Aller au contenu

La crise de l'automobile en Europe a un effet domino sur les fournisseurs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

65K!!!! chance j'avais paye ma M2 de 2017 77K...😪 

Elle aurait quand même pu rouler vite pour ce prix là.

• Haha 1
Posté(e)
1 hour ago, 964RS said:

Elle aurait quand même pu rouler vite pour ce prix là.

celle la tu l'as pas vu mais elle était rapiiiiiide 😁 surtout après le rodage...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

65k c’était juste avec l’apprêt gris.

77k avec la peinture noire en plus!

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 23 heures, dump a dit :

Oui et non… les ventes des véhicules électriques sont en progression sur le marché des particuliers, c’est sur le marché des flottes professionnelles qu’il est en net déclin… et comme ça fait du volume forcément, ça joue pas mal sur les chiffres. 

Les chiffres de ventes de VE sur la période Q1-Q3 2024 font état d’un recul de 16%. En fait, que les bagnoles soient achetées par X ou par Y, le marché s’en tamponne. 

En plus, autant les gestionnaires de flottes d’entreprises voient où est leur intérêt, plus de carburant ni de TVS, autant les particuliers sont surtout concerné par le coût d’acquisition. 
Et ce sont eux qui privilégient l’achat de véhicules hybrides.

Les faits sont têtus, le marché du VE se casse la gueule, sauf en Norvège.🎃

Et les fonctionnaires européens sont en train de torpiller l’industrie automobile de leurs propres pays.

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, William21 a dit :

Les chiffres de ventes de VE sur la période Q1-Q3 2024 font état d’un recul de 16%. En fait, que les bagnoles soient achetées par X ou par Y, le marché s’en tamponne. 

En plus, autant les gestionnaires de flottes d’entreprises voient où est leur intérêt, plus de carburant ni de TVS, autant les particuliers sont surtout concerné par le coût d’acquisition. 

Et les fonctionnaires européens sont en train de torpiller l’industrie automobile de leurs propres pays.

Les politiciens sont certainement payés par les chinois, c'est pas possible d'être aussi con.

Modifié par fredz72
  • J'aime 1
Posté(e)
8 hours ago, William21 said:

même la Norvege ca va baisser dans un avenir proche; les avantages EV sont en train de diminuer(parking gratuit, péage des villes gratuit etc.. ca disparait petit a petit..).

• Créer...