Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2 competition de Jemfr59

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, My empty tank a dit :

🤣moi je sais 😏

La fameuse pièce est bien sagement à la maison😍

Salut @My empty tank 😉

Vas-y balance !! 🤣🤣

• Réponses 151
  • Vues 4.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Une première photo en provenance de mon carrossier… Je la récupère dans 1 semaine, j’ai hâte et je ne résistais pas à l’envie de vous la partager!

• Changement de couleur et de taille! Au passage J'ai fais une petite modification de la flasque avant pour intégrer un évent. Si un jour je décide de refroidir les freins, la base est prête pour raccor

• Bonsoir à tous, Pour le moment pas trop d'avancée sur les projets d'évolution de la M2 donc je partage le résultat du passage au banc effectué le we dernier en profitant d'une offre blackfriday chez

Images postées

Posté(e)
à l’instant, JM33 a dit :

Salut @My empty tank 😉

Vas-y balance !! 🤣🤣

Bande d’impatients 🤣🤣. Vous n’avez plus qu’une petite semaine à attendre 😋

Posté(e)

Bored Cabin Fever GIF

Posté(e)

Escobar Spe GIF by hero0fwar

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Le montage ne s'est pas encore fait... En attendant, une petite photo de teasing. Au risque de décevoir les plus imaginatifs d'entre vous, il n'y a "que" ça au programme (pour le moment)!

20260118_191545.jpg

Posté(e)

Génial ! vivement le montage 🫰

Pour le reste chacun fait comme il peut et comme il veut, l'important c'est le partage et la convivialité.

A+

Posté(e)

i knew it matthew perry GIF

Posté(e)

Trop hâte de voir et d'entendre le résultat !

Posté(e)

Je vais suivre tout ça avec une grande attention 👍

Posté(e)
  • Auteur

Montage prévu mercredi soir! 😎

Modifié par Jemfr59

Posté(e)

Ça va jouer de la disqueuse 😇

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ça va jouer de la disqueuse 😇

Je n'espère pas... Ayant déjà l'equal lenght, la ligne a déjà été coupée et ça doit théoriquement venir en lieu et place du silencieux OEM... 🤞

Modifié par Jemfr59

Posté(e)
1 hour ago, Jemfr59 said:

Je n'espère pas... Ayant déjà l'equal lenght, la ligne a déjà été coupée et ça doit théoriquement venir en lieu et place du silencieux OEM... 🤞

ok j'avais pas suivi que tu avais déjà coupé et que tu avais un intermédiaire.

Confused Hands Up GIF by STRAPPED!

Posté(e)

Ça va sonner d’enfer 😈

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous,

Je ne reviens pas avec beaucoup d'infos pour le moment car le montage ne s'est pas déroulé totalement comme prévu. Je m'y suis pris à l'arrache en raison d'une activité assez chargée et j'ai mal préparé l'opération...

Bref, 2 écueils :

• Il me manque un clamp qui fait que la jonction entre le midpipe et le silencieux n'est pas bonne. Je ne sais pas pourquoi Akra a conçu ça comme ça mais bref, j'ai une prise d'air assez importante.

• les valves du silencieux sont au dessus des tubes d'échappement et non sur les côtés comme l'OEM. Les câbles de commande des valves sont donc trop courts.

Pour une première, je suis donc rentré chez moi comme si je n'avais pas de silencieux ou presque... 😅

Je recherche donc la pièce entourée en rouge. Si vous avez des contacts revendeurs Akra, je suis preneur 🙏

IMG-20260128-WA0012.jpg

Modifié par Jemfr59

Posté(e)

Courage c’est un contre temps, tout va rentrer dans l’ordre 👍

Nulle doute que la patrouille va arriver pour te porter assistance 👌

Posté(e)

Désolé pour toi j’ai également un échappement Akra et je n’ai eu aucun soucis ni de longueur de câbles ni d’étanchéité de clamp, c’est curieux on est plusieurs à avoir cet échappement pourtant…

Bon courage à toi ☺️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Désolé pour toi j’ai également un échappement Akra et je n’ai eu aucun soucis ni de longueur de câbles ni d’étanchéité de clamp, c’est curieux on est plusieurs à avoir cet échappement pourtant…

Bon courage à toi ☺️

Tu as le boîtier de commande de valves akra avec bouton specifique ou tu gères via les modes du véhicules?

Pour la bague d'étanchéité qu'il me manque, je n'ai pas fait gaffe et je ne m'attendais pas à ce que le tube soit plus large que l'OEM...

Ça va le faire, mais c'est chiant...

Posté(e)
1 minute ago, Jemfr59 said:

Tu as le boîtier de commande de valves akra avec bouton specifique ou tu gères via les modes du véhicules?

Pour la bague d'étanchéité qu'il me manque, je n'ai pas fait gaffe et je ne m'attendais pas à ce que le tube soit plus large que l'OEM...

Ça va le faire, mais c'est chiant...

J’ai juste les câbles d’origine sans le module Akra, et j’ai un intermédiaire d’origine par contre.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai juste les câbles d’origine sans le module Akra, et j’ai un intermédiaire d’origine par contre.

Bon, ça voudrait dire qu'il y a de la longueur dans les protections... Si c'est ça, je suis un boulet... 😅

Modifié par Jemfr59