Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suggestion identité du forum

Featured Replies

Posté(e)

Vu le nombre de boulets qui s'inscrive sans avoir vu que le forum est réservé aux possesseurs de M ou cherchant ce véhicule etc...

On ne pourrait pas modifier le logo genre MOTORSPORT PASSION

Le site des possesseur de M ou un truc du style ?

Merci pour votre travail sur le site !

• Réponses 70
  • Vues 2.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Salut @Gatouille 😉

Je suis complètement d'accord avec toi mais que veux tu , pas mal de gens ne font pas attention .

Maintenant heureusement il y a quelques "gentils membres" qui s'occupent de leurs expliqué , du coup cela soulage les boss du forum ....

Et puis de temps en temps ça part en vrille ce qui nous permet de bien rire quand même .

=> dégainage de GIF 🤣🤣🤣

Posté(e)

Florida Lgbtq Rights GIF by GIPHY News

Posté(e)

il faut bien avouer que j'en attire quelqu'uns...

Posté(e)
il y a une heure, Gatouille a dit :

Vu le nombre de boulets qui s'inscrive sans avoir vu que le forum est réservé aux possesseurs de M ou cherchant ce véhicule etc...

On ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Bah ils te diront qu'ils ont une M220d et que c'est une //M. Franchement c'est pareil dans le boulot. Et quand tu leur dis que ce n'est pas bon numéro, ils te racontent quand même leur vie pour que tu fasses à leur place.

Bientôt quand les gens feront les courses à la boulangerie, ils demanderont un kg de banane et un 6 tranches de jambon.

Faudrait une IA à l'entrée du site qui leur demande la plaque de la voiture et qui les sortent si c'est une 318d. Mais on se priverait de tous les fans qui ne sont pas équipés d'une M, comme moi.

Posté(e)

De toute façon la parade c’est du dire « Ok j’ai une 116D mais je suis à la recherche d’une ///M… » et là tu l’as dans le babas

Posté(e)

Ou ce genre là ;-)

Qui va acheter ou qui possède une M unique 🤓

IMG_4602.png

Modifié par Vincent92

Posté(e)

Et bien ça c'est une suggestion qui a été instaurée rapidement 😁

Posté(e)
  • Auteur

Il faut abandonner une bonne quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise...................☺️

Posté(e)

Duck Dynasty GIF by DefyTV

Posté(e)

tumblr_inline_nowx7nmF0e1s9x8us_500.gif

Mais j'aiM les M

Posté(e)

C´est amusant, les boulets.

Toujours a lire de nouveaux commentaires de nos gentils camarades du forum 😁

Posté(e)

Et plus le boulet est lourd et plus c'est marrant en général 😉 mais c'est peut-être

vraie-entreprise-deconsideration.gif

la-chêvre-gerard-depardieu.gif

Posté(e)

Je suis globalement d'accord avec tout ce qui est dit ici.

Attention néanmoins à ne pas être trop taliban et sélectif car je rappelle (ou précise) que depuis quelques années, BMW France vend (significativement) moins de 100 "vraies" BMW M neuves chaque année.

Je n'utilise pas cet état de fait comme une raison pour accepter n'importe qui et n'importe quoi mais à un moment, si le forum veut avoir une chance d'être encore présent dans quelques années... il sera peut être nécessaire de procéder à une ouverture "bienveillante". Est-ce que ce sera davantage d'ouverture aux M Performance, aux M hybrides, aux M électriques... je ne sais pas.

C'est la réflexion du soir.

Posté(e)

i-understand-fully-stevens.gif

Posté(e)

Y a déjà eu une relative ouverture aux M lite comme les appellent outre manche. Et le bistrot lui aussi s’est ouvert…peut etre un forum plus large a 2 entrées avec a l avenir un acces réservé a la section M ?…

Posté(e)

tumblr_o34kayn8d31v4lxllo1_400.gif.webp

Posté(e)

Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Tout ce que je sais c'est qu'en ne faisant rien, c'est pas avec quelques dizaines de M vendues en France chaque année, que la population du forum et les sujets vont se renouveler... indéfiniment.

@Beef va par exemple faire de son mieux pour agrémenter le "forum G82", comme le font @Mikidrooki @Fidiman @FranckF1 et quelques autres que j'oublie.

M'enfin il faut bien reconnaître que depuis la E92, le nombre de sujets/messages par génération n'est pas mirobolant.

Alors on peut toujours ergoter sur le moment de bascule, l'année, le modèle, la taxe carbone... le constat n'en reste pas moins celui-ci... en terme de fréquentation.

Dans une certaine mesure, c'est également ce qui se passe lors des trackdays organisés par le BMW M Club France.

Inutile de se voiler la face, si le club n'avait pas fait preuve d'ouverture, au moins en ce qui concerne les inscriptions aux trackdays, ça fait longtemps qu'il ne serait plus là.

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les photos prises lors des trackdays... le club peine à conserver plus de 50% de BMW. Le but du présent topic n'est pas de débattre de ce qu'aurait pu ou pourrait faire le club.

Du coup, au niveau du club, on conserve l'appellation "BMW M Club France" mais qui est surtout devenue une sorte de "marque de fabrique", une organisation, une ambiance, etc.

En tant que trésorier, @Elitt13 vous le dirait probablement mieux que moi mais sans (au moins) les Porsche (et peut être les Renault Sport/Alpine), il y a longtemps que tout serait terminé. Idem pour @totoshe_The Doctor en tant que président, d'ailleurs.

Posté(e)

Le problème d’être plus permissif ou moins sélectif c’est l’ADN du forum ni soit plus présent. On deviendrait un forum BMW comme tous les autres et qui ne serait plus actif :

1 - les modos seront abonnés absents du fait d’une lassitude générale

2 - les anciens soient partis.

Je trouve les règles d’inscription très biens pour pouvoir participer au forum à condition de faire un effort assez minime.