Posté(e) le 22 novembre 2024le 22 nov. Auteur comment_1191418 il y a 19 minutes, Hs07 a dit : https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/produit/99764259000-porsche-classic-communication-porsche/ 😉 C'est ça en gros C'est ça, mais pour 996. C'est comme si BMW proposait des rétrofit d' idrive pour les E46 et E92
Posté(e) le 22 novembre 2024le 22 nov. Auteur comment_1191419 Il y a 9 heures, dump a dit : Oh mais dis moi, elle a des jolis collecteurs Inox ! Et les embouts inox optionnels. 👍🏻 voir même un by-pass sur les silencieux arrières, ça a l’air de bien chanter 😏 Oui, les embouts inox, c'est top, c'est beaucoup plus joli. A part les collecteurs, le reste semble stock. Elle chante bien mais pas trop. Discret avec le pied léger et on l'entend bien quand elle prend des tours.
Posté(e) le 22 novembre 2024le 22 nov. comment_1191435 La mienne a une paire de silencieux inox dont j’ignore la marque, je me tâte à mettre les collecteurs. Parce que le démontage des anciens peut vite virer au cauchemar 🤦🏼♂️ les cata 200cells aussi me font de l’œil, comme tu dis ça chante mais pas assez
Posté(e) le 22 novembre 2024le 22 nov. Auteur comment_1191449 Là ça me va très bien en terme de volume. D'origine c'est vraiment aphone, là ça permet d'en profiter sans réveiller le quartier. Après c'est très perso le son. J'entends des moteurs de course toute la journée, donc un volume raisonnable,ça fait plaisir.
Posté(e) le 26 novembre 2024le 26 nov. comment_1191749 Un chouette récit pour la remplaçante, et une bonne aventure pour aller la récupérer. hâte de lire la suite
Posté(e) le 1 décembre 2024le 1 déc. Auteur comment_1192211 7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17
Posté(e) le 1 décembre 2024le 1 déc. comment_1192272 Il y a 9 heures, 964RS a dit : 7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17 C'était une GT3 😇
Posté(e) le 1 décembre 2024le 1 déc. comment_1192274 Il y a 9 heures, 964RS a dit : 7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17 Fais gaffe au coups de soleil 😉
Posté(e) le 1 décembre 2024le 1 déc. comment_1192275 il y a 31 minutes, Jérome a dit : C'était une GT3 😇 On voit ceux qui ont la réf 😇👍🏻
Posté(e) le 1 décembre 2024le 1 déc. comment_1192276 il y a 19 minutes, dump a dit : On voit ceux qui ont la réf 😇👍🏻 Ce numéro fait partie des rares que j'ai gardé depuis que je suis abonné... En 1995! En 2008 j'ai fait un Rueil>Toulouse fortement influencé par cet article... (4h de centre à centre 😬 en Mégane RS)
Posté(e) le 1 décembre 2024le 1 déc. Auteur comment_1192277 Il y a 1 heure, Jérome a dit : C'était une GT3 😇 Promis, si je passe à la GT3, je refais la photo de la couv (mais à l’arrêt)
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1199144 Bye bye les Pirelli de 10 ans et de Merco derrière. Sans surprise le comportement y a largement. Bizarre d’avoir remis des PS2 mais faut reconnaître que ça marche. Peut-être que d’autres pneus 🛞 non N (= homologués Porsche) fonctionnent aussi bien pour moins cher mais vu la spécificité de la 911, je n’ai pas voulu prendre de risque. Elle a aussi eu droit a un petit sticker en cadeau. Ma RS en avait plein, c’est le genre de petit détail que j’aime bien. Elle a aussi retrouvé son allume cigare d’origine, ça c’est pour le côté matching pignole
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199162 Les jantes et la carrosserie ont l'air vraiment nickel 👌 Ca a de la gueule une 996 en super état
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. Auteur comment_1199167 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Les jantes et la carrosserie ont l'air vraiment nickel 👌 Ca a de la gueule une 996 en super état Oui, elle est vraiment propre, je n’ai pas de mauvaises surprises pour l’instant. Les jantes sont comme neuves, à part les centres de roues qui sont un peu décolorés et la carrosserie a eu droit à un voile plutôt bien fait. A l’intérieur, elle aurait besoin d’un bon soin des cuirs mais rien n’est abimé, le cuir est marqué mais ni déchiré, ni craquelé, ni décoloré. Elle a plutôt bien vieilli et elle a plutôt plus de charme qu’à sa sortie. En tout cas je suis toujours content de voir sa ligne sous la housse dans le garage, la soulever pour m’asseoir au volant et juste profiter de l’odeur du cuir et de l’ambiance des 5 cadrans enchâssés. Y a 25, ils faisaient râler tout le monde, alors que dans la 997, personne n’y trouvait à resire et qu’aujourd'hui on est face à une dalle numérique dans la 992.2
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. comment_1199285 Un de mes supers potes à une 996, ça me rappelle aussi de bons souvenirs ! J'aime bien le sticker
Posté(e) le 10 févrierle 10 févr. Auteur comment_1199314 Il y a 8 heures, juco2 a dit : Un de mes supers potes à une 996, ça me rappelle aussi de bons souvenirs ! J'aime bien le sticker https://www.classics-stickers.com/fr/interieur-de-vitre/1056-sticker-992-carrera-t.html Y a de quoi remplir les custodes sur ce site. Et ils sont de bonne qualité. Bon, sur un spyder, c’est pas gagné
Posté(e) le 10 avrille 10 avril Auteur comment_1205594 Vive les vieilles! La 996 est mon daily depuis une semaine après qu’un étourdi ait confondu la première et la marche arrière sur la F40. À première vue, peu de dégâts, mais il y a tellement de trucs derrière nos parchocs que les dégâts sont plus internes qu’esthétiques. Et évidement BMW n’a pas la dernière pièce. Je pensais être sans voiture 2 jours, ça risque de filer sur 2 semaines, parce qu’en plus faut reprogrammer je ne sais quoi. donc après la 911 à la station-service, j’ai la 911 au supermarché garée loin de l’entrée dans une place en angle au dernier étage du parking, la 911 à l’accrobranche, etc…