Posté(e) lundi à 13:442 j comment_1218319 Présentation du membre :Pseudo : jujuM2ForEver Prénom : julien Age (facultatif) : 38Lieu de résidence (approximatif) : tarbesMotivation de l'inscription : la passion Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : bmw Moto gp Sport de combat et musculation Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m2Année modèle : 2017Puissance : 370Coloris : blanc Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Boujour à tous, je pense avoir un problème de tension de courroie (découvert lors de l'ouverture du capot lors d'une discussion entre ami) je vous laisse une vidéo pour profiter de vos expériences.... Pour moi le tendeur a un problème et ne devrait pas bouger un ça... (Peut être plus assez tendu???)Vous en pensez quoi?(Je suis en vacances et cela m'inquiète) VID20250825152504.mp4 Modifié lundi à 14:582 j par jujuM2ForEver Problème????
Posté(e) lundi à 14:432 j comment_1218325 Bah j'en pense que faudrait commencer par se présenter avant de pouvoir espérer une réponse.Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais.Merci.Sinon ton post va vite se transformer en concours de gif
Posté(e) lundi à 14:492 j Auteur comment_1218326 Oups désolé comment je fais pour me présenter je suis pas trop au téléphone informatique
Posté(e) lundi à 15:092 j comment_1218333 Bah j'ai tout écrit au dessus 😉. Y a plus qu'à cliquer et aller dans la section présentation.
Posté(e) lundi à 19:301 j Auteur comment_1218370 Oui la passion.... Mais ça commence mal.... 500 km avec les véhicules (qui a 30000 km) boom disques avant voilé.... 1700€ pièce plus pose.... Et maintenant j'ai m'interroge fortement sur la vidéo que j'ai posté.... Mais pas de réponse pour le moment.... Les mécanos du forum sont en vacances !!!! 😢😢😢😢
Posté(e) lundi à 20:301 j comment_1218381 Un ami a eu un problème aussi avec le même tendeur dans un kilométrage identique il me semble. BMW l’avait changé sous garantie à l’époque.
Posté(e) hier à 08:181 j Auteur comment_1218405 Justement je regardais une vidéo Youtube et apparemment cette pièce qui vibre devrait être fixe là on dirait qu'elle rebondit ou qu'elle vibre... Je vais être bon pour un passage chez BMW en sachant qu'elle sort de révision 1100€ plus les freins avant voilé 1700€
Posté(e) hier à 10:031 j comment_1218441 Il y a 1 heure, jujuM2ForEver a dit :Justement je regardais une vidéo Youtube et apparemment cette pièce qui vibre devrait être fixe là on dirait qu'elle rebondit ou qu'elle vibre... Je vais être bon pour un passage chez BMW en sachant qu'elle sort de révision 1100€ plus les freins avant voilé 1700€Pour tes disques voilés, tu aurais pu les faire passer en rectif, ça t’aurait coûté moins de 100€…
Posté(e) hier à 11:461 j Auteur comment_1218450 Bon a savoir !!!! Car en plus ils étaient pas abîmés. Là je vais essayer de voir chez BMW s'ils veulent bien mettre un coup de clé pour retendre le tendeur justement... Mais c'est pas trop leur politique de réparer les choses il préfère changer et faire casquer les propriétaires
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1218561 Les disques voilés c'est ma grande passion pour l'instant seule la M2C je les ai pas voilé toutes les autres y ont eu droit.. c'est rageant j'avoue...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1218575 Le 25/08/2025 à 22:30, olivier54m a dit :Un ami a eu un problème aussi avec le même tendeur dans un kilométrage identique il me semble. BMW l’avait changé sous garantie à l’époque.Oki merci je vais faire ça en rentrant de vacances