Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C est ca crépine filtre carter avec toute la visserie 

et non aucun bruit anormale 

et quand j ai roulé pour aller faire le diag , elle roulait qu en 2-4-6 mais nickel … 🤪

Modifié par pack m
Posté(e)
Il y a 8 heures, pack m a dit :

C est ca crépine filtre carter avec toute la visserie 

et non aucun bruit anormale 

et quand j ai roulé pour aller faire le diag , elle roulait qu en 2-4-6 mais nickel … 🤪

De toute façon tu n'as pas besoin des autres rapports de boite , ca suffit largement 2.4.6 le plus chiant c'est la marche arriere 😁

Posté(e)

J'ai pensée à ton soucis en regardant cette vidéo

C'est pas donné mais ca à l'air bien dans ton cas !

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, Rastanikon a dit :

J'ai pensée à ton soucis en regardant cette vidéo

C'est pas donné mais ca à l'air bien dans ton cas !

J ai appelé shiftech à côté de chez moi 

ils le font 

800€

je pense y aller … 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, pack m a dit :

J ai appelé shiftech à côté de chez moi 

ils le font 

800€

je pense y aller … 

Vazy en plus pour 800euros 👌

Vraiment bien la vidéo, ils expliquent bien et la machine motul a l’air au top. En plus ça a vraiment l’air de faire du bien à la boîte  

Posté(e)

Mouais

800 euros ça tire 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, julien m a dit :

Mouais

800 euros ça tire 

Ouais mais toi tu le ferais en rentrant du boulot 😉

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, teva a dit :

Ouais mais toi tu le ferais en rentrant du boulot 😉

Non plus forcément maintenant j'ai perdu mon élan de jeunesse, c'est quand même délicat comme intervention. Je prends le temps ...par contre si ta pas la pompe avec les raccords c'est pas la peine d'essayer vidanger

Pour lire la température sur mon vito,  en fouillant sur les forums, des gas ont testé température extérieure carter 41 degrés pour 45 degré huile . (Comparaison thermomètre et pc)

Du coups j'ai collé une sonde thermique de cuisine sous mon carter, et fait le niveau arrivé à 41 degrés 

Ben ça fonctionne nickel 

20250515_210818.jpg

IMG-20250425-WA0002.jpeg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, julien m a dit :

Non plus forcément maintenant j'ai perdu mon élan de jeunesse, c'est quand même délicat comme intervention. Je prends le temps ...par contre si ta pas la pompe avec les raccords c'est pas la peine d'essayer vidanger

Pour lire la température sur mon vito,  en fouillant sur les forums, des gas ont testé température extérieure carter 41 degrés pour 45 degré huile . (Comparaison thermomètre et pc)

Du coups j'ai collé une sonde thermique de cuisine sous mon carter, et fait le niveau arrivé à 41 degrés 

Ben ça fonctionne nickel 

20250515_210818.jpg

IMG-20250425-WA0002.jpeg

Trop fort 👍

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, pack m a dit :

Trop fort 👍

Bon j avoue que je cherchais un thermomètre infrarouge, j'en avais pas,  et Nadine (mon épouse)  me dit de prendre celui de la cuisine,  pas compris,  ah celui que je me sert pour le méchoui ! Bonne idée 

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)

PS

Ma femme ne cuisinant pas, j'ai vraiment manqué de pertinence 

• Haha 4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon pour la suite du problème 

vidange faite avec la machine Motul , nettoyage rinçage de la boîte filtres changé et reapprentissage de la boite,  ben malheureusement pas d amélioration , le problème est toujours la … début juin rendez-vous chez SMG auto pour une recherche de panne en espérant que ce soit pas le double embrayage … 1750€ 😬

• Triste 12
  • Créer...