Posté(e) le 21 septembre 2025le 21 sept. Auteur comment_1220493 Il y a 2 heures, My empty tank a dit :Bienvenue et bonne remise à niveau.Bon courage parce qu’il y a du taf . Et oui change moi ce volant horrible en autre…Merci , Oui il y a du taff mais rien d’insurmontable Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220496 Bienvenue, oui le train arrière tu peux le descendre complètement. Tu n'as plus les amortisseurs d'origine en stock? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220497 Welcome et joli projet en perspective, bravo ! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220499 Bon courage et vivement des photos d’une belle M5 fraîchement refaite! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220504 Bienvenue à toi et ta E34 ! Tu as un taff monstre devant toi mais ça vaut le coup ! Une E34 en plus de sauvée 🤞 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220505 Je vais te suivre, j ai un projet M5 dans le futur donc ton expérience m intéresse. Si je trouve des feux arrière d origine je ta fais signe, pareil pour le volant. C est un massacre visuel. Sinon belle base et poste régulièrement tes avancées, ce serait cool à lire. Pareil dans ta recherche et choix de pièces.Les bas de caisses, intérieur d ailes sont comment ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Auteur comment_1220513 Il y a 5 heures, julien m a dit :Bienvenue, oui le train arrière tu peux le descendre complètement.Tu n'as plus les amortisseurs d'origine en stock?Il y a 5 heures, julien m a dit :Bienvenue, oui le train arrière tu peux le descendre complètement.Tu n'as plus les amortisseurs d'origine en stock?Non je n’ai rien eu en pièce avec la voiture … désolé Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220516 @Jo 91 Je ne cherche pas de suspension, je demandais pour toi car apparemment celles d'originespeuvent se reconditionner Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Auteur comment_1220518 il y a 57 minutes, Fab-m3 a dit :Je vais te suivre, j ai un projet M5 dans le futur donc ton expérience m intéresse.Si je trouve des feux arrière d origine je ta fais signe, pareil pour le volant. C est un massacre visuel.Sinon belle base et poste régulièrement tes avancées, ce serait cool à lire. Pareil dans ta recherche et choix de pièces.Les bas de caisses, intérieur d ailes sont comment ?Oui là je n’ai pas trop de temps mais c’est une certitude qu’elle sera remise à son état origine , oui les ailes et le volant c’est très dommage je n’ai pas compris non plus le choix …. Par contre est ce que vous sauriez me dire si il y a une différence entre des ailes de E34 tout modèle et E34 m5 ? Les feux arrière normalement j’ai trouvé j’attend juste que la personne me les envois mais le volant oui je veux bien si y’a une occasion car les prix sont fou pour un volant … Bas de caisse légère trace de rouille mais vraiment superficiel pareil sur les points de levage c’est vraiment léger et les ailes rien du tout ça c’est une très bonne chose . Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Auteur comment_1220520 il y a 4 minutes, julien m a dit :@Jo 91Je ne cherche pas de suspension, je demandais pour toi car apparemment celles d'originespeuvent se reconditionnerAh d’accord oui mais vu que ça a été remplacé par du ‘’classique’’ je ne peux plus me remettre en origine je me suis pas encore penché dessus ni même bien regarder si le système était encore présent j’ai juste ramené la voiture pour l’instant et commander deux trois choses comme le faisceau allumage feux arrière Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220526 Bienvenue,Bon courage pour ton projet, ça va être super intéressant.Tu devrais créer un sujet dans la bonne section, les connaisseurs ne manqueront pas de te donner des tuyaux. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Auteur comment_1220540 Il y a 2 heures, 964RS a dit :Bienvenue,Bon courage pour ton projet, ça va être super intéressant.Tu devrais créer un sujet dans la bonne section, les connaisseurs ne manqueront pas de te donner des tuyaux.merci oui je vais regarder tout ça pour faire les choses bien Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. comment_1220544 Il y a 3 heures, Jo 91 a dit :Par contre est ce que vous sauriez me dire si il y a une différence entre des ailes de E34 tout modèle et E34 m5 ?Sur l'etk même ref pour toutes les E34 même touring👍 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Auteur comment_1220571 Il y a 6 heures, CORT45 a dit :Sur l'etk même ref pour toutes les E34 même touring👍Top merci pour ta réponse 😉 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 2025le 23 sept. comment_1220629 Bonjour,Bienvenue, beau projet et super sauvetage. Signaler
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. comment_1235884 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Des nouvelles?Il bosse sur la voiture...et a reçu l'aide de ses frères William, Jack et Averell Signaler
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1236160 Salut @Jo 91 😉Quelques news de ta belle 🤞😋 , et je me suis permis de réactualiser ton titre de présentation . Signaler