Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire auto de 964RS

Featured Replies

Posté(e)

Aaaah elle est là ! 

elle a l’air propre ! Et je confirme, le carplay c’est indispensable et ça modernise juste ce qu’il faut ! Qu’il soit sans fil ou pas, peut importe honnêtement… de toutes façons, ça bouffe de la batterie donc ton téléphone est quand même en charge.

j’ai aussi rapidement upgradé les hp de tableau de bord et installé le carplay dans la mienne, le minimum syndical ! 😎👌🏻

Tu verras qu’on s’y attache vite, mon projet est clairement de racheter une M dès que possible ( pas vraiment dans les 5 années à venir vu ce que me coûtent les études de ma fille…) mais sans vendre la 996. 

pour l’éclairage je te comprend, je le trouve déjà pas ouf en ayant les feux litronic, alors en halogène 😱

• Réponses 160
  • Vues 7.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon, à la demande générale, le pourquoi de ce pseudo qui me suit partout, jusqu'ici sur un forum BMW. L'histoire commence donc il y a fort longtemps quand mon père a fait sa crise de la quarantaine et

• Acte 2: l'Alpina B6 3,5 Je vous ai déjà parlé de la Modus, place à une auto plus calme, l'Alpina B6 3,5 E30 Déjà késako? Tout le monde connait l'Alpina mais pas forcément la B6. Il y a eu 2 génératio

• Quelques photos :

Images postées

Posté(e)

Féliciations, j'aime beaucoup la couleur extérieure associée aux jantes, plutôt classe! 

Dire que dans la mienne qui a bien 15 ans de plus le Bluetooth était une option (pas cochée par le premier propriétaire)... Si je la gardais je mettrais un Carplay également.

Posté(e)

Bravo pour cette nouvelle acquisition, c'est une belle auto pour se faire plaisir ! 

Je valide ce qui a été dit sur le Carplay, ça simplifie la conduite et c'est très bien intégré. Ils ont fait du beau boulot Porsche sur ça. 

Profites en bien et vivement la suite des aventures ! 

PS : ils ont fait attention à l'orientation des logos de jantes avant la livraison, c'est le petit détail qui fait plaisir aussi !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Hs07 a dit :

PS : ils ont fait attention à l'orientation des logos de jantes avant la livraison, c'est le petit détail qui fait plaisir aussi !

Il n'y a que les jantes avant où c'est bien orienté, faut que je démonte les arrières pour les remettre dans le bon sens.

Posté(e)

J’ai hâte de la voir celle là 😊! Tu vas me donner des envies…

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, Chinoislc a dit :

J’ai hâte de la voir celle là 😊! Tu vas me donner des envies…

Toutes les voitures sportives te font envie 😉

Posté(e)

Oh mais dis moi, elle a des jolis collecteurs Inox ! 
Et les embouts inox optionnels. 👍🏻

voir même un by-pass sur les silencieux arrières, ça a l’air de bien chanter 😏

Modifié par dump

Posté(e)
On 11/20/2024 at 7:20 PM, 964RS said:

77896457-58AD-4710-A98A-1E75FE94E18E.jpeg

comment tu fais pour avoir waze sur ton ancêtre?

Posté(e)
15 hours ago, 964RS said:

IMG_3926.pngIMG_3925.jpegIMG_3923.jpegIMG_3936.pngIMG_3935.png

IMG_3968.png

IMG_3939.png

Félicitations pour ton acquisition j'ai toujours adoré ces jantes turbo, j'en avait mis 4 avants en 18 en 215/35 18 de mémoire mon Corrado VR6 avec des cales 5x130 to 5x100.. souvenir :)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, dump a dit :

Oh mais dis moi, elle a des jolis collecteurs Inox ! 
Et les embouts inox optionnels. 👍🏻

voir même un by-pass sur les silencieux arrières, ça a l’air de bien chanter 😏

Oui, les embouts inox, c'est top, c'est beaucoup plus joli.

A part les collecteurs, le reste semble stock. Elle chante bien mais pas trop. Discret avec le pied léger et on l'entend bien quand elle prend des tours.

Posté(e)

La mienne a une paire de silencieux inox dont j’ignore la marque, je me tâte à mettre les collecteurs. Parce que le démontage des anciens peut vite virer au cauchemar 🤦🏼‍♂️ les cata 200cells aussi me font de l’œil, comme tu dis ça chante mais pas assez 

Posté(e)
  • Auteur

Là ça me va très bien en terme de volume. D'origine c'est vraiment aphone, là ça permet d'en profiter sans réveiller le quartier. Après c'est très perso le son. J'entends des moteurs de course toute la journée, donc un volume raisonnable,ça fait plaisir.

Posté(e)

Je comprends tout à fait 👍🏻

Posté(e)

Un chouette récit pour la remplaçante, et une bonne aventure pour aller la récupérer.

hâte de lire la suite :-) 

Posté(e)
  • Auteur

7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17

ABDD49C7-07F6-49C9-8126-AF6D9A1B288F.jpeg

Posté(e)
Il y a 9 heures, 964RS a dit :

7h00, l’heure du crime. Objectif: relier Paris à Nice en 4h17

ABDD49C7-07F6-49C9-8126-AF6D9A1B288F.jpeg

C'était une GT3 😇

Posté(e)
Il y a 9 heures, 964RS a dit :