Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La M3 E46 Schwarz 2 de Kartmax21

Featured Replies

Posté(e)
il y a 54 minutes, Kartmax21 a dit :

Pour ce qui est du lavage, il devrait être facilité grâce aux plaquettes Céramic 😇

J'en vois beaucoup qui repassent en 18".... peut-être pour une question de prix de pneu, ou confort. mais ça ne choque pas tant que ça.

beaucoup passent en 18 pour pister. C'est moins lourd!

• Réponses 70
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ce weekend, montage du silencieux d'origine. le coup de belgom fait des miracles. C'est mille fois mieux que l'origine modifié que j'avais. ça fit bien avec le diffuseur et adieux les bourdonnement a

• Hey ! ça y est, le kit gros frein est complet. J'ai reçu les dernières pièces cette semaine. Il y a plu qu'à programmer le montage avec un pote mécanicien

• J'ai investi dans un poste Erisin avec toute la connectivité moderne. Le look OEM est vraiment top et je vais terminer l'installation ce weekend. Je me suis occupé des branchements et passage des câbl

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kartmax21 a dit :

Pour ce qui est du lavage, il devrait être facilité grâce aux plaquettes Céramic 😇

J'en vois beaucoup qui repassent en 18".... peut-être pour une question de prix de pneu, ou confort. mais ça ne choque pas tant que ça.

Surtout pour le confort effectivement et un peu pour le prix.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Kartmax21 a dit :

Salut ! Il y a un set de jantes qui m'aguiche un peu depuis quelque temps. ça ne sera peut-être pas pour maintenant, mais c'est un bon compromis pour changer un peu des Apex AR-8 18" ou CSL 19". Ce sont les style 260M de E9X. Elle sont plus légère que les 219M de la E92 phase 1 et plutôt intéressante en taille. C'est du 18"

Vous en pensez quoi ? le coté concave aussi bien a l'avant qu'a l'arrière lui donne un petit style un peu plus sportif. et les doubles branches restant dans l'esprit des jantes d'origine de E46.

M3 260M.jpg

Salut,

Oui elles sont sympas mais au dela de leur design je dirais que la plus grosse différence sera à l'avant.

Tu passeras de ET47 à ET 29 et tu seras plus large de 0.5".

D'un point de vue extérieur c'est comme si tu ajoutais des cales de 24mm par roue. Faut assumer... (mode 4x4 ou pistard en fonction du caro)

J'ai ce "déport" exterieur avec mes jantes piste ce n'est pas des plus discret/élégant.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà des cales de 20mm à l'avant, avec un peu de carrossage. C'est pas mal, ça me ferait 4.5mm d'écart, et la suppression des cales

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello !!!

Pour faire suite aux envies de passer en jantes 260M, j'ai réussi à en choper une arrière pour tester. Et franchement ça fit super bien, on est a fleur d'aile, l'aspect concave est intéressant.

Pour une caisse de piste, c'est vraiment sympa, mais pour une caisse de weekend, je vais garder mes EVO 19 et plutot me pencher sur une paire de jantes arrière à monter devant avec des pneus en 235. C'est une histoire de gout, mais les EVO avant sont vraiment pas belles, alors que les arrières sont magnifiques.

Voila le rendu :

IMG_4681.JPG

IMG_4684.JPG

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kartmax21 a dit :

Hello !!!

Pour faire suite aux envies de passer en jantes 260M, j'ai réussi à en choper une arrière pour tester. Et franchement ça fit super bien, on est a fleur d'aile, l'aspect concave est intéressant.

Pour une caisse de piste, c'est vraiment sympa, mais pour une caisse de weekend, je vais garder mes EVO 19 et plutot me pencher sur une paire de jantes arrière à monter devant avec des pneus en 235. C'est une histoire de gout, mais les EVO avant sont vraiment pas belles, alors que les arrières sont magnifiques.

Voila le rendu :

IMG_4681.JPG

IMG_4684.JPG

C'est vrai que les 260M lui vont bien a notre M3 E46, surtout pour pister comme tu l'as précisé mais cela peut aussi le faire pour la vie de tous les jours.

Je serais curieux de voir des EVO arrière placé sur l'avant de ta E46, avec le déport cela peut être très sympa je pense👍

Posté(e)
13 hours ago, sebos92 said:

C'est vrai que les 260M lui vont bien a notre M3 E46, surtout pour pister comme tu l'as précisé mais cela peut aussi le faire pour la vie de tous les jours.

Je serais curieux de voir des EVO arrière placé sur l'avant de ta E46, avec le déport cela peut être très sympa je pense👍

Déjà avec du 8.5" de large des cales de 5mm;et du 245 ca arrive a ras de chez ras,

image.png

avec les roues arrières, tu passes dans une flaque d'eau tu repeins tout le coté de la bagnole..

Posté(e)
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Déjà avec du 8.5" de large des cales de 5mm;et du 245 ca arrive a ras de chez ras,

image.png

avec les roues arrières, tu passes dans une flaque d'eau tu repeins tout le coté de la bagnole..

Effectivement dans ta config de délinquant🤣, tu es bien aligné avec les ailes👍

Posté(e)
  • Auteur

les anglais et les américains sont friands de cette modification, on en voit pas mal sur les réseaux sociaux. Pour passer les EVO arrière en 9.5 à l'avant, il y a pas le choix que de mettre un peu de carrossage

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si tu le recois demain alors oui, c'est bien le miens 🙂