Bmwfan Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Salut les amis, j'ai un soucis avec mon cabriolet, en fait par moment là vitre arriere gauche ce met à descendre toute seule et ne fonctionne que quand elle le veut bien. Si le dysfonctionnement était inverse ça aurait été moins problématique. Pour le coup je ne sort plus avec la voiture par crainte que la vitre ce mette à descendre et ne remonte plus. D'ailleurs c'est arrivé ce jour et la j'ai été obligé de mettre un film plastique car je n'ai toujours pas réussi à la remonter. J'ai voulu nettoyer le boitier zke avec du nettoyant électrique et au démontage j'ai vu ça... Est-il possible de monter un boîtier d'occasion svp? Merci 1 1
julien m Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Pour te dépanner au pire , tu y fous un coup de 12v dans le moteur de vitre. Bonne recherche de zke. 1 1
Gatouille Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2269845995 2
Bmwfan Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Il y a 8 heures, julien m a dit : Pour te dépanner au pire , tu y fous un coup de 12v dans le moteur de vitre. Bonne recherche de zke. J'y ai pensé mais pour accéder au câble d'alimentation du moteur il faut déposer le hard top, la banquette arrière, le panneau de porte et comme il commençait à pleuvoir et que mon taux de patience était dépassé j'ai laissé tomber.... Ce jour j'y retourne et je verrais bien. Je vous tiens au jus.
Bmwfan Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Il y a 7 heures, Gatouille a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2269845995 Effectivement on en trouve d'occasion mais puis-je le remonter plug and play ou faut il le reprogrammer ?
Quenotte Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Quelle est la version de ton ZKE/GM5? La dernière révision est la référence 61.35 3 454 607 Il y a eu différentes révisions du boitier ZKE. Cela va dépendre de l'année de la voiture et de sa variante (nombre de vitres électriques, bus LIN pour les rétroviseurs,...). Il faut donc une version au moins aussi récente que celle montée sur ta voiture. La dernière révision 61.35 3 454 607 est compatible avec toutes les E46. Et ensuite il faudra peut-être le coder si il était monté sur un véhicule différent. Mais peut-être que ton ZKE peut être réparé? 1
Bmwfan Posté(e) le 12 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre Le 10/12/2024 à 13:21, Quenotte a dit : Quelle est la version de ton ZKE/GM5? La dernière révision est la référence 61.35 3 454 607 Il y a eu différentes révisions du boitier ZKE. Cela va dépendre de l'année de la voiture et de sa variante (nombre de vitres électriques, bus LIN pour les rétroviseurs,...). Il faut donc une version au moins aussi récente que celle montée sur ta voiture. La dernière révision 61.35 3 454 607 est compatible avec toutes les E46. Et ensuite il faudra peut-être le coder si il était monté sur un véhicule différent. Mais peut-être que ton ZKE peut être réparé? Quenotte, je te remercie pour ces précieuses informations. Au démontage je n'ai pas relevé cette information (ZKE/GM5), j'avais juste relevé la référence 61.35.6.914.362 et ma voiture est de juillet 2001. Pour la réparation, j'attends la réponse d'une personne qui fait des interventions sur ce type d'équipements. D'ailleurs c'était lui qui avait réparé mon compteur sur lequel aucune des aiguilles ne bougeait plus. Je vais chercher en local (La Réunion) voir si je peux avoir la dernière révision 61.35 3 454 607.... Je te tiens informé. Merci.
Messages recommandés