Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_86743

Salut,

Voici quelques photos de motos. Ca devrait d'ailleurs faire revenir quelques souvenirs à BBphoque M :lol:

Je fais n'importe quoi : :-P

img-86743-1-023_20A.jpg

img-86743-2-025_22A.jpg

img-86743-3-029_26A.jpg

img-86743-4-030_27A.jpg

img-86743-5-033_30A.jpg

BBphoque fait son apparition :

img-86743-6-022_19A.jpg

On se retouve entre potes :

img-86743-7-009_6A.jpg

BBphoque ramène une fille chez moi :

img-86743-8-photo_elodie.jpg

Après toutes ces aventures BBphoque (en jaune) tente de boire un coup :

bibifredtus.JPG

Ca se fini tous dans ma piscine :

piscine_paul.JPG

Et voici un BBphoque qui passe la nuit sur la balancelle : :wink:

img-86743-11-bibiphoque.jpg

Finalité de l'histoire, Elodie préfère ma moto :

http://perso.wanadoo.fr/argoud.mgp/elodieprincipale.jpg

++

Posté(e)
comment_86746

Ouuuuaaaahhhhh,z'etes des minots les gars!!! a moins que ce soit des photos d'il y a quelques années :wink: !!!

Sinon,belle équipe de 125RS.Moi aussi,à 17 ans j'ai eu la chance de pouvoir passer mon permi 125,j'avais cassé ma tirelire et je m'étais payé un 125 Cagiva Mito.Soyez prudents les gars :-P

Posté(e)
comment_86747

[115548

Ouuuuaaaahhhhh,z'etes des minots les gars!!! a moins que ce soit des photos d'il y a quelques années :lol: !!!

Sinon,belle équipe de 125RS.Moi aussi,à 17 ans j'ai eu la chance de pouvoir passer mon permi 125,j'avais cassé ma tirelire et je m'étais payé un 125 Cagiva Mito.Soyez prudents les gars :-P

+1 :wink:
Posté(e)
comment_86749
:wink:,je connais Gilera CX.Mais je preferais la SP-1.Décidément,y'en abeaucoup qui se ressemblent ici... :-P
Posté(e)
comment_86826

Loool

Moi aussi toujours en moto, apres avoir commencé jeune (14a en 50) et des nuits passées a faire des reglages infimes pour que le scoot marche mieux. C'etait sympa :-P

2,3 ptites photos pour le fun

img-86826-1-3213m9yo5lr.jpg

img-86826-2-pcs65o1cz5ns.jpg

img-86826-3-tt4rj3dk.jpg

Posté(e)
comment_86841

Moi j'ai commencé par bidouiller (casser) des Solex :wink:

Ma première "vraie" mob était un pseudo Trail, la Peugeot TXR 50 qui venait de sortir à l'époque pour ceux qui se rapellent.

Aprés une rencontre un peu sévère avec un voiture de face :lol: , j'ai réparé la mob moi même (un cadre et une fourche déjà) et j'en ai profité pour la prépare un peu pour être plus efficace en tout terrain...

A la fin, je courrais en championnat de France Mobcross Groupe 2 (dans les courses pas loin de chez moi) avec une trapanelle qui avait une fourche avant et un amorto de 125, un allègement maxi (62 Kg), un moteur archi préparé et un cadre renforcé de partout (de partout (ou ça casse :lol:) et elle ne fonctionnait pas trop mal quand y'a pas un truc qui tombait en rade :lol:

Moi dans mes oeuvres lors de 2 courses dans la Sarthe :oui:

img-86841-1-mobcross1.jpg

img-86841-2-mobcross2.jpg

:mad:

Mais aprés pas mal de motos, j'en suis arrivé à ce petit avion de chasse là :-P

img-86841-3-rsv1.jpg

Hé oui, moi aussi je roule en Aprilia :+1:

Posté(e)
comment_86883

LoooooooooooooooL que de souvenirs !!!!

C'est pas si vieux que ça...ça fait à peine plus de 3 ans.

Aahhhhh la belle époque.... dans la piscine de NighAngel.

Clair qu'une 125 ça doit vraiment pas avancer...

Par rapport à uen RSV1000 ça se traien grave mais faut bien commencer par le commencement !

Et puis c'est de vrais foudre de gerre entre elles ces belles petites 125cc

3ans après j'ai sauté sur ça en passant par une Kawasaki ZX6-R 2003 verte, une vraie turbine thermonucléaire cet engin totu droit sortit de Tchernobyl :wink::lol::lol: :

Faut quand même dire que la M3 46 SMGII c'est ma première voiture :-P

4_1126644105.jpg

4_1126643988.jpg

Posté(e)
comment_86887

[115650

Moi j'ai commencé par bidouiller (casser) des Solex :lol:

Ma première "vraie" mob était un pseudo Trail, la Peugeot TXR 50 qui venait de sortir à l'époque pour ceux qui se rapellent.

Aprés une rencontre un peu sévère avec un voiture de face :oui: , j'ai réparé la mob moi même (un cadre et une fourche déjà) et j'en ai profité pour la prépare un peu pour être plus efficace en tout terrain...

A la fin, je courrais en championnat de France Mobcross Groupe 2 (dans les courses pas loin de chez moi) avec une trapanelle qui avait une fourche avant et un amorto de 125, un allègement maxi (62 Kg), un moteur archi préparé et un cadre renforcé de partout (de partout (ou ça casse :mad:) et elle ne fonctionnait pas trop mal quand y'a pas un truc qui tombait en rade :)

Moi dans mes oeuvres lors de 2 courses dans la Sarthe :+1:

img-86887-1-mobcross1.jpg

img-86887-2-mobcross2.jpg

:lol:

Mais aprés pas mal de motos, j'en suis arrivé à ce petit avion de chasse là :lol:

Hé oui, moi aussi je roule en Aprilia ;-)

Ah wé pas mal TXR 50, fallait freiner avec les pieds à l'époque ???? :lol::lol::lol:

Bon bah sinon la RSV1000 excellent choix, moi j'ai essayé CBR 1000RR 2004, R1, pas encore de GSXR 1000 (l'arme absolue mais bon...) mais la RSV1000 R 2004 qui m'était proposée et dont j'avais eu un prix d'enfer, c'est la seule moto qui m'a vraiment fait quelque chose de particulier, même si c'est pas la plus rapide (290 compteur), mais en montagne ce bicylindre possède un caractère moteur et efficacité à faire peur aux 4 cylindres supersonics.

Pour la petite histoire, je suis monté à Hockenheim avec mon Aprilia pour faire un stage circuit M3 E46 avec BMW Farher Training, il y avait des M3 à la pelle, des CSL etc...mais personne n'a autant fait senstion comme moi et la RSV1000R.... 8)8)

Sinon Taurim, quand tu devras changer tes boudins, je te conseil VIVEMENT les Dunlop D208RR :-P:wink:

Posté(e)
comment_86889

[115700

Ah wé pas mal TXR 50, fallait freiner avec les pieds à l'époque ????

J'avais une fourche 125 avec le tambour plus gros à l'avant. C'était plus que suffisant pour arréter les 60 Kg de l'engin en bout de ligne droite dans l'herbe :oui:

Sinon Taurim, quand tu devras changer tes boudins, je te conseil VIVEMENT les Dunlop D208RR :-P:wink:

Ma RSV est en Pirelli Diablo Corsa qui sont du vrai chewing-gum indécollable de la route :lol: Un pneu AR me dure en général 3000 Km :lol:

D208RR, j'ai essayé sur la Ducat 996 d'un copain mais j'aime un peu moins.

Félicitations pour le choix de ta RSV Factory, tu as bon goût :mad:

Posté(e)
comment_86925

BBPhoque, ta photo avec la RSV et la M3 m'a donnée une idée :wink:

J'ai profité d'une séance de nettoyage / chauffage / roulage de mon parc auto/moto pour faire une petite photo de famille :

AlpAprBmw.jpg

:-P