z3m Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 8 hours ago, ACS3 said: Oscar ... dit : le détonateur ... 😇 Pourquoi le détonateur ?
ACS3 Posté(e) le 22 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a 56 minutes, z3m a dit : Pourquoi le détonateur ? Parceque Nikita en bonne pantouflarde est bien souvent vautrée à l'étage sur le cliclac qui me sert pour siester ... et Oscar la Glue est toujours à l'affut près de moi ... donc il y a un petit whaaa whaaff c'est Oscar ... et soudainement il y a un boudoum boudoummmm , Nikita qui descend , et là : c'est braouuuf braaaaouf , je vais te manger les couil.... demandes à mes clients réguliers ils savent ... donc Oscar est le détonateur de Nikita ... 1 4 1
ACS3 Posté(e) le 22 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Désolé je parle pas bien allemand j’ai cru que c’était le poids.. je peut te garantir que sur le porte voiture derriere le X5 , ça fait pas 1T5 ... la pire que j'ai ramené c'est le cab smg1 de @CORT45 là , y'a une enclume ...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 23 minutes ago, ACS3 said: je peut te garantir que sur le porte voiture derriere le X5 , ça fait pas 1T5 ... la pire que j'ai ramené c'est le cabriolet SMGI de @CORT45 là , y'a une enclume ... je te crois d’ailleurs ça semble irréel un tel poids pour l’année.. ça fait le poids d’une M2C 😅 1 1
CORT45 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : je peut te garantir que sur le porte voiture derriere le X5 , ça fait pas 1T5 ... la pire que j'ai ramené c'est le cabriolet SMGI de @CORT45 là , y'a une enclume ... J'avais pas mis le hard top pourtant... 5
CORT45 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : je te crois d’ailleurs ça semble irréel un tel poids pour l’année.. ça fait le poids d’une M2C 😅 1680 kg avec le contrôleur
Gabs94 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Allez zou, la fin des photos. Je veux juste ma balade maintenant lol ! 3 9
Addict094 Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2024 (modifié) Il y a 14 heures, ACS3 a dit : Parceque Nikita en bonne pantouflarde est bien souvent vautrée à l'étage sur le cliclac qui me sert pour siester ... et Oscar la Glue est toujours à l'affut près de moi ... donc il y a un petit whaaa whaaff c'est Oscar ... et soudainement il y a un boudoum boudoummmm , Nikita qui descend , et là : c'est braouuuf braaaaouf , je vais te manger les couil.... demandes à mes clients réguliers ils savent ... donc Oscar est le détonateur de Nikita ... ah que oui je confirme qu'elle te bouffe les GLAOUI 😁😆 La prochaine fois que je viens, je mettrais une coque car la bougre te fonce dedans un taureau MAMAN CA FAIT MAL ^^ Modifié le 23 octobre 2024 par Addict094 6
Sylkill Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2024 Il y a 3 heures, Addict094 a dit : ah que oui je confirme qu'elle te bouffe les GLAOUI 😁😆 La prochaine fois que je viens, je mettrais une coque car la bougre te fonce dedans un taureau MAMAN CA FAIT MAL ^^ Mets un peu de poivre sur ta braguette..... 😇 1
Addict094 Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2024 il y a 18 minutes, Sylkill a dit : Mets un peu de poivre sur ta braguette..... 😇 Ah non je ne voulais pas me faire attaquer par NIKITA (son nom pour ceux qui la connaissent pas) 😁
ACS3 Posté(e) le 26 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 et voilàààà ! ça fait pas encore 3 semaines qu'elle est là que je commence le tuning ... exit les vieilles ceintures 3 points noires de provenance inconnue ... ( et trop courtes ) bonjour les jolies 2 points toutes neuves j'ai longuement hésité avec des bleues , mais je trouve que le beige est plus en accord avec les boiseries et l'age de l'auto ... et donc concernant les dates ... ce qui est sur c'est ceintures devant dans les voitures neuves à partir de 1967 Obligation de mettre sa ceinture hors agglomération 1973 il me restait le doute du " ceinture 3 points obligatoire " , selon mes recherches "croisées" , il semblerait que ce soit 1971 car sur le site Mecathecnic , les ceintures 2 point sont homologuée pour les Citroen Mehari jusque 1970 ... 6 1
CORT45 Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 Sur celle là apparemment de 1970,je crois distinguer du 3 points, origine ou non ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2479831065 1
ACS3 Posté(e) le 30 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 bon , après maintenant pas loin de 500km ... Xxxx fuite réduites une vidange de boite qui a laisser couler de la morve de marsien émulsionnée ... un vidange moteur qui a sortie de l'huile de scenic DCi qui n'a pas vu une concession depuis 50 000 km ... il est temps de ce rendre à l’évidence ... c'est bien une auto de carrossier pressé de faire un billet ... le sellier sait faire les coutures , mais est avare su la colle pour les habillages de panneaux , ça se décolle ... les divers voleurs d'autos euuuh vendeurs d'auto , beau parleur capable de te vendre une carotte pour un string ( chacun l'utilisera comme il le souhaite ) n'ont pas aider à preserver ni entretenir cette belle . ------------ dans l'ordre priorité , il va falloir s'occuper de cette satanée boite et de son embrayage , ça ne va pas du tout même avec de l'huile de qualité ... donc check de la commande d'embrayage à revoir et si ça me gave , zou BV5 ... le moteur est volontaire mais , faut pas me prendre pour un con , y'a pas 120ch là !!! ( j'ai encore le souvenir du 318i touring de 113ch vendu il y a peu , affichant 325 000 km , c'est moins coupleux , mais ça prend mieux ses tours ) alors déjà j'aimerai bien savoir ou va se brancher la capsule de dépression de l’allumeur sur la rampe de carbu ( j'ai acheté une RTA , je l'attends ) , parceque sans avance à l'allumage ça marche forcement moins bien ... ------------- dans les chose à prévoir ... défoncer le coin AVD , pour redresser le logement du phare ... donc peinture , et de toute façons l'emplatrage d'époque est fendu ... --------------- PUTAIN CA ME SAOULE !!!! Y'a pas la place pour rentrer un S50B32 !!! même pas un ptit M52B28 ... ça va se finir avec un M42B18 modif en B20 cette affaire ... 4 2
Gatouille Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 Pour l'allumeur après des années d'obstination à régler le système OEM sur mon 4 cylindres Alfetta, j'ai monté un allumeur 123 ignition. C'est discret, pas de jeu dans le rotor, et les usures réglages des rupteurs, condensateur, doigt tête... J'ai pris le modèle programmable, via une prise discrète usb je branche mon PC et je choisis 10 point d'allumage sur la courbe d'avance, on peut jouer sur la dépression aussi, on peut faire 2 courbes par exemple SP98 SP95 voire essence de basse qualité. Il existe même des modèles bluetooth maintenant Montage allumeur.pdf Je ne sais pas s'ils ont un modèle compatible pour ton moteur ? Je ne vois que pour M10, mais je crois que tu as un M05, je ne connais pas les nuances. https://www.123ignitionshop.com/fr/54-bmw https://www.123ignitionshop.com/fr/tune-plus-bmw/356-tune-4-r-v-bmw-ccw-kit-complet.html https://www.123ignitionshop.com/fr/46-tune-bmw Associé à des fil HT de qualité, une bonne bobine, je vois vraiment la différence et c'est "amusant" à faire et étudier. 1
ACS3 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 @Gatouille c'est bien un M10 ... Chez mecathecnic l'allumeur est moins cher ... Allumeur électronique 123 Ignition pour BMW M10 4 cylindres avec dépression 123-BMW-4-R-V - UC27560 123_ignition - Mecatechnic.com
Gatouille Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 Impeccable tu prends le programmable uniquement pas celui qui a déja une courbe, le bluetooth je connais pas mais USB c'est bien
ACS3 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 allez , la modif ultra importante du jour ... perçage du revêtement des garnitures arrières , afin d'y mettre les obturateurs qui permettent une fois retirer de débloquer les moteurs de vitres arrières electrique si ils "collent " . une remise en conformité indispensable , je tiens particulièrement à ce que cela reste fonctionnel ... ( sans avoir à démonter la garniture complète et donc devoir sortir l’intégralité de la banquette ) 1
William21 Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 La sellerie a été refaite ? Skaï ?
ACS3 Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 il y a 8 minutes, William21 a dit : La sellerie a été refaite ? Skaï ? oui , refaite en skai , comme à l'origine , il me semble et ce qui reste de l'etk pour cette auto , ne propose pas le cuir 1
William21 Posté(e) le 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 Le skaï de qualité ameublement, pas facile à trouver, coûte aussi cher que du cuir pleine fleur.
Messages recommandés