Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1218319

Présentation du membre :

• Pseudo : jujuM2ForEver

• Prénom : julien

• Age (facultatif) : 38

• Lieu de résidence (approximatif) : tarbes

• Motivation de l'inscription : la passion

• Emploi (facultatif) :

• Loisirs, passions : bmw

• Moto gp

• Sport de combat et musculation

Présentation du véhicule :

• Marque : bmw

• Modèle : m2

• Année modèle : 2017

• Puissance : 370

• Coloris : blanc

Options BMW :

•  

•  

Modifications apportées :

•  

•  

Modifications envisagées :

•  

•  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site
Motorsport-Passion.com :

Boujour à tous, je pense avoir un problème de tension de courroie (découvert lors de l'ouverture du capot lors d'une discussion entre ami) je vous laisse une vidéo pour profiter de vos expériences.... Pour moi le tendeur a un problème et ne devrait pas bouger un ça... (Peut être plus assez tendu???)

Vous en pensez quoi?

(Je suis en vacances et cela m'inquiète)

Modifié par jujuM2ForEver
Problème????

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218326

Oups désolé comment je fais pour me présenter je suis pas trop au téléphone informatique

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218370

Oui la passion.... Mais ça commence mal.... 500 km avec les véhicules (qui a 30000 km) boom disques avant voilé.... 1700€ pièce plus pose.... Et maintenant j'ai m'interroge fortement sur la vidéo que j'ai posté.... Mais pas de réponse pour le moment.... Les mécanos du forum sont en vacances !!!! 😢😢😢😢

Posté(e)
comment_1218381

Un ami a eu un problème aussi avec le même tendeur dans un kilométrage identique il me semble. BMW l’avait changé sous garantie à l’époque.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218405

Justement je regardais une vidéo Youtube et apparemment cette pièce qui vibre devrait être fixe là on dirait qu'elle rebondit ou qu'elle vibre... Je vais être bon pour un passage chez BMW en sachant qu'elle sort de révision 1100€ plus les freins avant voilé 1700€

Posté(e)
comment_1218441
Il y a 1 heure, jujuM2ForEver a dit :

Justement je regardais une vidéo Youtube et apparemment cette pièce qui vibre devrait être fixe là on dirait qu'elle rebondit ou qu'elle vibre... Je vais être bon pour un passage chez BMW en sachant qu'elle sort de révision 1100€ plus les freins avant voilé 1700€

Pour tes disques voilés, tu aurais pu les faire passer en rectif, ça t’aurait coûté moins de 100€…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218450

Bon a savoir !!!! Car en plus ils étaient pas abîmés. Là je vais essayer de voir chez BMW s'ils veulent bien mettre un coup de clé pour retendre le tendeur justement... Mais c'est pas trop leur politique de réparer les choses il préfère changer et faire casquer les propriétaires

Posté(e)
comment_1218561

Les disques voilés c'est ma grande passion pour l'instant seule la M2C je les ai pas voilé toutes les autres y ont eu droit.. c'est rageant j'avoue...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218575
Le 25/08/2025 à 22:30, olivier54m a dit :

Un ami a eu un problème aussi avec le même tendeur dans un kilométrage identique il me semble. BMW l’avait changé sous garantie à l’époque.

Oki merci je vais faire ça en rentrant de vacances