964RS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Vous mélangez les infos de 2 autos différentes. 2
964RS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Il y a 14 heures, z3m a dit : VIN JC34136 Prod. Date 1993-08-26 Type M3 SeriesE36 (M Series) Body Type Coupe Engine S50 Drive rwd Colour avus-blau Upholstery - Comfort And Interior Equipment S401 Lift-Up-And-Slide-Back Sunroof, Electric S423 Floor Mats Velours S428 Warning Triangle And First Aid Kit S473 Armrest Front S494 Seat Heating Driver/Passenger S498 Headrests Mechanically Adjustable, Rear Multimedia S676 HiFi Speaker System S687 Radio Preparation Driver Assistance And Lightning S510 Headlight Aim Control S530 Air Conditioning S554 On-Board Computer V With Remote Control Wheels And Drive S255 Sports Leather Steering Wheel Environment And Safety S301 All-Terrain Tyres S306 15'' Light Alloy Wheels 7-Hole, Silver S811 National Version Belgium S848 Expanded Wiring Harness S899 Optical Signalling For Anti-Theft Alarm C'est celle-ci 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février a part l'aileron je la trouve sympa
GuiOm Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : a part l'aileron je la trouve sympa J'ai pas appelé (et de toute manière elle est sûrement déjà vendue) parce que j'aime pas l'aileron, pas les jantes et surtout pas l'intérieur... 1
GuiOm Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a vraiment des guignols en BMW parfois : Z4M, un peu plus de 100 000 km, je demande pour la fréquence/plan d'entretien depuis 9 ans... On me répond : "achat à 98 000 km, je ne fais pas d'entretien inutile donc j'ai prévu une révision avant la vente à 103 000 km" 9 ans put*** !! NEXT ! Modifié le 27 février par GuiOm 2 2
fredz72 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 9 minutes, GuiOm a dit : Il y a vraiment des guignols en BMW parfois : Z4M, un peu plus de 100 000 km, je demande pour la fréquence/plan d'entretien depuis 9 ans... On me réponds : "achat à 98 000 km, je ne fais pas d'entretien inutile donc j'ai prévu une révision avant la vente à 103 000 km" 9 ans put*** !! NEXT ! Si j'ai bien compris, 5'000km en 9 ans? 🤔 1 1
z3m Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février 1 minute ago, fredz72 said: Si j'ai bien compris, 5'000km en 9 ans? 🤔 Oui @fredz72 et sans entretien inutile !
fredz72 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février (modifié) il y a 10 minutes, z3m a dit : Oui @fredz72 et sans entretien inutile ! Mais même si il avait fait les vidanges, je préfère acheter une caisse qui a fait 100'000km en 9 ans, que 5'000. Modifié le 27 février par fredz72 1
GuiOm Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février il y a 38 minutes, z3m a dit : Oui @fredz72 et sans entretien inutile ! C'est tristement ça. Je m'étais dit que j'allais regarder une caisse plus kilométrée sûrement plus entretenue. Bah non.
Jérome Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février @GuiOm tu as vu la M3 E36 berline en Suède ? Il te reste 4H pour te positionner ! https://collectingcars.com/for-sale/1996-bmw-E36-m3-evolution-1 1 1
Romain31 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 52 minutes, Jérome a dit : @GuiOm tu as vu la M3 E36 berline en Suède ? Il te reste 4H pour te positionner ! https://collectingcars.com/for-sale/1996-bmw-E36-m3-evolution-1 A part le ciel de toit elle as pas l’air trop mal celle ci mais je pense que les enchères vont grimper à la fin 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février et la rouille Suedoise sur les vieilles autos? Moi je n'y toucherai pas 1
GuiOm Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Il y a 1 heure, Jérome a dit : @GuiOm tu as vu la M3 E36 berline en Suède ? Il te reste 4H pour te positionner ! https://collectingcars.com/for-sale/1996-bmw-E36-m3-evolution-1 Je l'ai vue oui ! Elle est dans un superbe état pour son kilométrage, mais c'est une berline et je veux un coupé car je le trouve plus joli. 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Just now, GuiOm said: ou un Z4M S54B32 all the way 🥰, si on peut le faire tourner sans pousser les 225/45/18 comme tu me l'as mentionné, j'avoue un roadster peu kilometré ne me dérangerait pas..
GuiOm Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février à l’instant, KOOMICHRIS a dit : S54B32 all the way 🥰, si on peut le faire tourner sans pousser les 225/45/18 comme tu me l'as mentionné, j'avoue un roadster peu kilometré ne me dérangerait pas.. Tu prends un roadster et moi un coupé, Ok ?! Une bonne géo ou encore des bons pneus devant et des pneus rincés derrière et ça va danser ! Ce matin, je me suis assis dans un Z4M que je n'ai pas pu essayer (il est peut-être vendu samedi), mais même sans le démarrer j'ai eu envie de l'acheter : ce côté cocon/cockpit de l'habitacle, cette position de conduite spéciale, bah rien que pour ça j'étais fou, sans avoir entendu le moteur... 2
Liorayane Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Hâte de savoir ce que tu vas trouver 😉 1 1
z3m Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février 18 hours ago, GuiOm said: Je m'étais dit que j'allais regarder une caisse plus kilométrée sûrement plus entretenue. Bah non. La difficulté est d'en trouver une soignée, sur le kilométrage tu peux avoir de la souplesse. 1
GuiOm Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars Hello, Je suis énervé là : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2961490822 J'attends le retour d'infos (entretien principalement) de la commerciale mais elle me plait beaucoup (la M3, pas la commerciale hein !) Qui serait pas trop loin et pourrait avoir la gentillesse d'aller la voir avant que je la réserve ? (vu les notes de ce garage j'avoue que j'ai un doute) Si elle est vraiment belle de près, j'envoie un acompte sinon je vais encore rester piéton... Merci ! 1 1
z3m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars 6 minutes ago, GuiOm said: pas la commerciale hein ! Une photo ? 1
Messages recommandés