Posté(e) le 14 décembre 2024le 14 déc. comment_1193500 Bonjour à tous j ai ma mesure d huile qui reste figé à l étape 6 après avoir fait un chek du niveau sur ma m5 e60 je l’ai laissé tourner environ 1h sur sol plat et toujours pas de niveau j ai passé ista et pas de défaut pour vous la sonde est-elle hs ? merci Citer
Posté(e) le 15 décembre 2024le 15 déc. comment_1193590 Tu as essayé de rouler un peu et de recommencer ?
Posté(e) le 15 décembre 2024le 15 déc. Auteur comment_1193622 Il y a 3 heures, Slysio a dit : Tu as essayé de rouler un peu et de recommencer ? Oui j ai essayé sur 100kms et toujours pareil
Posté(e) le 15 décembre 2024le 15 déc. comment_1193630 Salut. Bizarre que ça ne détecte pas le niveau ? Essaye de laisser la voiture tourner 10 min sur le plat, ensuite va faire un tour de 10 min et remet toi sur du plat et regarde. Normalement ça doit te mettre le niveau. Par contre ça doit être chiant de ne pas savoir, moi je ne serais pas bien, imagine tu tapes dedans et tu es en niveau négatif… Pas bon pour le moteur.
Posté(e) le 15 décembre 2024le 15 déc. Auteur comment_1193655 Il y a 3 heures, Nico59 a dit : Salut. Bizarre que ça ne détecte pas le niveau ? Essaye de laisser la voiture tourner 10 min sur le plat, ensuite va faire un tour de 10 min et remet toi sur du plat et regarde. Normalement ça doit te mettre le niveau. Par contre ça doit être chiant de ne pas savoir, moi je ne serais pas bien, imagine tu tapes dedans et tu es en niveau négatif… Pas bon pour le moteur. J était à 0,9 juste avant de faire le Check , aujourd’hui j ai refait la même chose que tu me dit et idem , j ai commandé une sonde donc rebelote pour une vidange qui a 1500kms 😩
Posté(e) le 16 décembre 2024le 16 déc. comment_1193756 J'ai aussi ma sonde de niveau d'huile qui me fait ça, donc sonde à changer.
Posté(e) le 18 décembre 2024le 18 déc. comment_1193998 Le 15/12/2024 à 21:12, V10 a dit : J était à 0,9 juste avant de faire le Check , aujourd’hui j ai refait la même chose que tu me dit et idem , j ai commandé une sonde donc rebelote pour une vidange qui a 1500kms 😩 Après c'est pas le prix de l'huile qui est le plus douloureux. Au pire tu peux la recup la filtre et la remettre (mais économie de bout de chandelle) Sinon à la Mendez aspiration par le remplissage / démontage du capteur sans laisser une goute d'huile au sol ... Sur youtube ca se fait,... en vrai ... Mais soit un homme tente le pour la science!!😁 https://www.youtube.com/shorts/-wIvgRhns2k
Posté(e) le 19 décembre 2024le 19 déc. Auteur comment_1194040 Il y a 13 heures, Babass a dit : Après c'est pas le prix de l'huile qui est le plus douloureux. Au pire tu peux la recup la filtre et la remettre (mais économie de bout de chandelle) Sinon à la Mendez aspiration par le remplissage / démontage du capteur sans laisser une goute d'huile au sol ... Sur youtube ca se fait,... en vrai ... Mais soit un homme tente le pour la science!!😁 https://www.youtube.com/shorts/-wIvgRhns2k 😂😂 je préfère faire la vidange normal j’ai reçu ma sonde plus qu’à , je vous tiens au courant
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Auteur comment_1200714 Bonsoir, j ai remplacer la sonde de niveau d huile et toujours pareil !!! Je sais pas quoi faire 😩
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1200752 bonjour regarde avec inpa je crois que tu peu regarder le niveau d'huile
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1200761 il y a 24 minutes, lusitano92 a dit : bonjour regarde avec inpa je crois que tu peu regarder le niveau d'huile J ai que ista
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. comment_1200762 il y a 48 minutes, V10 a dit : J ai que ista Si le changement de sonde n'a rien changé, soit vérifier le câblage, soit nouvelle sonde défectueuse (ce serait curieux) mais où l'as tu acheté ? Modifié le 25 févrierle 25 févr. par wiloskill
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1200782 Il y a 5 heures, wiloskill a dit : Si le changement de sonde n'a rien changé, soit vérifier le câblage, soit nouvelle sonde défectueuse (ce serait curieux) mais où l'as tu acheté ? Chez bmw , par contre la température fonctionne comme l ancienne
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Auteur comment_1200784 il y a 4 minutes, V10 a dit : Chez bmw , par contre la température fonctionne comme l ancienne Le câblage est ok et pas de défaut ligne bsd comme la fois ou j avais plus de niveau et de température d huile et que l alternateur était mort
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. Auteur comment_1200894 Bonjour pourriez-vous me dire quelle est le voltage fourni de vos alternateur ? merci
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_1201059 Le 26/02/2025 à 13:01, V10 a dit : Bonjour pourriez-vous me dire quelle est le voltage fourni de vos alternateur ? merci 14.3 après x0 000km
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_1201072 il y a une heure, wiloskill a dit : 14.3 après x0 000km Ok merci, mon problème viens peut-être de la ! Le mien varie entre 13,8 et 14v
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201114 Il y a 12 heures, V10 a dit : Ok merci, mon problème viens peut-être de la ! Le mien varie entre 13,8 et 14v J'ai un doute, mais en effet 13.8 ça commence à faire léger en charge, surtout pour la E60. As tu vérifier cela au ralenti et à 4000tr/min ? Cela te permettra d'avoir l'état des 2 balais de ton régulateur. Modifié le 28 févrierle 28 févr. par wiloskill
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Auteur comment_1201138 Il y a 1 heure, wiloskill a dit : J'ai un doute, mais en effet 13.8 ça commence à faire léger en charge, surtout pour la E60. As tu vérifier cela au ralenti et à 4000tr/min ? Cela te permettra d'avoir l'état des 2 balais de ton régulateur. Je viens de faire le test , 13,8 au ralenti et chute à 13,6 quand la pompe hydraulique SMG se m’ai en marche et 13,8 / 14v a 4000tr/min sans rouler, donc je fais un petit tour dans le cartier et la défaut dsc,pression des pneus ma batterie est à 12,2v
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201374 Le 28/02/2025 à 11:44, V10 a dit : Je viens de faire le test , 13,8 au ralenti et chute à 13,6 quand la pompe hydraulique SMG se m’ai en marche et 13,8 / 14v a 4000tr/min sans rouler, donc je fais un petit tour dans le cartier et la défaut dsc,pression des pneus ma batterie est à 12,2v Il faut regarder ce que dit ista pour avoir un diag complet
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