Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1248263 Magnifique ! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ses capacités ! Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248295 superbe!!! la hauteur a l'air très bien réglée 🥰-> ca rend vraiment bien avec les gros étriers rouges 😍tu as mis combien de carrossage du coup ? Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1248953 Le 23/06/2026 à 07:57, LeoPolo a dit :superbe!!! la hauteur a l'air très bien réglée 🥰-> ca rend vraiment bien avec les gros étriers rouges 😍tu as mis combien de carrossage du coup ?J’attends les chiffres du monteur… 😅 Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1248954 En attendant de pouvoir en faire d’autres, une petite photo prise rapidement sous la caisse dans le parking : Signaler
Posté(e) le 1 juilletle 1 juil. comment_1249003 Parfait👍🏼 je les ai déjà testé sur une autre bmw et ils sont vraiment top! Signaler
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1252131 Bonjour à tous,J’ai « profité » des fortes chaleurs de juillet pour un road trip en Allemagne. Près de 2 000 bornes avec la M2 dont de l’autobahn mais surtout le Nurb pour tester la nouvelle config. Les conditions étaient beaucoup plus favorables que celles de la sortie forum avec du grip sur la piste ultra sèche et étonnamment assez peu de monde. Je n’ai fais que 2 tours dont un où j’étais seul sur un bon tiers du parcours. Bref, le kiff total.Difficile de comparer avec les tours à bord de la M2 N55 mais le châssis tel qu’il est aujourd’hui m’a mis dans une confiance que je n’avais pas connue jusqu’alors en M2. Ce n’est pas le set-up du siècle, j’ai perdu du confort sur route très défoncée et les coupelles relaient tous les bruits de revêtement ce qui est un peu chiant quand on Cruise. Mais la voiture s’inscrit dans les courbes tellement plus efficacement et avec une précision... Je n’ai plus ou beaucoup moins le phénomène du train arrière qui se cherche en sortie de virage grâce aux bras de pince. Le rapport qualité prix, notamment parce que j’ai fait de bons achats de pièces, est excellent.En termes d’ajustement, je dois réduire les cales arrières. Sur des gros appuis, ça frotte légèrement. Dommage car en statique, c’est vraiment beau.Pour l’avant, je vais passer sur des cales de 15mm voire 20. Avec le carrossage, la roue rentre beaucoup, c’est moche 😅Quelques photos avant de vous livrer la suite du programme qui va tourner autour de la fiabilisation. Hormis un élément esthétique, la caisse a atteint un rendu qui me satisfait à ce stade 😎 Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252191 Il y a 14 heures, Jemfr59 a dit :Sinon, place au tuning :Tu prévois de le peindre ou tu laisses comme ça ? Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août comment_1252193 il y a 9 minutes, Jérome a dit :Tu prévois de le peindre ou tu laisses comme ça ?German look !!! Signaler
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août Auteur comment_1252199 il y a 40 minutes, JM33 a dit :Sans hésiter = peintureIl est déjà peint en dravit grau 🤭 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252574 Belle pièce !J’aime beaucoup le rendu, et ce n’est pas si choquant que ça si tu veux garder une touche Racing.Vivement la suite ! 🤣😇 Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août comment_1252576 Superbe 🤩 je suis jaloux !Mieux que l’idée du volant ! Signaler
Posté(e) le 8 aoûtle 8 août Auteur comment_1252611 Bon, c’était pas si moche en vrai. Si ça avait été un carbone non peint, j’aurais peut-être davantage hésité. Mais avant l’achat, je comptais déjà le repeindre et la peinture actuelle n’est pas hyper qualitative. Bref, elle est déjà chez le carrossier mais je voulais vous faire réagir. La lame avant, un peu abrasée par le temps va aussi se refaire une jeunesse par la même occasion. Impatient de voir le résultat… Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur comment_1253382 Une première photo en provenance de mon carrossier… Je la récupère dans 1 semaine, j’ai hâte et je ne résistais pas à l’envie de vous la partager! Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253385 Joli compte rendu de ta sortie au Nurb. Concernant tes choix niveau largeur de cales, je me suis rendu compte que l'efficacité n'est pas toujours l'ami du "joli". C'est ta propre expérience qui te dira si tes choix sont opportuns ou pas.Enfin concernant le capot, je rejoins mes camarades, il est bien mieux peint couleur carrosserie Signaler
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août comment_1253393 32 minutes ago, jnsn78 said:Concernant tes choix niveau largeur de cales, je me suis rendu compte que l'efficacité n'est pas toujours l'ami du "joli". C'est ta propre expérience qui te dira si tes choix sont opportuns ou pas. Signaler