Beef Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Superbe auto. J’ai déjà eu et vendu des autos de ce type avec un prix en dehors du marché car l’auto est hors norme. c’est pas simple avec les acheteurs mais il existe même en France des gens prêts à payer cette somme pour une superbe auto. il faut en effet qu’elle soit parfaite (ce qui a été dit) et pour le toit ouvrant sur les anciennes autos c’est systématiquement un nid à emmerdes et à rouillé. Donc jamais je n’achèterais une E36 ou E30 avec toit ouvrant. Apres la question se pose pas’puisqu’il y a le toit carbone. 2
julien m Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier La différence de couleurs quand on compare, le temps fait sont œuvre 1
z3m Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier 6 minutes ago, Beef said: Apres la question se pose pas’puisqu’il y a le toit carbone. Toit en carbone qui pose d'autres problèmes en vieillissant : verni qui à la longue ternit aux UV, éclats dûs aux gravillons ou à la grêle... 2
Beef Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier il y a 5 minutes, z3m a dit : Toit en carbone qui pose d'autres problèmes en vieillissant : verni qui à la longue ternit aux UV, éclats dûs aux gravillons ou à la grêle... Certes mais prendre un toit ouvrant quand on a le toit carbone quand on achète l’auto neuve relève d’une urgence psychiatrique 😊😊😊 après dans la durée c’est autre chose … un petit covering transparent sur le toit aide bien dans la durée. Je l’ai fait sur la gt3. 1
GEBm3 Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Je me suis demandé si on était encore sur le post de l’annonce en lisant ces 2 dernières pages! Mais oui.. Donc on a beaucoup dévié, et même si @z3m71semble participer, cela reste en sujet en section annonce… si tu veux que je nettoie, fais moi signe @z3m71
z3m71 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier il y a 18 minutes, z3m a dit : Toit en carbone qui pose d'autres problèmes en vieillissant : verni qui à la longue ternit aux UV, éclats dûs aux gravillons ou à la grêle... Euh ... alors il se peut que j'aie raté quelque chose mais sur la E36 en général, et la mienne en particulier, pas de carbone à l'horizon, ni sur le toit ni ailleurs !?! 🤞
z3m71 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, GEBm3 a dit : Je me suis demandé si on était encore sur le post de l’annonce en lisant ces 2 dernières pages! Mais oui.. Donc on a beaucoup dévié, et même si @z3m71semble participer, cela reste en sujet en section annonce… si tu veux que je nettoie, fais moi signe @z3m71 Merci c'est gentil mais pour le moment ça va Et si ça me saoule je n'ai qu'à pas répondre comme tu le soulignes fort justement ! Peut-être un côté un peu maso 1
z3m Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier 17 minutes ago, z3m71 said: Euh ... alors il se peut que j'aie raté quelque chose mais sur la E36 en général, et la mienne en particulier, pas de carbone à l'horizon, ni sur le toit ni ailleurs !?! 🤞 @Beef faisait référence au toit carbone des générations postérieures à la E36.
z3m71 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier J'avais pas compris le "après" ... et ce d'autant que sur le E46 il n'y en a pas non plus (sauf CSL) 1
Beef Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Oui j’ai sauté la m3 E46 en effet. Normal c’est celle que j’ai le moins aimé (désolé à part). 😎 1
z3m Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier On pinaille car la E46 fait bien la transition avec le toit carbone de la CSL.
z3m71 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier On est d'accord, rien de dramatique là dedans ...
Simbaseb Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Waouh alors celle-là je l’avais raté elle est juste magnifique config couleur qu’il faut pour moi sur une E36 👍🏻😍! Je la mettrais bien au garage…mais pas près à y mettre le prix 😅🥴. Elle doit partir chez un passionné, celle-là obligé! Bonne vente
z3m71 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier quelques news ! Ca y est l'auto est chez l'électricien qui a pour mission d'enlever l'anti-démarrage. En fait en insistant un peu je m'aperçois que la voiture démarre toujours du 1er coup, mais il faut régulièrement "tirer" un moment sur le démarreur et je n'aime pas ça ... donc oust !!!! Souci pour ce qui est du tissu pour les contreportes et les panneaux arrières. Mon sellier ne trouve rien chez ses fournisseurs, et en fouinant un peu il me semble que la référence correct pour ce motif est le D8AT M Cross. Je ne trouve qu'un seul fournisseur, aux USA (alors que c'est indiqué sur son site made in Europe !! ) ... est-ce que ça vous semble correct comme produit ?? Quelqu'un connait ce distributeur ??? https://relicate.com/products/bmw-m-cross-fabric-black?variant=32532277919824 Merci
z3m71 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier Merci Plus qu'à en trouver maintenant !!!
julien m Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Je ne trouve plus le tissu chez tissen Heureusement que j'ai fait faire la mienne il y'a 5 ans Il m'en reste un peu, je voulais faire des housse de coussin avec , je crois que je vais m'abstenir
Messages recommandés