Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1239477 Salut @L écureuil 😉Jolie récapitulatif de l'année 2025 . Tu vas bientôt pouvoir prendre ta plume l'année 2026 va être aussi une bonne année et ça commence bientôt !! 🤩 Signaler
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1239791 Le 27/03/2026 à 13:28, JM33 a dit :Salut @L écureuil 😉Jolie récapitulatif de l'année 2025 .Tu vas bientôt pouvoir prendre ta plume l'année 2026 va être aussi une bonne année et ça commence bientôt !! 🤩J’essaye de rattraper mon retard. 2025 c’est pour bientôt ( avant Magny-cours).🤞 Signaler
Posté(e) hier à 16:071 j Auteur comment_1255453 Bilan année 2025Début d'année calme, quelques balades avec les enfants.Suite a la pose du kit de frein a l'avant, j'installe les durites Avia a l'arrière et nouvelle purge des quatre freins.Premier passage en entretient, toute les générations de M3 avant les séries G sont présentent.Il y passe quand même de sacrés engins.Tous les moyens sont bon pour admirer son bolide.En vu de mon premier pèlerinage au fameux Nürburgring, un coup de propre et montage de pièces s'imposent.Au menu:Remplacement couvre culasse et tous les joints.Remplacement couvercle Vanos.Remplacement préventif des boitiers papillons.Montage admission.Et enfin après pas loin de 30 ans de vidéo dailymotion et youtube, TOPGEAR et Gran Turismo (depuis le 4) on y est.On s'équipe et GO!!!!!!!!Les portes du bonheurSession plutôt calme niveau trafic et beau soleil.Tout était magique. c'est vraiment le Disney land a la sauce Fast ans Furious.Week-end VTT an camping avec un copainOn s'approche gentiment de la dernière ligne droite de 2025, et première rencontre avec les membres du Club et du Forum a l'occasion de la journée Trackday de Dijon en Septembre.Première journée de piste complète pour moi. Que du plaisir. Ambiance au Top.De beau progrès au niveau trajectoire / freinage et douceurs dans le "pilotage"Fin d'année plus calme, quelques belles baladesVoyage en famille dans le Sud, l'occasion de passer faire un coucou au Castelet pour la dernière sortie du Club.De retour, gros nettoyage et hivernage avant les nouvelles aventure de 2026...Encore une année de passion Auto incroyable. De superbe rencontre et la passion n'est pas que rêve, elle est concrète!Merci a tous pour ces moments qui me font retourner en enfance. Modifié hier à 17:281 j par L écureuil Correction écriture et remplacement photo avec défaut. Signaler
Posté(e) hier à 16:341 j comment_1255455 Très chouette cette rétrospective 2025...et bien illustrée 👏👏 . Nurb et Dijon en roulage, c'est déjà du sérieux 👍Je crois reconnaitre la GTS 🤩 de @Cico04 sur la 6ème photo....et les 2 bleues qui entourent ta e92 au Castellet tangentent vraiment la perfection 😂😂 Signaler
Posté(e) hier à 18:461 j comment_1255477 Salut @L écureuil 😉Merci pour ce super récap 2025 .Clairement depuis qu'on a fait connaissance à Dijon l'année dernière , que du bonheur et c'est pas fini !! 😍Tic....tac....tic....tac... on je vois bientôt . 😋👍 Signaler
Posté(e) hier à 19:171 j comment_1255480 Salut @L écureuil ,Super CR de 2025👏👏👏👏au top🥰Dis voir, quand tu avais été au Nürb, avais tu pris une assurance circuit ? Signaler
Posté(e) hier à 19:231 j Auteur comment_1255481 il y a 4 minutes, sebos92 a dit :Salut @L écureuil ,Super CR de 2025👏👏👏👏au top🥰Dis voir, quand tu avais été au Nürb, avais tu pris une assurance circuit ?Non rien de plus. Je n’y ai fait que 5 tours « cool ». Je suis en ce moment en train de changer d’assurance pour avoir une couverture complète sur circuit et Nordschleife inclu. Signaler
Posté(e) hier à 19:241 j comment_1255482 Merci pour cette bell retrospective et ravi de lire toutes ces belles aventures avec ta ///M !Il y a 2 heures, L écureuil a dit :top! je vois que la E30 de Samy roule... je garde un super souvenir des quelques tours en SDS avec lui... je crois que lui garde un moins bon souvenir des tours en M4 🤪 Signaler
Posté(e) hier à 19:241 j comment_1255483 il y a 1 minute, L écureuil a dit :Non rien de plus. Je n’y ai fait que 5 tours « cool ». Je suis en ce moment en train de changer d’assurance pour avoir une courbure complète sur circuit et Nordschleife inclu.Ok, merci de ton retour Flo😉 Signaler
Posté(e) hier à 19:341 j Auteur comment_1255488 il y a 5 minutes, sebos92 a dit :Ok, merci de ton retour Flo😉Je passerai avec eux. C’est via le club. C’est un agent Allianz. Pour l’instant je suis chez AXA depuis l’achat de la voiture mais il ne proposent pas la couverture complète circuit, seulement la responsabilité civiles. Signaler
Posté(e) hier à 20:241 j comment_1255502 Super compte rendu 👍 et belle auto bien entretenu ❤️ Signaler
Posté(e) hier à 20:421 j comment_1255503 il y a une heure, L écureuil a dit :Je passerai avec eux. C’est via le club. C’est un agent Allianz.Pour l’instant je suis chez AXA depuis l’achat de la voiture mais il ne proposent pas la couverture complète circuit, seulement la responsabilité civiles.Je suis a la Matmut et contrairement à ton assureur AXA ils proposent l'assurance circuit à la journée ou une formule à l'année en fonction du nombre de trackday.Dommage qu'AXA ne le propose pas.Intéressant en tout cas le partenariat SABBA/Club BMW M France👍 Modifié hier à 20:481 j par sebos92 Signaler
Posté(e) hier à 20:501 j comment_1255504 Tu à acheter la meilleure des M3 toutes générations confondues 👍❤️Un vrai passionné comme je l'ai aimes bravo 👏 En Alpin white c'est quelque chose, sobre et classe 👍 là mienne me manque par moment. Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h comment_1255540 Tu as installé des sacrées belles pièces ! L'ensemble éventuri est superbe 👍Par contre surpris de l'état de tes couvres culasse compte tenu de de l'année et du kilométrage de la voiture.Si tu peux partager le prix de l'assurance chez le partenaire du club quand tu l'auras ça peut m'intéresser 🙂 Signaler
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur comment_1255547 il y a 42 minutes, alex205 a dit :Tu as installé des sacrées belles pièces ! L'ensemble éventuri est superbe 👍Par contre surpris de l'état de tes couvres culasse compte tenu de de l'année et du kilométrage de la voiture.Si tu peux partager le prix de l'assurance chez le partenaire du club quand tu l'auras ça peut m'intéresser 🙂Merci, je trouve que ça fait quand même la différence quand tu soulèves le capot.Oui effectivement l’état des couvres culasse en a surpris plus d’un. Pour en trouver des similaires on en voit dans les vidéo de voiture en Californie. La mienne venant du Japon, le climat est plus chaud et humide que par chez nous. Je pense que c’est une partie de l’explication.Pour mon assurance actuelle je suis à 1250€ l’année en tous risques. Via Alliance j’ai un devis à 1580€ tous risque mais avec le circuit en plus. Un peut plus chère mais pas tant que ça. Signaler
Posté(e) il y a 9 heures9 h comment_1255553 il y a une heure, L écureuil a dit :Pour mon assurance actuelle je suis à 1250€ l’année en tous risques. Via Alliance j’ai un devis à 1580€ tous risque mais avec le circuit en plus. Un peut plus chère mais pas tant que ça.Sans variation notable des franchises et/ou des plafonds de prise en charge ? Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1255588 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :Sans variation notable des franchises et/ou des plafonds de prise en charge ?Effectivement les franchises sont un peu plus élevé. Par contre les conditions générales et notamment la parti « ce que le contrat ne garantie pas » est moins exclusif et fourni. Donc pas mal. Signaler