Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 competition de Jemfr59

Featured Replies

Posté(e)

Vu que ce n'est pas pour améliorer le son mais principalement pour virer les balloches, je partirai sur une solution la moins onéreuse ;) Et oui je suis la voix de la raison !

• Réponses 151
  • Vues 4.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Une première photo en provenance de mon carrossier… Je la récupère dans 1 semaine, j’ai hâte et je ne résistais pas à l’envie de vous la partager!

• Changement de couleur et de taille! Au passage J'ai fais une petite modification de la flasque avant pour intégrer un évent. Si un jour je décide de refroidir les freins, la base est prête pour raccor

• Bonsoir à tous, Pour le moment pas trop d'avancée sur les projets d'évolution de la M2 donc je partage le résultat du passage au banc effectué le we dernier en profitant d'une offre blackfriday chez

Images postées

Posté(e)

Sur ma M2C l ancien propriétaire a acheté et fait monter en concession l Akra,6000€ posé

En 2016 quand j avais ma M4 431 ch de 2014,je mettais renseigné pour monter le silencieux M performance qui était a 5000€

Je suis content d avoir l Akra qui est top,j ai payé ma M2 59200€ en septembre 2024 qui avait 44700 kilomètres,et en plus dans la couleur que je voulais,comme mon ex M2 LCI,donc je n ai pas hésité longtemps pour faire le chèque car il y avait du monde qui commençait a lui tourner autour...

Posté(e)

J'ai une solution .... repasse sur un N55

a man is standing in front of a door with the words ok je sors written on it

Posté(e)
Il y a 16 heures, Jemfr59 a dit :

Le mperf est introuvable pour M2C... Je suis en train de discuter avec un allemand qui vend un akra... Je suis en train de céder. Je vais encore devoir casser mon PEL à cause du forum... 😅

A la revente de la voiture ou démonté, tu valoriseras mieux un Akrapovic....qui semble faire l'unanimité en termes de qualité, d'esthétique et de sonorité, mais ca fait une grosse somme à sortir immédiatement. Il me semble que @Elitt13 faisait référence dans un autre post, à une remise sympathique pour les membres du club. Peut-être devrais-tu lui poser la question en MP pour avoir tous les éléments pour prendre ta décision (?)

Posté(e)
  • Auteur

Il a fallu que je fasse un post sur le sujet pour qu'un vendeur se décide à me répondre dans le même temps. Les choses se sont ensuite enchaînées rapidement... On va donc mettre un peu de titane et de carbone sous la caisse 🥰

Il va maintenant falloir patienter un peu...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Un peu de teasing. La pièce tant attendue arrive dimanche à la maison. Montage prevu la semaine prochaine. Un énorme merci à @Start 67 et @My empty tank qui sont dans la confidence puisqu'ils m'ont grandement aidé au rapatriement du morceau!

J'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat!

Posté(e)

Je mise sur un échappement !

Posté(e)
il y a 57 minutes, Filou a dit :

Fais gaffe c’est un malin, il est fort pour brouiller les pistes 😬

Posté(e)

"Du morceau !" 🤣🤣

Donc volumineux..... allez moi je mise sur un capot . 🤞😋

Posté(e)
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

"Du morceau !" 🤣🤣

Donc volumineux..... allez moi je mise sur un capot . 🤞😋

Faut supprimer là @JM33 🤣

Posté(e)
il y a 7 minutes, Filou a dit :

Faut supprimer là @JM33 🤣

Fait !! 👍

Entre la tablette qui a la mémoire pleine et qui bug.... plus le dictaphone qui souvent marque n'importe quoi . 🙁🙁

Obligé de contrôler , bon je fais ce que je peux . 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, Filou a dit :

+1 une ligne complète...DP, intermédiaire et silencieux arrière oui

Posté(e)

Ok !! à qui le tour....

Faites attention celui qui gagne paye une tournée .🥂

Bon @Jemfr59 😉 c'est un peu de ta faute de nous mettre l'eau à la bouche . 😜

Posté(e)

Moi je ne dis rien 😇

Posté(e)
à l’instant, Vincent92 a dit :

Moi je ne dis rien 😇

Petit joueur 🤣🤣 .

Ne t'inquiète pas , il y a déjà du champagne de prévu . 🍾

Posté(e)
il y a 22 minutes, JM33 a dit :

Petit joueur 🤣🤣 .

Ne t'inquiète pas , il y a déjà du champagne de prévu . 🍾

Je ne dis rien peut être parce que je sais 🤓

Posté(e)
  • Auteur

Finalement, je ne sais pas qui est le plus impatient entre vous et moi! 😋

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jemfr59 a dit :

Un peu de teasing. La pièce tant attendue arrive dimanche à la maison. Montage prevu la semaine prochaine. Un énorme merci à @Start 67 et @My empty tank qui sont dans la confidence puisqu'ils m'ont grandement aidé au rapatriement du morceau!

Il y a 5 heures, Jemfr59 a dit :

J'ai eu beau essayer pendant le stockage de la fameuse pièce....mais non, ça monte pas sur la M3 😅

Posté(e)

Le capot M2 CS sur une M3 c’est compliqué en effet 😅

Posté(e)

🤣moi je sais 😏

La fameuse pièce est bien sagement à la maison😍