Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_1228681 il y a 7 minutes, NicoXO a dit :La E93 est intouchable à un prix correct, c'est abusé...Tu parles en miniature auto 1/18 ème comme celle que j'ai ? Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_1228682 il y a 1 minute, sebos92 a dit :Tu parles en miniature auto 1/18 ème comme celle que j'ai ?Oui oui, en 1/18! La 1/1 est proportionnellement bien plus abordable ! 🤣 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. comment_1228690 il y a 49 minutes, NicoXO a dit :Oui oui, en 1/18!La 1/1 est proportionnellement bien plus abordable ! 🤣Je ne suis pas le cours de mes autos miniature😅 donc c'est intéressant de savoir qu'elle a prit de la valeur ma petite E93😁 après la finition est top sur les modèles réduits Kyosho👍Ça vaut combien actuellement ces petites bêtes environ? Je ne sais même plus combien je l'avais acheté d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je l'ai. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. Auteur comment_1228710 Il y a 19 heures, sebos92 a dit :Salut @L écureuil ,Beau petit résumé de ta 1ère année avec ta belle, c'est toujours sympa les récits, on en est friand sur le fofo😁 comme les autres, j'attends le prochain épisode 😉 pour l'année 2024.Tiens j'ai moi aussi une M3 E92 de la marque Kyosho mais en convertible donc E93 avec la même teinte également que ton auto, je te mets quelques photos 📷 😉 pour le plaisir des yeux.De toute beautée Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. Auteur comment_1228994 Il y a 10 heures, tintamar a dit :Salut, je dois changer mon boîtier edc aussi.J’ai vu que tu l’a fait, pas besoin de la passer à la valise après ?Je ne peux pas t'affirmer que ce n'est pas nécessaire.Le défaut se manifestait avec message d'erreur, disant qu'il ne voyait pas le boitier.Quand je voulais activer un mode de suspension, les voyant s'allumais bien mais pas changement de comportement et impossible de les éteindre par la suite.Lors du remplacement du boitier, j'ai pris toutes les références des deux boitiers au cas ou une intervention type valise ou reprogrammation soit nécessaire.Mais lors de la remise en route de la voiture après, plus de défaut, et une sensation différente sur 3 modes de suspension. Les voyant s'éteigne bien, et plus de message d'erreur. Signaler
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. comment_1228996 Pour l'avoir fait et codé en pack competition, c'est plug&play pas besoin de valisevalise seulement si vous le mettez à jour avec les reglages du pack competitionIl y a 2 ref de boitier ph1 et ph2 interchangeablesseul le ph2 est codable...et commun avec le Z4 E89 bien moins cher que celui des M3 en occasion (mais il faut le reprogrammer pour l' M3 )@tintamar Modifié le 12 décembre 2025le 12 déc. par aramis Signaler
Posté(e) le 16 décembre 2025le 16 déc. Auteur comment_1229359 Il y a 10 heures, tintamar a dit :D’accord merci pour l’info.Moi j’ai le voyant jaune d’amortisseur barré, quand je coupe la voiture.Quand j’enclenche le MDM, ou quand j’appuie sur le bouton edc, je ne peut plus l’éteindre, sauf si j’enlève le contact.C’était pareil ?Oui c’était la même chose de mon côté. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Auteur comment_1230096 Le 22/12/2025 à 15:29, tintamar a dit :Nickel donc c’était bien ce que le diag me disait.Si je ne dis pas de bêtise, il est derrière le panneau droit du coffre ?Oui tout a fait. Faut idéalement enlever la panneau pour y accéder tranquillement. C'est dans un support avec 2 autres boitiers. Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1234467 Il y a 13 heures, tintamar a dit :Je me répond à moi-même c’est bon j’ai trouvé sur ovoko 👍Comme quoi, le proverbe qui dit que l'on est toujours mieux servi par soi-même, est finalement assez vrai 😁😇 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237425 J'ai pas été réactif sur ce coup 😅.Du coup ca redonctionne? Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars Auteur comment_1238775 Petit colis reçu ce jour. Commandé hier matin, ça n’a pas trainé 👍 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238854 Un deuxième colis arrivé très vite également. Fin du suspense:Plaquette avant neuve ( un peut plus agressive) et ventilations des freins avant. J’ai les plaquettes arrière aussi à faire. Une petite purge de liquide de frein. Manquera plus qu’une révision et c’est partit pour les 40 ans de la M3. Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238862 Salut @L écureuil 😉Ah oui t'es chaud !! 👍Bon je sens qu'il va falloir que je fasse un tour de V8 dans pas longtemps. 😜 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238866 il y a 22 minutes, JM33 a dit :Salut @L écureuil 😉Ah oui t'es chaud !! 👍Bon je sens qu'il va falloir que je fasse un tour de V8 dans pas longtemps. 😜Avec grand plaisir quand tu veux. Si il y a d’autre suicidaire n’hésitez pas.😂 Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238886 Il y a 13 heures, L écureuil a dit :Un deuxième colis arrivé très vite également.Fin du suspense:Plaquette avant neuve ( un peut plus agressive) et ventilations des freins avant.J’ai les plaquettes arrière aussi à faire.Une petite purge de liquide de frein.Manquera plus qu’une révision et c’est partit pour les 40 ans de la M3.Le trajet Paris - Clermont-Fd suffira pour leur rodage 😎 Signaler
Posté(e) le 21 marsle 21 mars Auteur comment_1238975 Petit boulot du jour:Les plaquettes arrières Pose de cale de 5mm à l’arrière et nettoyage des jantes. Prochaine étape les plaquettes avant et les écopes de ventilation. Signaler