Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_1232040 il y a 2 minutes, My empty tank a dit :🤣moi je sais 😏La fameuse pièce est bien sagement à la maison😍Salut @My empty tank 😉Vas-y balance !! 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 janvierle 14 janv. comment_1232041 à l’instant, JM33 a dit :Salut @My empty tank 😉Vas-y balance !! 🤣🤣Bande d’impatients 🤣🤣. Vous n’avez plus qu’une petite semaine à attendre 😋 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_1233164 Bonjour à tous,Le montage ne s'est pas encore fait... En attendant, une petite photo de teasing. Au risque de décevoir les plus imaginatifs d'entre vous, il n'y a "que" ça au programme (pour le moment)! Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233166 Génial ! vivement le montage 🫰Pour le reste chacun fait comme il peut et comme il veut, l'important c'est le partage et la convivialité.A+ Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233174 Trop hâte de voir et d'entendre le résultat ! Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233198 Je vais suivre tout ça avec une grande attention 👍 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_1233210 Montage prévu mercredi soir! 😎 Modifié le 26 janvierle 26 janv. par Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. Auteur comment_1233216 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ça va jouer de la disqueuse 😇Je n'espère pas... Ayant déjà l'equal lenght, la ligne a déjà été coupée et ça doit théoriquement venir en lieu et place du silencieux OEM... 🤞 Modifié le 26 janvierle 26 janv. par Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1233247 1 hour ago, Jemfr59 said:Je n'espère pas... Ayant déjà l'equal lenght, la ligne a déjà été coupée et ça doit théoriquement venir en lieu et place du silencieux OEM... 🤞ok j'avais pas suivi que tu avais déjà coupé et que tu avais un intermédiaire. Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233683 Bonsoir à tous,Je ne reviens pas avec beaucoup d'infos pour le moment car le montage ne s'est pas déroulé totalement comme prévu. Je m'y suis pris à l'arrache en raison d'une activité assez chargée et j'ai mal préparé l'opération...Bref, 2 écueils :Il me manque un clamp qui fait que la jonction entre le midpipe et le silencieux n'est pas bonne. Je ne sais pas pourquoi Akra a conçu ça comme ça mais bref, j'ai une prise d'air assez importante.les valves du silencieux sont au dessus des tubes d'échappement et non sur les côtés comme l'OEM. Les câbles de commande des valves sont donc trop courts.Pour une première, je suis donc rentré chez moi comme si je n'avais pas de silencieux ou presque... 😅Je recherche donc la pièce entourée en rouge. Si vous avez des contacts revendeurs Akra, je suis preneur 🙏 Modifié le 29 janvierle 29 janv. par Jemfr59 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233713 Courage c’est un contre temps, tout va rentrer dans l’ordre 👍Nulle doute que la patrouille va arriver pour te porter assistance 👌 Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233714 Désolé pour toi j’ai également un échappement Akra et je n’ai eu aucun soucis ni de longueur de câbles ni d’étanchéité de clamp, c’est curieux on est plusieurs à avoir cet échappement pourtant…Bon courage à toi ☺️ Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233715 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :Désolé pour toi j’ai également un échappement Akra et je n’ai eu aucun soucis ni de longueur de câbles ni d’étanchéité de clamp, c’est curieux on est plusieurs à avoir cet échappement pourtant…Bon courage à toi ☺️Tu as le boîtier de commande de valves akra avec bouton specifique ou tu gères via les modes du véhicules?Pour la bague d'étanchéité qu'il me manque, je n'ai pas fait gaffe et je ne m'attendais pas à ce que le tube soit plus large que l'OEM...Ça va le faire, mais c'est chiant... Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233717 1 minute ago, Jemfr59 said:Tu as le boîtier de commande de valves akra avec bouton specifique ou tu gères via les modes du véhicules?Pour la bague d'étanchéité qu'il me manque, je n'ai pas fait gaffe et je ne m'attendais pas à ce que le tube soit plus large que l'OEM...Ça va le faire, mais c'est chiant...J’ai juste les câbles d’origine sans le module Akra, et j’ai un intermédiaire d’origine par contre. Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Auteur comment_1233721 il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’ai juste les câbles d’origine sans le module Akra, et j’ai un intermédiaire d’origine par contre.Bon, ça voudrait dire qu'il y a de la longueur dans les protections... Si c'est ça, je suis un boulet... 😅 Modifié le 29 janvierle 29 janv. par Jemfr59 Signaler