Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226583 Vu que ce n'est pas pour améliorer le son mais principalement pour virer les balloches, je partirai sur une solution la moins onéreuse ;) Et oui je suis la voix de la raison ! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226606 Sur ma M2C l ancien propriétaire a acheté et fait monter en concession l Akra,6000€ poséEn 2016 quand j avais ma M4 431 ch de 2014,je mettais renseigné pour monter le silencieux M performance qui était a 5000€Je suis content d avoir l Akra qui est top,j ai payé ma M2 59200€ en septembre 2024 qui avait 44700 kilomètres,et en plus dans la couleur que je voulais,comme mon ex M2 LCI,donc je n ai pas hésité longtemps pour faire le chèque car il y avait du monde qui commençait a lui tourner autour... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226610 J'ai une solution .... repasse sur un N55 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. comment_1226622 Il y a 16 heures, Jemfr59 a dit :Le mperf est introuvable pour M2C... Je suis en train de discuter avec un allemand qui vend un akra... Je suis en train de céder. Je vais encore devoir casser mon PEL à cause du forum... 😅A la revente de la voiture ou démonté, tu valoriseras mieux un Akrapovic....qui semble faire l'unanimité en termes de qualité, d'esthétique et de sonorité, mais ca fait une grosse somme à sortir immédiatement. Il me semble que @Elitt13 faisait référence dans un autre post, à une remise sympathique pour les membres du club. Peut-être devrais-tu lui poser la question en MP pour avoir tous les éléments pour prendre ta décision (?) Signaler
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Auteur comment_1226680 Il a fallu que je fasse un post sur le sujet pour qu'un vendeur se décide à me répondre dans le même temps. Les choses se sont ensuite enchaînées rapidement... On va donc mettre un peu de titane et de carbone sous la caisse 🥰 Il va maintenant falloir patienter un peu... Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1231909 Un peu de teasing. La pièce tant attendue arrive dimanche à la maison. Montage prevu la semaine prochaine. Un énorme merci à @Start 67 et @My empty tank qui sont dans la confidence puisqu'ils m'ont grandement aidé au rapatriement du morceau!J'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat! Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231928 il y a 57 minutes, Filou a dit :Je mise sur un échappement !Fais gaffe c’est un malin, il est fort pour brouiller les pistes 😬 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231931 "Du morceau !" 🤣🤣Donc volumineux..... allez moi je mise sur un capot . 🤞😋 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231933 il y a 2 minutes, JM33 a dit :"Du morceau !" 🤣🤣Donc volumineux..... allez moi je mise sur un capot . 🤞😋Faut supprimer là @JM33 🤣 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231935 il y a 7 minutes, Filou a dit :Faut supprimer là @JM33 🤣Fait !! 👍Entre la tablette qui a la mémoire pleine et qui bug.... plus le dictaphone qui souvent marque n'importe quoi . 🙁🙁 Obligé de contrôler , bon je fais ce que je peux . 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231938 Il y a 1 heure, Filou a dit :Je mise sur un échappement !+1 une ligne complète...DP, intermédiaire et silencieux arrière Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231940 Ok !! à qui le tour....Faites attention celui qui gagne paye une tournée .🥂Bon @Jemfr59 😉 c'est un peu de ta faute de nous mettre l'eau à la bouche . 😜 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231943 à l’instant, Vincent92 a dit :Moi je ne dis rien 😇Petit joueur 🤣🤣 .Ne t'inquiète pas , il y a déjà du champagne de prévu . 🍾 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231946 il y a 22 minutes, JM33 a dit :Petit joueur 🤣🤣 .Ne t'inquiète pas , il y a déjà du champagne de prévu . 🍾Je ne dis rien peut être parce que je sais 🤓 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1231947 Finalement, je ne sais pas qui est le plus impatient entre vous et moi! 😋 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231958 Il y a 5 heures, Jemfr59 a dit :Un peu de teasing. La pièce tant attendue arrive dimanche à la maison. Montage prevu la semaine prochaine. Un énorme merci à @Start 67 et @My empty tank qui sont dans la confidence puisqu'ils m'ont grandement aidé au rapatriement du morceau!J'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat!Il y a 5 heures, Jemfr59 a dit :Un peu de teasing. La pièce tant attendue arrive dimanche à la maison. Montage prevu la semaine prochaine. Un énorme merci à @Start 67 et @My empty tank qui sont dans la confidence puisqu'ils m'ont grandement aidé au rapatriement du morceau!J'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat!J'ai eu beau essayer pendant le stockage de la fameuse pièce....mais non, ça monte pas sur la M3 😅 Signaler
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1231960 Le capot M2 CS sur une M3 c’est compliqué en effet 😅 Signaler
Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_1232039 🤣moi je sais 😏La fameuse pièce est bien sagement à la maison😍 Signaler