Aller au contenu

Bref , donc j'ai acheté une 2000CS ... le requin taupe ...

Messages recommandés

Posté(e)
8 hours ago, ACS3 said:

Oscar ... dit : le détonateur ... 😇

Pourquoi le détonateur ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, z3m a dit :

Pourquoi le détonateur ?

Parceque Nikita en bonne pantouflarde est bien souvent vautrée à l'étage sur le cliclac qui me sert pour siester ...

et Oscar la Glue est toujours à l'affut près de moi ...

donc il y a un petit whaaa whaaff  c'est Oscar ...

et soudainement il y a un boudoum boudoummmm , Nikita qui descend , et là : c'est braouuuf braaaaouf , je vais te manger les couil.... 

demandes à mes clients réguliers ils savent ...

donc Oscar est le détonateur de Nikita ...

• J'aime 1
  • Haha 4
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Désolé je parle pas bien allemand 

IMG_4548.png

j’ai cru que c’était le poids..

je peut te garantir que sur le porte voiture derriere le X5 , ça fait pas 1T5 ... 

la pire que j'ai ramené c'est le cab smg1 de @CORT45 là , y'a une enclume ... 

Posté(e)
23 minutes ago, ACS3 said:

je peut te garantir que sur le porte voiture derriere le X5 , ça fait pas 1T5 ... 

la pire que j'ai ramené c'est le cabriolet SMGI de @CORT45 là , y'a une enclume ... 

je te crois d’ailleurs ça semble irréel un tel poids pour l’année.. ça fait le poids d’une M2C 😅

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

la pire que j'ai ramené c'est le cabriolet SMGI de @CORT45 là , y'a une enclume ... 

J'avais pas mis le hard top pourtant... 

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

je te crois d’ailleurs ça semble irréel un tel poids pour l’année.. ça fait le poids d’une M2C 😅

1680 kg avec le contrôleur 

Screenshot_20241022_225023_com.android.gallery3d.jpg

Posté(e)

Allez zou, la fin des photos. Je veux juste ma balade maintenant lol !

DSCF7626.jpg

DSCF7627.jpg

DSCF7631.jpg

DSCF7634.jpg

DSCF7636.jpg

DSCF7637.jpg

DSCF7643.jpg

DSCF7644.jpg

DSCF7663.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 9
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

Parceque Nikita en bonne pantouflarde est bien souvent vautrée à l'étage sur le cliclac qui me sert pour siester ...

et Oscar la Glue est toujours à l'affut près de moi ...

donc il y a un petit whaaa whaaff  c'est Oscar ...

et soudainement il y a un boudoum boudoummmm , Nikita qui descend , et là : c'est braouuuf braaaaouf , je vais te manger les couil.... 

demandes à mes clients réguliers ils savent ...

donc Oscar est le détonateur de Nikita ...

ah que oui je confirme qu'elle te bouffe les GLAOUI 😁😆 La prochaine fois que je viens, je mettrais une coque car la bougre te fonce dedans un taureau MAMAN CA FAIT MAL ^^

Modifié par Addict094
  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 3 heures, Addict094 a dit :

ah que oui je confirme qu'elle te bouffe les GLAOUI 😁😆 La prochaine fois que je viens, je mettrais une coque car la bougre te fonce dedans un taureau MAMAN CA FAIT MAL ^^

Mets un peu de poivre sur ta braguette..... 😇

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sylkill a dit :

Mets un peu de poivre sur ta braguette..... 😇

Ah non je ne voulais pas me faire attaquer par NIKITA (son nom pour ceux qui la connaissent pas) 😁

Posté(e)

et voilàààà ! ça fait pas encore 3 semaines qu'elle est là que je commence le tuning ...

exit les vieilles ceintures 3 points noires de provenance inconnue ... ( et trop courtes )

bonjour les jolies 2 points toutes neuves

j'ai longuement hésité avec des bleues , mais je trouve que le beige est plus en accord avec les boiseries et l'age de l'auto ...

IMG_1823.JPG

et donc concernant les dates ...

ce qui est sur c'est ceintures devant dans les voitures neuves à partir de 1967

Obligation de mettre sa ceinture hors agglomération 1973

il me restait le doute du " ceinture 3 points obligatoire " , selon mes recherches "croisées" , il semblerait que ce soit 1971 car sur le site Mecathecnic , les ceintures 2 point sont homologuée pour les Citroen Mehari jusque 1970 ...

• J'aime 6
  • J'adore 1
Posté(e)

bon , après maintenant pas loin de 500km ...

Xxxx fuite réduites

une vidange de boite qui a laisser couler de la morve de marsien émulsionnée ...

un vidange moteur qui a sortie de l'huile de scenic DCi qui n'a pas vu une concession depuis 50 000 km ...

il est temps de ce rendre à l’évidence ... c'est bien une auto de carrossier pressé de faire un billet ...

le sellier sait faire les coutures , mais est avare su la colle pour les habillages de panneaux , ça se décolle  ...

les divers voleurs d'autos euuuh vendeurs d'auto , beau parleur capable de te vendre une carotte pour un string ( chacun l'utilisera comme il le souhaite ) n'ont pas aider à preserver ni entretenir cette belle .

------------

dans l'ordre priorité , il va falloir s'occuper de cette satanée boite et de son embrayage , ça ne va pas du tout même avec de l'huile de qualité ... donc check de la commande d'embrayage à revoir

et si ça me gave , zou BV5 ...

le moteur est volontaire mais , faut pas me prendre pour un con , y'a pas 120ch là !!! ( j'ai encore le souvenir du 318i touring de 113ch vendu il y a peu , affichant 325 000 km , c'est moins coupleux , mais ça prend mieux ses tours )

alors déjà j'aimerai bien savoir ou va se brancher la capsule de dépression de l’allumeur sur la rampe de carbu ( j'ai acheté une RTA , je l'attends ) , parceque sans avance à l'allumage ça marche forcement moins bien ...

-------------

dans les chose à prévoir ... défoncer le coin AVD , pour redresser le logement du phare ... donc peinture , et de toute façons l'emplatrage d'époque est fendu ...

---------------

PUTAIN CA ME SAOULE !!!! Y'a pas la place pour rentrer un S50B32 !!!

même pas un ptit M52B28 ...

ça va se finir avec un M42B18 modif en B20 cette affaire ...

• J'aime 4
  • Triste 2
Posté(e)

Pour l'allumeur après des années d'obstination à régler le système OEM sur mon 4 cylindres Alfetta, j'ai monté un allumeur 123 ignition.

C'est discret, pas de jeu dans le rotor, et les usures réglages des rupteurs, condensateur, doigt tête...

J'ai pris le modèle programmable, via une prise discrète usb je branche mon PC et je choisis 10 point d'allumage sur la courbe d'avance, on peut jouer sur la dépression aussi, on peut faire 2 courbes par exemple SP98 SP95 voire essence de basse qualité. Il existe même des modèles bluetooth maintenant

Montage allumeur.pdf

Je ne sais pas s'ils ont un modèle compatible pour ton moteur ? Je ne vois que pour M10, mais je crois que tu as un M05, je ne connais pas les nuances.

https://www.123ignitionshop.com/fr/54-bmw

https://www.123ignitionshop.com/fr/tune-plus-bmw/356-tune-4-r-v-bmw-ccw-kit-complet.html

https://www.123ignitionshop.com/fr/46-tune-bmw

Associé à des fil HT de qualité, une bonne bobine, je vois vraiment la différence et c'est "amusant" à faire et étudier.

• J'aime 1
Posté(e)

Impeccable tu prends le programmable uniquement pas celui qui a déja une courbe, le bluetooth je connais pas mais USB c'est bien

Posté(e)

allez , la modif ultra importante du jour ...

perçage du revêtement des garnitures arrières , afin d'y mettre les obturateurs qui permettent une fois retirer de débloquer les moteurs de vitres arrières electrique si ils "collent " .

une remise en conformité indispensable , je tiens particulièrement à ce que cela reste fonctionnel ... ( sans avoir à démonter la garniture complète et donc devoir sortir l’intégralité de la banquette )

IMG_1834.JPG

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, William21 a dit :

La sellerie a été refaite ? Skaï ?

oui , refaite en skai , comme à l'origine , il me semble et ce qui reste de l'etk pour cette auto , ne propose pas le cuir

• J'aime 1
Posté(e)

Le skaï de qualité ameublement, pas facile à trouver, coûte aussi cher que du cuir pleine fleur.