Alanou Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 Il y a 4 heures, theplumber a dit : Tu devras t'inquiter le jour où tu n'entenderas plus la pompe hydraulique de la DA fonctionner. Tant que cela est fonctionnel sans point dur dans le volant ou bruit vraiment anormal , tu ne touches à rien ! Bonsoir , ok pour les renseignements j’étais un peu inquiet vu que j’avais vu des paillettes dans l’huile je ne voulais pas tous détruire donc si d’après vous c’est normal ok je laisse comme ça j’ai lu sur le net que le fait qu’elle tourne dans le sens inverse peu émettre un bruit non habituel
korben Posté(e) le 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 C'est la bagnole, elle est morte. Je veux bien t'en débarrasser pour 10k€... ☺️ 1
Start 67 Posté(e) le 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 il y a 22 minutes, korben a dit : C'est la bagnole, elle est morte. Je veux bien t'en débarrasser pour 10k€... ☺️ je surenchérie de 10 €......
Alanou Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 Ok mais uniquement espèce svp 🤣
Babass Posté(e) le 12 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2024 Quand tu dis rincé cad ? Tu as vidé le bocal et rajouté du neuf ? Ou tu as devisé les flexibles au niveau de la crémaillère ? Le mieux serait vider le fluide au complet si pas fait. Tu refais le plein (la tu vas voir a vide ta direction va hurler), A faire a 2 un qui tourne en buté l'autre qui rempli. Au bout d'un moment le bruit se calme donc huile présente partout et plus d'air dans le circuit. Ensuite tu la roule pendant une année et tu vérifie la couleur de ton liquide (voir moins mais ca sert a rien non plus de regardé a chaque utilisation) Si ton liquide noircis vite c'est pas normal pour moi. La mienne (M6) a fait 130mkm et le liquide était vert gris, elle a surement tourné avec un manque de liquide car j'ai un léger grognement en butée mais sinon ras. 1
Alanou Posté(e) le 12 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2024 il y a 34 minutes, Babass a dit : Quand tu dis rincé cad ? Tu as vidé le bocal et rajouté du neuf ? Ou tu as devisé les flexibles au niveau de la crémaillère ? Le mieux serait vider le fluide au complet si pas fait. Tu refais le plein (la tu vas voir a vide ta direction va hurler), A faire a 2 un qui tourne en buté l'autre qui rempli. Au bout d'un moment le bruit se calme donc huile présente partout et plus d'air dans le circuit. Ensuite tu la roule pendant une année et tu vérifie la couleur de ton liquide (voir moins mais ca sert a rien non plus de regardé a chaque utilisation) Si ton liquide noircis vite c'est pas normal pour moi. La mienne (M6) a fait 130mkm et le liquide était vert gris, elle a surement tourné avec un manque de liquide car j'ai un léger grognement en butée mais sinon ras. Bonjour à toi, donc j’ai aspiré tout le liquide du bocal plus nettoyer j’ai ensuite remplis du liquide neuf environ 1l et demi puis j’ai fait plusieurs rotations avec le volant puis j’ai remis le neuf actuellement le liquide est bien vert menthe à voir quand je vais remonter car je change les 2 courroies après 14 ans de bon et loyaux service j’ai lu que la pompe qui tourne sens anti horaire émet une bruit de fonctionnement bizarre
Alanou Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Bonjour , juste pour donner suite à mon bruit après avoir changé les 2 courroies d’accessoire tout est rentré dans l’ordre merci pour vos réponses 3
Messages recommandés