Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1205323

Bonjour les passionnés 😉

Petit retour d'expérience.

Alors par sécurité j'ai attendu de récupérer mes quatre pneus montés plus la réparation d'une de mes jante de Tesla pour faire un petit retour du garage par qui je suis passé .

Je ne suis pas du genre à faire de la publicité mais là sérieusement j'ai été ravi de la prestation que j'ai eu .

Mes quatre jantes (666) sont neuves et sans être parano , j'étais pas très tranquille pour faire changer les pneus .

Et bien le récap , accueil chaleureux et très professionnel : confiance totale .

Les deux techniciens qui se sont occupés de mes jantes ont pris toutes les précautions pour changer les pneus .

Protections des jantes et ils ont du matériel au top , donc aucun risque .

Le côté rassurant , le genre de véhicule qu'il y a dans leur garage et en plus il s'occupe de la concession alpine à côté entre autre qui leur ramène des roues en carbone , donc là je suis complètement rassuré .

Ils m'ont même proposé le choix de la couleur des plombs noir ou gris .

Je ne rentrerai pas dans les détails financier car ce n'est pas le but , mais pour info ils sont moins chers que d'autres professionnels que j'ai consulté .

Bien évidemment je leur ai parlé du forum , donc ils sont intéressés et si vous y allez n'hésitez surtout pas à dire que vous venez de ma part ou par le forum .

Pour exemple ma jante de tesla avait une fuite .

Après vérification ce n'était que de l'oxydation sur le bord de jante interieur.

Contrôle rectification , remontage du pneu et équilibrage ils me l'ont facturé 30 € .

Voilà je vous mets tous les contacts en photo surtout n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés .

Et demander Bruno . 

20250401_141821.jpg

20250407_185035.jpg

20250407_185100.jpg

20250407_185149.jpg

20250407_185237.jpg

20250407_184654.jpg

20250407_184811.jpg