Posté(e) le 19 septembre 2025le 19 sept. comment_1220305 Pseudo : jo 91Prénom : JonathanAge (facultatif) : 35Lieu de résidence (approximatif) : Seine et MarneMotivation de l'inscription : partagerEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m5 E34 3.6Année modèle : 1991Puissance : 315Coloris : violet daytonaOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Restauration Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220307 Salut @Jo 91 😉Bienvenue sur le forum .Ok fiche de présentation bien rempli (à minima) Mets-nous un petit peu de texte 🙏 et quelques photos 🤩 histoire de personnaliser un petit peu plus ta présentation .Merci . 😋 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220316 Oui idem, bienvenue mais essaie d’être un peu plus bavard sur cette mythique E34 3,6l! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220318 Bienvenue parmi nous! Des photos de la M5?? On est friand ici! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220330 Bienvenue à toi, si ta motivation est le partage n'hésites pas à partager tes photos 😉 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. comment_1220353 Bienvenue a toi et ta E34 (j'en veux une en vrai)..Photos ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. Auteur comment_1220409 Re , alors j’ai acheté cette E34 il y a peu mais elle a pas mal de chose à revoir les plus gros point noir sont : J’ai un message correcteur d’assiette qui est affiché quand je roule ( l’ancien propriétaire a mis des amortisseurs normaux donc le problème doit venir de la ) La direction qui est dur je pense a comme dit plus haut la personne a retiré les suspensions origine et de ce que j’ai appris la pompe de DA est sur le circuit donc possible que cela vienne d’ici Le ventilateur de chauffage et le pulseur d’air hs Le ciel de toit qui commence à ce décoller Les clignotants reste allumé par moment en continue pas de clignotement même sans actionner le commodo et la centralisation fait ferme et ouvre la voiture à plusieurs reprise quand je la démarre Peinture pas d’origine dommage car c’était le bleu Macao dessus Les sièges électriques fonctionne mais pas les appuies tête et un côté le dossier ce baisse mais en travers Niveau moteur j’ai le faisceau allumage à remplacer ( je le reçois mardi ) car il a une déchirure et je voit l’étincelle passer et du coup le moteur ne tourne pas très rond je pense que cela pourrai être la raison Voilà tout après je pense que les Silentbloc sont à remplacer mais je n’ai pas encore lever la voiture pour regarder tout ça , si vous avez des solutions à mes problème je suis preneur en tout cas et merci pour la bienvenue et je vous met des photos de suite de l’intérieur je n’ai pris que celle là pour l’instant désolé Signaler
Posté(e) le 20 septembre 2025le 20 sept. Auteur comment_1220410 Et je viens de voir que les photos ne c’était pas mise du coup je vous met l’extérieur aussi Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220442 Bienvenue ! Dommage pour la couleur repeinte (même elle est belle comme ca) Tu comptes la restaurer un peu ou la laisser dans son jus ? hâte de voir la suite !! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220457 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Bienvenue ! Dommage pour la couleur repeinte (même elle est belle comme ca) Tu comptes la restaurer un peu ou la laisser dans son jus ? hâte de voir la suite !!Je vais la refaire avec le temps c’est une voiture qui mérite d’être sur les routes , oui la couleur dommage mais ça passe comme ça aussi je trouve Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220464 il y a 27 minutes, GEBm3 a dit :Gloups quand même la M5😳Pas compris … Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220468 il y a 5 minutes, Jo 91 a dit :Pas compris …Ah c’est peut être pour dire qu’elle est sale à l’intérieur , je confirme je l’ai récupéré samedi dernier et j’ai pris les photos à ce moment là , et vu que l’ont m’a demander de mettre des photos ayant que celle ci pas le choix car la voiture n’est pas à mon domicile , demain je fait la vidange les filtres et bougie ainsi que le faisceau allumage tout dépend du temps que j’ai . Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220472 Non mais la saleté , encore..Mais le reste, c’est à peu près tout ce qui me ferait fuir sur une auto😁:les jantesLes ailettes sur les ailesLes feux arrièresLa calandre largeLe volantbref elle a vécu , et il est bien dommage qu’une telle auto finisse ainsi 😢😢😢 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220486 Bienvenue et bonne remise à niveau.Bon courage parce qu’il y a du taf . Et oui change moi ce volant horrible en autre… Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. comment_1220488 il y a 3 minutes, My empty tank a dit :Bienvenue et bonne remise à niveau.Bon courage parce qu’il y a du taf . Et oui change moi ce volant horrible en autre…Ouais elle est sale , ça c'est pas grave . Par contre le volant oui s'il te plaît . 😔 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220491 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :Non mais la saleté , encore..Mais le reste, c’est à peu près tout ce qui me ferait fuir sur une auto😁:les jantesLes ailettes sur les ailesLes feux arrièresLa calandre largeLe volantbref elle a vécu , et il est bien dommage qu’une telle auto finisz ainsi 😢😢😢Oui je l’ai que depuis 1 semaine … la remettre d’origine c’est le but de ma démarche Signaler
Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220492 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Ouais elle est sale , ça c'est pas grave .Par contre le volant oui s'il te plaît . 😔Après 1 semaine pas le temps de faire grand chose lol on m’a demander des photos j’ai envoyé celle que j’avais à l’instant T Signaler