pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) C est ca crépine filtre carter avec toute la visserie et non aucun bruit anormale et quand j ai roulé pour aller faire le diag , elle roulait qu en 2-4-6 mais nickel … 🤪 Modifié le 13 mai par pack m
Agost M5 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a 8 heures, pack m a dit : C est ca crépine filtre carter avec toute la visserie et non aucun bruit anormale et quand j ai roulé pour aller faire le diag , elle roulait qu en 2-4-6 mais nickel … 🤪 De toute façon tu n'as pas besoin des autres rapports de boite , ca suffit largement 2.4.6 le plus chiant c'est la marche arriere 😁
Rastanikon Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai J'ai pensée à ton soucis en regardant cette vidéo C'est pas donné mais ca à l'air bien dans ton cas ! 2
pack m Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 19 heures, Rastanikon a dit : J'ai pensée à ton soucis en regardant cette vidéo C'est pas donné mais ca à l'air bien dans ton cas ! J ai appelé shiftech à côté de chez moi ils le font 800€ je pense y aller … 3
DuMDuM Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 4 heures, pack m a dit : J ai appelé shiftech à côté de chez moi ils le font 800€ je pense y aller … Vazy en plus pour 800euros 👌 Vraiment bien la vidéo, ils expliquent bien et la machine motul a l’air au top. En plus ça a vraiment l’air de faire du bien à la boîte
teva Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 8 minutes, julien m a dit : Mouais 800 euros ça tire Ouais mais toi tu le ferais en rentrant du boulot 😉 1
julien m Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, teva a dit : Ouais mais toi tu le ferais en rentrant du boulot 😉 Non plus forcément maintenant j'ai perdu mon élan de jeunesse, c'est quand même délicat comme intervention. Je prends le temps ...par contre si ta pas la pompe avec les raccords c'est pas la peine d'essayer vidanger Pour lire la température sur mon vito, en fouillant sur les forums, des gas ont testé température extérieure carter 41 degrés pour 45 degré huile . (Comparaison thermomètre et pc) Du coups j'ai collé une sonde thermique de cuisine sous mon carter, et fait le niveau arrivé à 41 degrés Ben ça fonctionne nickel 1
pack m Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, julien m a dit : Non plus forcément maintenant j'ai perdu mon élan de jeunesse, c'est quand même délicat comme intervention. Je prends le temps ...par contre si ta pas la pompe avec les raccords c'est pas la peine d'essayer vidanger Pour lire la température sur mon vito, en fouillant sur les forums, des gas ont testé température extérieure carter 41 degrés pour 45 degré huile . (Comparaison thermomètre et pc) Du coups j'ai collé une sonde thermique de cuisine sous mon carter, et fait le niveau arrivé à 41 degrés Ben ça fonctionne nickel Trop fort 👍 2
julien m Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai à l’instant, pack m a dit : Trop fort 👍 Bon j avoue que je cherchais un thermomètre infrarouge, j'en avais pas, et Nadine (mon épouse) me dit de prendre celui de la cuisine, pas compris, ah celui que je me sert pour le méchoui ! Bonne idée 1 2
julien m Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai PS Ma femme ne cuisinant pas, j'ai vraiment manqué de pertinence 4
pack m Posté(e) le 24 mai Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai Bon pour la suite du problème vidange faite avec la machine Motul , nettoyage rinçage de la boîte filtres changé et reapprentissage de la boite, ben malheureusement pas d amélioration , le problème est toujours la … début juin rendez-vous chez SMG auto pour une recherche de panne en espérant que ce soit pas le double embrayage … 1750€ 😬 12
Messages recommandés