Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. comment_1222318 Présentation du membre :Pseudo : Quentin01Prénom : QuentinAge : 25 ans Motivation de l'inscription : connaissances général Loisirs, passions : automobile, musculationPrésentation du véhicule :Marque : BMW Modèle : série 335i e90 Année modèle : 2011Puissance : 306cvColoris : gris Options BMW : Modifications apportées : Néant Modifications envisagées : Néant Divers / Observations : Merci de l’accès Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur le web Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222322 Salut et bienvenue. Strict minimum dis donc .. on en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que tu t es inscrit pour un problème de coussinets ( cf ton autre sujet)A la base on ne parle que des modèles M ici. Par la force des choses et parce que BMW fait évoluer ses gammes, les M performance ont été rajoutées, incluant les M335i. Ton modèle est une e90 , préalable aux M performance. Pas certain que tu obtiennes beaucoup d’informations malheureusement Signaler
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. comment_1222423 Plus succinct tu meurs🤣🤣Pour poser une question dans une section il faut faire une présentation obligatoire, elle est faite mais vu la prez, si il arrive a obtenir la réponse, sûr qu'on ne le revoit plus 😉Je peux pas t'aider en tout cas j'ai pas de 335i.✌️ Signaler
Posté(e) le 13 octobre 2025le 13 oct. comment_1222437 Vous êtes pas sympa, faut être compréhensif.Il a fait sa présentation après une séance de muscu, il avait mal au muscles, il pouvait pas taper sur le clavier 😁😇 Signaler
Posté(e) le 15 octobre 2025le 15 oct. comment_1222739 Vous êtes sans pitié !! 🤣🤣(bon après , il y a juste à lire le règlement qui est très clair sur les critères d'entrée)En fait ce qui me fait le plus rire c'est que le pauvre gars il arrive là , ok il a pas fait gaffe 🤔 ok il pose une question 🤨 On est d'accord , il a tout faux !! Donc sortie de Gif 🤣🤣Sûr il doit nous prendre pour une bande de dingue .....Pas grave , on assume . 👍Allez à mon tour de mettre un gif pour la suite de l'aventure . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 15 octobre 2025le 15 oct. comment_1222756 Je vois que koomigif a contaminé le forum 😂😂😂 Modifié le 15 octobre 2025le 15 oct. par CORT45 Signaler