Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. comment_1221450 Présentation du membre :Pseudo : FlatericPrénom : ÉricAge (facultatif) : 44 ansLieu de résidence (approximatif) : BruxellesMotivation de l'inscription : Entraide et partageEmploi (facultatif) : IndépendantLoisirs, passions : le travail, bricolage,…Présentation du véhicule :Marque : BmwModèle : M3 E36 coupéAnnée modèle : Avril 1993Puissance : 286 cvColoris : AvusblauOptions BMW : Toit ouvrantAccoudoir centralAppuye tête arrièreClimatisationordinateur de bord 11 touchesCuir Pare soleil arrièreModifications apportées : VanosCoussinets de bielle Suspension réglableModifications envisagées : Retour à la suspension normaleRénovation intérieurRemplacement des joints de vitrage dont custodes Photos du véhicule :Trop tôt car pas présentable…voyez déjà l’état du coffreDivers / Observations :Pleins de pétouilles à rectifier Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Signaler
Posté(e) le 3 octobre 2025le 3 oct. Auteur comment_1221451 Bonjour à tous,Je me présente, je m’appelle Eric, 44 ans, de Bruxelles.Ça fait fait 26 ans que j’ai mon permis et 26 ans de Bmw. Plusieurs E36 compact, coupé, E46 Touring, e90 Touring, f25, toujours en 6 en ligne (sauf la compact) essence ou diesel en fonction des années. Actuellement j’ai une E36 325 depuis 2 ans que j’ai pour ainsi dire terminé. Puis, je suis tombé récemment sur une annonce un peu par hasard et j’ai craqué. Une M3 3.0 pour pas cher, même avec du taf, restera toujours une M3.Voilà donc la raison de mon inscription sur ce site car jusqu’à présent je squattais sur le forum d’en face pour les non M.J’ai donc donc du boulot pour 1 an. Elle est pas trop dégeu mais plein de pétouilles à rectifier.Je mettrai des photos de temps à autre. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221452 Salut, Bienvenue, tu peux nous la montrer, on en a vu d'autres, ainsi on pourra suivre son évolution.😁Bravo pour sauver une E36 👍 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221468 Bienvenue, voisin Bruxellois ! Effectivement, dans la section "Présentation" une voiture non-présentable par définition ne peut être présentée. Mais il y a une astuce sans violation des règles - tu peux nous la MONTRER ! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221470 Bienvenue et super projet! Félicitations pour ton achat! 👌—> tu as complètement raison : même en mauvais état, ça restera toujours une M3 !Bon projet de restauration 💪 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221473 Bienvenue et bon courage pour ton projet. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221482 Bienvenue à toi mais comme les autres curieux de voir l'état lors de ton achat pour en apprécier l'évolution au fil de ton travail 😊 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221486 Bienvenue avec cette m3 avusblau, la plus belle couleur sur cette E36!J adooore ta photo de présentation du véhicule, trop belle.😅Qd tu vois que certains ici ne savent jamais cadrer une photo ( 🫣) là au moins ça relève le niveau 😇 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221492 Salut @Flateric 😉Bienvenue sur le forum .Original comme photo de présentation . 🤣N'est pas honte , au contraire !! Mets nous quelques photos de ta ///M dans l'état q'elle est aujourd'hui .Comme ça nous verrons l'évolution .Tu ne seras pas le premier à partir de très loin .Quelques membres ont restauré des autos complètement et aujourd'hui on de véritables perles . 😍. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221495 Bienvenue à toi, hâte de voir d’autre photo. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. Auteur comment_1221516 Merci beaucoup pour tout ces messages. À vrai dire, je ne pensais pas qu’il y en aurait autant.Ça me fait chaud au cœur car au plus je creuse au plus je vois du boulot à faire, comme d’habitude lorsque l’on achète une tire d’occase mais on y arrivera petit à petit, comme j’ai déjà pu le faire avec la précédente.Désolé, mais je n’ai pas encore de belles photos de l’extérieur, par contre j’en ai plein avec des détails à rectifier 😯Tout ce que j’ai, c’est une photo que voici.Elle vous fera bien patienter un petit peu ;) Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221519 Salut et bienvenue à toi !Une géniale 3.0 à remettre en état = une belle mission à laquelle je refuse toujours de postuler, préférer rêvasser sur Lbc 😁Bon courage pour la suite 🙂 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. Auteur comment_1221524 Il y a un truc qui me fascine quand je lis vos postes. J’ai l’impression que les possesseurs de M sont d’une race à part par rapport au simple Behemistes dont je fais quand même partie aussi et depuis très longtemps. ♥️😜 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 2025le 4 oct. comment_1221528 il y a 39 minutes, Flateric a dit :Il y a un truc qui me fascine quand je lis vos postes. J’ai l’impression que les possesseurs de M sont d’une race à part par rapport au simple Behemistes dont je fais quand même partie aussi et depuis très longtemps. ♥️😜On a une tres bonne communauté sur ce forum en plus d'avoir chacun une caisse qu on M, on M tous aussi celles des autres.C'est entre l'amour et la passion et ca nous uni Signaler
Posté(e) le 5 octobre 2025le 5 oct. comment_1221648 Bienvenue avec cette 3.0 lBon courage pour les travaux Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221662 Bienvenue et bon courage a toi pour te remettre en état. Bravo encore. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 2025le 6 oct. comment_1221682 Bienvenue sur le forum !Bonne restauration ! Crée nous un petit topic qu'on puisse suivre ça ! Signaler