 

IMG_4548.png

j’ai cru que c’était le poids..