Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1249339 il y a 39 minutes, sebos92 a dit :Vu que tes garnitures intérieur étaient bien fatiguées, ça lui redonne un coup de jeune et de propre a ton intérieur, surtout en alcantara je trouve que cela lui va a ravir.Good choice pour la malle CSL🫡 il faudrait que tu me montres ça un de ces 4, va falloir que je me lance mais avant je voudrais la voir en vrai cette fameuse malle 😁C'est clair que l'intérieur lui donne un sacré coup de jeune et de propre ! 🤩Avec plaisir faut qu'on se capte cet été 😁 Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249354 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :j'en ai une sur mon étagère de male csl 😁Tiens tiens, intéressant 🥰 une OEM je suppose ?Si tu veux faire de la place sur ton étagère, je peux être ton homme😁 Modifié le 7 juilletle 7 juil. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249363 1 hour ago, sebos92 said:Tiens tiens, intéressant 🥰 une OEM je suppose ?Si tu veux faire de la place sur ton étagère, je peux être ton homme😁Non pas OEM… elle fait beau sur l’étagère si un jour je trouve un PC av CSl je la mettrais Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249390 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Non pas OEM… elle fait beau sur l’étagère si un jour je trouve un PC av CSl je la mettraisJ'en ai trouver une OEM sur leboncoin il y a quelques semaines mais elle est partie en une journée 😡 les mecs sont a l'affût. Je suis comme toi, si je met la malle CSL, il me faut le diffuseur ainsi que le PC avant pour que tout soit concordant. Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249401 @kevinM3E46 elles viennent d'où tes garnitures alcantara ? Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Auteur comment_1249402 il y a 21 minutes, Jérome a dit :@kevinM3E46 elles viennent d'où tes garnitures alcantara ?Trouvées sur EbayIci Modifié le 7 juilletle 7 juil. par kevinM3E46 Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249419 Il y a 1 heure, kevinM3E46 a dit :Trouvées sur EbayIciC’est propre 👌 Modifié le 7 juilletle 7 juil. par Jérome Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1249813 Petite sortie avec l’ami @sebos92 ce midi 😁👌 je l’ai convaincu de mettre la malle CSL 😁🤭 c'était cool 🫡 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249817 il y a 28 minutes, julien m a dit :Trop bienIl est chaud @sebos92@KOOMICHRIS l'a déjà mais n'a pas encore eut le temps de la monter 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249836 12 hours ago, teva said:@KOOMICHRIS l'a déjà mais n'a pas encore eut le temps de la monter 🤣🤣Elle y était je l'ai fait enlever... Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249839 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :Elle y était je l'ai fait enlever...Tu ne regrettes pas ? Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249844 28 minutes ago, teva said:Tu ne regrettes pas ?Non, sans Pare Chocs AV CSL j'aime pas je trouve ca fait pas fini.. gitanerie de mon point de vue, chacun le sien. Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249855 Il y a 14 heures, julien m a dit :Trop bienIl est chaud @sebos92En l'ayant vu en vrai cette malle, jai fini par être convaincu, ça lui va bien à la E46🥰 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. comment_1249858 Il y a 14 heures, kevinM3E46 a dit :Petite sortie avec l’ami @sebos92 ce midi 😁👌 je l’ai convaincu de mettre la malle CSL 😁🤭 c'était cool 🫡C'était cool cette petite sortie Kévin, on a bien discuté du comment on pouvait alléger nos portes monnaies dans un futur proche😅🤣😂il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :Non, sans Pare Chocs AV CSL j'aime pas je trouve ca fait pas fini.. gitanerie de mon point de vue, chacun le sien.Je suis d'accord avec toi, malle CSL, diffuseur arrière et PC avant CSL pour que tout soit harmonieux. 💪 Modifié le 12 juilletle 12 juil. par sebos92 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1249864 il y a 30 minutes, sebos92 a dit :C'était cool cette petite sortie Kévin, on a bien discuté du comment on pouvait alléger nos portes monnaies dans un futur proche😅🤣😂 Exactement, on trouve toujours quelque chose à faire 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251219 Logo tout neuf sur la nouvelle malle CSL et suppression du sticker sur la trappe à essence 👌🤗😍 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251232 il y a une heure, kevinM3E46 a dit :Logo tout neuf sur la nouvelle malle CSL et suppression du sticker sur la trappe à essence 👌🤗😍Plus que le logo M3 bien positionné sur la malle, c'est l'enlèvement du sticker sur la trappe a essence ⛽️ que je tiens a applaudir 👏👏😁 Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251253 Il y a 8 heures, sebos92 a dit :Plus que le logo M3 bien positionné sur la malle, c'est l'enlèvement du sticker sur la trappe a essence ⛽️ que je tiens a applaudir 👏👏😁Ahah merci 😁 Je comprends j'en avais marre aussi. Et le placement du logo j'ai pris dans le topic de la M3 cabriolet ou il y avait une capture des mesures pour toutes les carrosseries 🤭 Modifié le 27 juilletle 27 juil. par kevinM3E46 Signaler