Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remplacement des amortisseurs

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, GTT5780 said:

En 2012 j'avais acheté des B8 pour m3e36 chez un vendeur de pièces auto près de Nice qui n'a plus l'air d'exister , c'était vendu comme b8 j'ai jamais su si c'était vraiment des B8 ou des b6 comme tous les autres sites vendent... Et pour en revenir à la hauteur de caisse certe suivant les options les kilomètres , Les valeurs ne sont pas les même , mais il y a quand même une base d'origine a plus ou moins 10mm sur laquelle on peut se référer . Au moins pour régler correctement l'assiette avant arrière. J'ai trouver pour le châssis sport M3 : 540 mm a l'arrière et 560 mm à l'avant . Entre bas intérieur de jante et bord de l'aile .

si tu mets B8 plus ressort HR ou Eibach, ca travaille comme il faut, les B6 c'est mieux avec des ressorts d'origines de mon point de vue.

Pour en mettre entre Saint mitre(plan fossan exactement D51a et D51 Lavalduc) et juste avant l'usine d'Istres ca va impeccable gaffe quand même dans le droite en haut de la montée a Saint Blaise y a souvent de la poussière des gravillons tous ca a cause de ces salops de sportifs qui viennent ce garer la pour faire du vélo et le gauche après le pont en pierres des Golems on voit rien a cause du mur (c'est pas corde de chez pas corde). bref c'est 9 kilomètres ❣️que j'adore ) y'a de beaux enchainements la route est pas pourrie et étroite, comme on aime ❣️

Profites bien (dans le sens de la descente c'est moins bien je trouve)

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

si tu mets B8 plus ressort HR ou Eibach, ca travaille comme il faut, les B6 c'est mieux avec des ressorts d'origines de mon point de vue.

Pour en mettre entre Saint mitre(plan fossan exactement D51a et D51 Lavalduc) et juste avant l'usine d'Istres ca va impeccable gaffe quand même dans le droite en haut de la montée a Saint Blaise y a souvent de la poussière des gravillons tous ca a cause de ces salops de sportifs qui viennent ce garer la pour faire du vélo et le gauche après le pont en pierres des Golems on voit rien a cause du mur (c'est pas corde de chez pas corde). bref c'est 9 kilomètres ❣️que j'adore ) y'a de beaux enchainements la route est pas pourrie et étroite, comme on aime ❣️

Profites bien (dans le sens de la descente c'est moins bien je trouve)

Maintenant je suis en b16pss9 et j'en suis vraiment content par rapport à mes b8 ou b6 avec les ressort court eibach . J'avais peut être des b6 même si soit disant j'avais acheté des B8 ... et c'est pour ça que j'ai jamais trouver top avec les ressort court ça allait pas ensemble pour moi .

Pour me parler de ces routes le long des étangs que je connais par coeur a travers la forêt de St Blaise tu dois être de mon coin alors ?j'habitais st mitre avant 😃 .

Maintenant que je suis du côté Miramas mon tracé plaisir et de réglage châssis c'est la route du delà en allé retour elle est top dans les deux sens du serré du rapide des devers enchaînement gauche droite , asphalte lisse le top pour une M3 👍😃.

Posté(e)
14 minutes ago, GTT5780 said:
  2 hours ago, KOOMICHRIS said:

La route du delà mythique avec la course de cote d'Istres, problème ya toujours du monde et la marée chaussée, c'est plus large aussi c'est beaucoup plus rapide...

J'habitais a Saint Mitres j'ai déménagé.

Posté(e)
il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :

La route du delà mythique avec la course de cote d'Istres, problème ya toujours du monde et la marée chaussée, c'est plus large aussi c'est beaucoup plus rapide...

J'habitais a Saint Mitres j'ai déménagé.

Oui ça circule beaucoup et le radar qui change souvent de place ...

Dommage on aurait pu se capter une fois pour échanger un peu entre passionnés 😉