Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201431
Le 28/02/2025 à 11:44, V10 a dit :

Je viens de faire le test , 13,8 au ralenti et chute à 13,6 quand la pompe hydraulique SMG se m’ai en marche et 13,8 / 14v a 4000tr/min sans rouler, donc je fais un petit tour dans le cartier et la défaut dsc,pression des pneus 

ma batterie est à 12,2v

Salut !

J'ai aussi eu le défaut DSC et pression des pneus récemment (ainsi que l'assistance de démarrage en côte). Les 3 défauts sont partis après avoir avoir fait un parallélisme (j'avais changé les pneus) et après avoir mis un peu plus de pression dans les roues.

Je ne sais pas si c'est ton cas mais essaye de contrôler la pression des pneus et augmente la un peu si c'est nécessaire, ça ne mange pas de pain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201441
Il y a 4 heures, Seb_78 a dit :

Salut !

J'ai aussi eu le défaut DSC et pression des pneus récemment (ainsi que l'assistance de démarrage en côte). Les 3 défauts sont partis après avoir avoir fait un parallélisme (j'avais changé les pneus) et après avoir mis un peu plus de pression dans les roues.

Je ne sais pas si c'est ton cas mais essaye de contrôler la pression des pneus et augmente la un peu si c'est nécessaire, ça ne mange pas de pain.

Merci pour ton aide mais Dimanche après-midi j ai passé ista et ça me dit que c’est le capteur DSC à remplacer qui est sous la moquette cote siège passager , mais pour mon niveau d huile toujours rien 😩

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1202868

Bonjour , quelqu’un a déjà regardé son niveau d huile avec ista ? 
j ai trouvé sur ista pour contrôler le bon fonctionnement du capteur de niveau d huile et de la ligne BSD tout est ok 

on peut même voir le niveau moteur à l arrêt et en marche mais le problème c’est que le niveau est en mm 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1203068

Bonjour

Quelqu’un pourrait me dire sont relevés d huile avec ista pour me donner une idée de mon niveau ? Car là je sais plus quoi faire 😭