Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 competition de Jemfr59

Featured Replies

Posté(e)

Ah top tout ça !

• Réponses 151
  • Vues 4.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Une première photo en provenance de mon carrossier… Je la récupère dans 1 semaine, j’ai hâte et je ne résistais pas à l’envie de vous la partager!

• Changement de couleur et de taille! Au passage J'ai fais une petite modification de la flasque avant pour intégrer un évent. Si un jour je décide de refroidir les freins, la base est prête pour raccor

• Bonsoir à tous, Pour le moment pas trop d'avancée sur les projets d'évolution de la M2 donc je partage le résultat du passage au banc effectué le we dernier en profitant d'une offre blackfriday chez

Images postées

Posté(e)

Magnifique ! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ses capacités !

Posté(e)

superbe!!! la hauteur a l'air très bien réglée 🥰

-> ca rend vraiment bien avec les gros étriers rouges 😍

tu as mis combien de carrossage du coup ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 23/06/2026 à 07:57, LeoPolo a dit :

superbe!!! la hauteur a l'air très bien réglée 🥰

-> ca rend vraiment bien avec les gros étriers rouges 😍

tu as mis combien de carrossage du coup ?

J’attends les chiffres du monteur… 😅

Posté(e)
  • Auteur

En attendant de pouvoir en faire d’autres, une petite photo prise rapidement sous la caisse dans le parking :

IMG_2858.jpeg

Posté(e)

Parfait👍🏼 je les ai déjà testé sur une autre bmw et ils sont vraiment top!

Posté(e)
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

J’ai « profité » des fortes chaleurs de juillet pour un road trip en Allemagne. Près de 2 000 bornes avec la M2 dont de l’autobahn mais surtout le Nurb pour tester la nouvelle config. Les conditions étaient beaucoup plus favorables que celles de la sortie forum avec du grip sur la piste ultra sèche et étonnamment assez peu de monde. Je n’ai fais que 2 tours dont un où j’étais seul sur un bon tiers du parcours. Bref, le kiff total.

Difficile de comparer avec les tours à bord de la M2 N55 mais le châssis tel qu’il est aujourd’hui m’a mis dans une confiance que je n’avais pas connue jusqu’alors en M2.

Ce n’est pas le set-up du siècle, j’ai perdu du confort sur route très défoncée et les coupelles relaient tous les bruits de revêtement ce qui est un peu chiant quand on Cruise. Mais la voiture s’inscrit dans les courbes tellement plus efficacement et avec une précision... Je n’ai plus ou beaucoup moins le phénomène du train arrière qui se cherche en sortie de virage grâce aux bras de pince. Le rapport qualité prix, notamment parce que j’ai fait de bons achats de pièces, est excellent.

En termes d’ajustement, je dois réduire les cales arrières. Sur des gros appuis, ça frotte légèrement. Dommage car en statique, c’est vraiment beau.

Pour l’avant, je vais passer sur des cales de 15mm voire 20. Avec le carrossage, la roue rentre beaucoup, c’est moche 😅

Quelques photos avant de vous livrer la suite du programme qui va tourner autour de la fiabilisation. Hormis un élément esthétique, la caisse a atteint un rendu qui me satisfait à ce stade 😎

IMG_3169.jpeg

IMG_3098.jpeg

IMG_3081.jpeg

IMG_3470.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, place au tuning :

17394D22-47C1-4396-BA92-1A2A67EFC8E6.jpeg

Posté(e)

Faut peindre ce capot.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Jemfr59 a dit :

Sinon, place au tuning :

17394D22-47C1-4396-BA92-1A2A67EFC8E6.jpeg

Tu prévois de le peindre ou tu laisses comme ça ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jérome a dit :

Tu prévois de le peindre ou tu laisses comme ça ?

German look !!!

Posté(e)

Sans hésiter = peinture

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, JM33 a dit :

Sans hésiter = peinture

Il est déjà peint en dravit grau 🤭

Posté(e)

Belle pièce !

J’aime beaucoup le rendu, et ce n’est pas si choquant que ça si tu veux garder une touche Racing.

Vivement la suite ! 🤣😇

Posté(e)

Superbe 🤩 je suis jaloux !

Mieux que l’idée du volant !

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

Posté(e)
  • Auteur

Bon, c’était pas si moche en vrai. Si ça avait été un carbone non peint, j’aurais peut-être davantage hésité. Mais avant l’achat, je comptais déjà le repeindre et la peinture actuelle n’est pas hyper qualitative. Bref, elle est déjà chez le carrossier mais je voulais vous faire réagir. La lame avant, un peu abrasée par le temps va aussi se refaire une jeunesse par la même occasion. Impatient de voir le résultat…

1216E0EB-6D0D-4012-A5EE-D51ACD605A5D.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Une première photo en provenance de mon carrossier… Je la récupère dans 1 semaine, j’ai hâte et je ne résistais pas à l’envie de vous la partager!

IMG_3646.jpeg

Posté(e)

Joli compte rendu de ta sortie au Nurb.

Concernant tes choix niveau largeur de cales, je me suis rendu compte que l'efficacité n'est pas toujours l'ami du "joli". C'est ta propre expérience qui te dira si tes choix sont opportuns ou pas.

Enfin concernant le capot, je rejoins mes camarades, il est bien mieux peint couleur carrosserie nickel

Posté(e)
32 minutes ago, jnsn78 said:

Concernant tes choix niveau largeur de cales, je me suis rendu compte que l'efficacité n'est pas toujours l'ami du "joli". C'est ta propre expérience qui te dira si tes choix sont opportuns ou pas.

Old West Yes GIF by GritTV